_________C'est vraiment un homme mort !
Le lit était en pagaille ! Mais c'est pas ça le pire, il avait une culotte par terre, et un soutif sur le lit.
Carrément je pensais que c'était un rêve éveillé.Je me suis rapproché du lit, sur la table de chevet il y avait un préservatif, déjà usé mdr non mais j'y croyais pas !
J'allai l'appeler quand je l'ai vu sur le pas de la porte, j'avais envie de le baffer.
Je lui ai balancé la petite boule de deco qui était posé sur le chevet en réflexe, ça a bien tapé sur son front, dommage que ça ne lui ai pas casser le crâne.
Sory : déjà-...
- ferme la ! Donc moi Sory tu me prend pour quoi ? Tu sautes des femmes dans mon lit et c'est comme ça que tu m'accueilles ? Avec son soutif et sa culotte ? DES drap souillés, et des capotes usées ? Mais t'es vraiment qu'un gros chien en fait.
Je me suis mise à rire, mais pas parce que ça me faisait rire, c'était juste un rire nerveux.
Je l'ai regardé mais je le voyais pas réagir, ça saignait au niveau de son arcade et même pas il calculait, on dirait qu'il était aussi surpris que moi !
Mais qu'il arrête de faire exprès, il se joue de moi clairement là.Je suis sensé être la seule choquée de ce que je voyais là et pas le contraire !
- SORY C'EST À TOI QUE JE PARLE C'EST QUOI ÇA ?
Sory : c'est pas ce que tu crois j'ai ramené personne ici, tu crois que j'suis capable de te tromper ? Tu m'a bien regarder ?
- oui ! Je t'ai bien regardé et à mon avis t'es un gros mytho, j'ai même pas le temps de t'insulter ou quoi j'ai pas la force, pourquoi tu me fais ça ?
Je voulais sortir de la chambre il m'a tiré vers l'arrière et il a fermé la porte à clé.
- OUVRE CETTE PORTE !
Sory : JE L'OUVRE PAS.
Il m'a poussé sur le fauteuil et il m'a dit :
Sory : laisse moi m'expliquer Fatima !
Est-ce que j'suis con pour faire ça ? Je ramène une autre femme dans cette chambre, je sais pertinemment que tu vas rentrer avec moi ce soir et je laisse le lit en bordel avec les sous-vêtements d'une autre, le lit en bordel prouvant qu'on a couché ensemble ?- tu peux me dire ce que tu veux comment je vais te croire ! Tout est là en tout cas, c'est toi et moi qui avons accès à cette maison.
Sory : tu vois la manière dont tu t'exclame pas. Ça prouve que toi même t'es pas sûre de ce que tu vois t'es sûr de rien, ça te parait aussi louche que moi !
- mais comment ça peut-être louche ? Je vois juste que tu t'es tapé une autre meuf sur notre lit et que tu cherches à faire le mec innocent aussi surpris que moi ! T'es venu chez mes parents pour me récupérer alors qu'avant ça t'étais entrain de te lâcher sur une autre, t'es degueulasse, tu me prend pour une teubé en fait ? T'es vraiment qu'un gros lâche, je te déteste tellement Sory.