____________Ma cousine a fini par me récupérer en chemin.
On a roulé genre pendant dix minutes, Manda c'est tellement une rageuse que même si tu vas mal et que vous êtes froid elle ne va jamais te demander si tu vas bien ou non.
Jusqu'à ce qu'elle s'arrête sur une place.
Manda : eh qu'est-ce qu'il y a ?
- quoi ?
Manda : tu te fous de moi ? T'es entrain de faire couler un fleuve dans ma bagnole, et tu fais comme si de rien n'était ?
- tu me demandes même pas alors pourquoi je vais m'essouffler à parler ?
Manda : c'est ce que je te demande actuellement alors parle moi.
- c'est juste que je me suis embrouillé avec les sœurs de Sory, je me suis battu avec Oury et je me suis embrouillé avec lui.
Manda : tu t'es battue avec Oury ???!
- oui.
Manda : t'a enfin daigner péter sa gueule comme elle le méritait ?
- pas assez mais presque.
Manda : hahahaha je suis bien contente, c'est tout ce qu'elle mérite cette vieille conne !
Manda déteste tellement la famille de Sory.
C'est parce que je n'ouvre jamais ma bouche qu'elle et moi on se prend la tête.
Et comme ça doit faire trois mois qu'on ne s'est pas parler, c'est pourquoi je ne vous ai pas parler d'elle.
Mais la voilà lol.- ouais plus ou moins.
Manda : bon ok j'vois que t'es triste, je veux pas que tu pleures plus que ça !
J'ai entendu ce que Sory t'a dis tout à l'heure, j'espère que tu comptes bien l'envoyer balader un moment ?- franchement je me demande si ça vaut la peine de rester avec lui Manda, ça va pas tenir longtemps sur cette lancée, il est trop égoïste ! Je peux comprendre que ça le met mal cette situation, le fait de ne pas avoir d'enfant.
Mais tout ce qui concerne sa famille j'ai toujours encaisser pour sa gueule, t'imagine tout ce qu'elles ont pu me dire pendant ces cinq ans ? Et même là au mariage, elle me disent des dingueries, j'ai rien dis !
J'ai jamais rien dis, mais là j'explose j'en peux plus et t'a vu ce qu'il dit ?Manda : je sais qu'on est pas dans un jeu, mais si tu demandes le divorce elles vont gagner !
La manière dont il t'a parler et ce qu'il t'a dit c'est très méchant, et très mesquin.
On dit pas à celle qu'on aime malgré tout.
Sory quand bien même sa famille j'peux pas, il t'aime ! Je sais que là franchement il doit regretté, j'en met ma main à couper.
Ne les laisse pas te séparer de lui.- si franchement je suis à bout, comme il a dit j'suis bonne qu'à baiser.
Quelle vache est bonne si elle ne donne pas de lait ? À part la viande, il manque un truc.Et là elle a explosé de rire, moi même j'ai ris.
Manda : tu peux arrêter avec tes expressions ? Sérieux Fati, c'est facile ! Quitter comme ça c'est facile je sais très bien que c'est difficile ce que tu vis, malgré tout ! Quand t'oublie sa famille tu vis bien avec lui non ?