11

318 49 58
                                    


_________

Bref elle ne faisait que de parler de ce Khalifa, il a un nom de bourreau lui non ? À tous les coups il est trop méchant !

En même temps je les écoutais en même temps mon tél sonnait c'était un numéro privé mais j'ai quand même décroché :


- Allo ?

: Fatima ?

- c'est qui ?

: purée Fatima c'est moi Kheira ! Il faut que tu viennes m'aider.

- Kheira ? Mais qu'est-ce qui se passe ?

Kheira : je peux pas trop parler j'ai peur que le téléphone s'éteigne, il faut que tu viennes me chercher si tu peux, si possible, s'il te plaît.

- t'es où ?

Kheira : j'ai trop peur, je-... Je ne sais même pas où je suis, pleure.

- t'es dehors ?

Kheira : oui.

- tu ne vois personne ? Un magasin ou un truc du genre, essaie de voir.

Kheira : non pas du tout mais-... C'est une ville pas trop loin de chez nous-... je vais voir si le téléphone fait la localisation, ne raccroche pas.




J'ai attendu peut-être une minute avant que je ne reçoive sa localisation.
C'était loin mais pas trop non plus.





- bon t'es pas si loin que ça, surtout ne bouge pas, en tout cas tu restes aux alentours.
Et tu me rappelles.

Kheira : oui mais-...tu viens hein ?

- oui j'arrive.



Lol j'ai dis que j'arrivais comme si je conduisais !
Non mais ma sœur va m'accompagner, je peux pas attendre de joindre Khalis je le ferais en chemin.
Dans sa voix elle avait l'air apeuré, moi même j'avais peur, son appel était tellement soudain que ça ne pouvait pas être une blague.




- bon, Célestine je te laisse gérer de toute façon on ferme bientôt.
Il faut que je gère un truc.

Célestine : oui chef ! Qu'est-ce qui se passe ?

- Kheira vient de m'appeler, je sais pas ce qu'il lui arrive mais il faut que j'aille la chercher.

Dalla : Kheira ? Imagine que c'est un plan contre à toi !

- MDR un plan pour quoi ? Me jeter dans la Marne ? Il m'en faut plus.

Dalla : arrête, prends moi au sérieux tu les connais eux ils sont bizarres.
C'est la plus petite, peut-être qu'ils se servent d'elle pour t'attirer dans un trou.

Célestine : toi aussi ma belle, on est dans une série là ?

- tu m'accompagnes comme ça si on me jette dans un trou, on te mettra par dessus.

Célestine : rit, vraiment.

Dalla : très drôle.



Fatima : « Là où le vent me mènera ».Où les histoires vivent. Découvrez maintenant