℘ Leïla ℘Donnant le reste d'argent liquide qui me reste à l'employée du Starbucks du coin, je prends le frappuccino dans ma main et vais m'asseoir dans le fond du commerce. J'attends le dénommé Isas, mais il est en retard de cinq minutes.
C'est souvent avec lui. Il ne sait pas être à l'heure.
Mais je suis habitué désormais.
Je commence à penser à ma tante, cela fait un moment que je ne lui ai pas donné de nouvelles. J'évite de l'appeler trop souvent, car lui mentir n'est pas très sain. Je ne peux pas lui dire ce que je fais vraiment à Boston sinon elle me tuerait. Elle qui a toujours été très protectrice. Elle n'est pas au courant que je suis en gros manque d'argent.
Je ne veux pas l'immiscer dans mes problèmes ni qu'elle se préoccupe pour moi, c'est fini tout ça. Chacun doit gérer sa vie et ma tante ne peut plus me donner des leçons.
Ayant presque fini mon gobelet, j'aperçois enfin mon coach, mais il n'est pas seul. Il est bien évidemment accompagné de son petit frère.
Pourquoi l'avoir ramené au fait ?
Je retiens une grimace et me lève pour faire une accolade à Isas sans un bref coup d'œil vers son frère, puis je me rassieds sagement.
– Comment tu vas ?, m'adresse-t-il avec un sourire charmeur.
Je me saisis de ma manche nerveusement et essaye d'ignorer la présence de San qui est pesante. C'est fou comme il émane une prestance et une aisance dominante. Il est vêtu seulement de noir, ce qui coalise avec ses tatouages. Je discerne la moitié d'une horloge avec des chiffres romains sur sa main droite et de son autre main, j'aperçois un corbeau déployant ses ailes avec une phrase citant les ténèbres sont mes alliés – Un truc dans le genre – J'annonce à Isas que je vais bien après m'être rendu compte que je le fixais un peu trop puis je lui demande impatiente,
– Je m'entraîne quand ?
Pour ce second semestre, je dois redoubler d'efforts et ne pas perdre les capacités que j'ai acquise.
Je ne dois pas me laisser abattre par une autre fille à qui je pourrais bien perdre face à ce concours. Qui aurait bien plus besoin de cet argent que moi-même ? Enfin, c'est ce que je me suis dit pour me motiver.
– Ne t'en fais pas, dès demain t'auras un programme que j'ai fait spécialement pour toi.
– Quelle générosité, même à moi il ne m'a jamais donné autant d'attention, commente San en nous observant.
Tournant la tête vers lui, mon regard croise
le sien, je peux apercevoir dans ses yeux si noirs qu'il n'y a aucune once de joie. C'est si vide. On dirait qu'il a vu la mort de près. Est-ce le cas ?Je détourne les yeux et ce dernier fait de même en adressant un regard à son grand frère qui lui, évite sa remarque.
– Tu penses que je suis prête même avec tout ce que je sais pour le concours ?, je m'inquiète de nouveau.
– Bien sûr, tu es prête plus que n'importe qui. T'as tout pour gagner ce concours. J'ai confiance, ne te fais pas de soucis sur ça.
Un léger sourire apparaît sur mes lèvres et j'essaye de le réprimander.
– Y'a combien à la clé déjà ? Car pourquoi moi je ne pourrais pas y participer ?, le questionne celui aux cheveux noirs.
Mon coach le dévisage surpris puis fronce les sourcils, signe qu'il désapprouve totalement l'idée.
VOUS LISEZ
𝒯𝒽𝑒 𝐹𝑜𝓇𝓈𝒶𝓀𝑒𝓃 [EN PAUSE]
RomanceLeïla, une jeune fille profondément en manque d'argent, décide de participer à un concours de combats illégaux, afin de gagner une récompense alléchante. Sans se douter que ce n'est pas le pire qu'elle puisse rencontrer. Perdue dans ses sentiments e...