Chez moi.Quand j'suis arrivé à la maison, Sory arrivait, moi j'suis partie ranger la moto dans le garage ensuite je suis rentré à la l'intérieur.
Je me suis posé sur un pouf vite fait et même pas cinq minutes après il est arrivé derrière moi et il a balancé un truc sur mes genoux.
Dja c'est la guerre ou bien c'est la guerre ?
J'ai pas tilté dès le début, et je pense qu'il attendait une réaction de ma part car il attendait, planté devant moi.C'était une plaquette de médoc, c'est quoi son problème d'abord ? Pourquoi il me donne ça ?
- c'est quoi ton problème ?
Sory : c'est quoi ça ?
- une plaquette de médicaments oui et ?
Sory : c'est des pilules tu te fou de ma gueule ?
- oui et après ! C'est pas à moi.
Sory : alors pourquoi c'est tombé de ton sac ?
- à quel moment c'est tomber !? Je prends pas de pilule...
J'ai regardé la plaquette effectivement c'était des pilules, mais j'en prend pas !
Mais oui c'est sûrement tomber de mon sac, c'est ceux de Dalla elle a dû les oublier tout à l'heure.
Comme elle ne m'a pas rappelé que je les avais, voilà le résultat.
Mais où est-ce qu'il les a ramasser même ?- et oui c'est pas à moi c'est à ma petite-...
Sory : arrête moi ton baratin et met pas ta petite sœur dedans qu'est-ce qu'elle va foutre avec des pilules !?
- déjà baisse d'un ton, et puis ce qu'elle fait avec ça ça te regarde pas.
La pilule ça ne sert pas que pour la contraception et puis je vois même pas pourquoi je parle de ça avec toi.Je me suis levé parce que je sais que si je continuais à parler avec lui de toute façon, on allait s'embrouiller.
Mais il n'était pas du même avis, il m'a attrapé par le bras et il m'a dit :Sory : eh arrête de jouer avec moi Fatima, ça faisait quoi dans ton sac ! Tu prends la pilule ?
- donc je mens ? J'te dis que c'est à ma sœur ! Tu t'entends ou quoi ?! Tu crois qu'après cinq ans si je prenais la pilule tu le saurais pas ? Ça n'a aucun sens.
Sory : ma mère m'a dit que c'était tombé de ton sac tout à l'heure !
- et après ouais je démens pas c'était dans mon sac mais j'en prend pas, puisque ce que je te dis que c'est à Dalla ! Tu sais très bien que ta mère ne m'aime pas et tout ce qui pourrait me nuire elle le ferait ! Elle l'a vu pourquoi elle ne me l'a pas donner ?
Sory : donc tu dis que ma mère c'est une mytho ? Et qu'elle cherche les histoires ? Pourquoi t'assume pas ?
- Assumer quoi ? Tu te fou de ma gueule ou quoi ? Si je voulais pas de gosse je te l'aurais dis dès le départ ! Comme je prends du plaisir à me vider de mon sang à chaque fausse couche c'est bien, je te rappelle qu'on a perdu Mina elle avait six mois, je vais faire quoi après tout ça je vais prendre la pilule ?! Depuis tout à l'heure j'te dis que c'est à Dalla et tu m'casses les couilles ! Va te faire voir.