℘ Leïla ℘Le cœur palpitant, je pénètre l'entrepôt observant le périmètre autour de moi. Personne en vue. C'est bizarre. Je fais alors quelques pas vers la caisse centrale, et une tête apparaît soudain. Je penche la mienne d'abord surprise, puis je suis rassurée qu'il a l'air d'un type tout à fait lambda. Le monsieur paraît apeuré et frissonne de tout son être. Il me scrute avec une attention qui me donnerait la chair de poule, on dirait qu'il est tétanisé. Après plusieurs secondes, le type pointe du doigt le derrière de l'entrepôt tout en étant sur ses gardes.
Qui y a-t-il là-bas pour qu'il soit tétanisé comme ça ?Je prends mon courage à deux mains et traverse l'allée qui mène jusqu'à la réserve, je crois entrevoir des chaussures relevés, qui pointent vers le haut, montrant un bas du corps quand je discerne deux jambes à plats sur le sol. Je suis frigorifiée par la scène, est-il mort ? Je ne veux pas y penser, la nausée me monte rapidement et mon pouls s'accélèrent de plus en plus, causant un manque d'oxygène dans mes poumons.
Un vacarme se propage vers l'entrée tout d'un coup, je crois entendre des personnes se battre alors je me précipite vers l'endroit sans attendre, et je ne me préoccupe plus de l'homme de la caisse ni de ce que je viens de découvrir. Du moins, j'essaye. J'aperçois alors un type plutôt baraqué, confrontant San.
Max ainsi que Jesse s'interposent entre les deux. Mais que se passe-t-il ? Pourquoi ils se battent alors qu'on doit juste vendre de la putain de drogue ? Je veux partir d'ici et au plus vite.
– San ! Elle est là, annonce Jesse en me fixant.
Son visage se positionne vers le mien et je peux lire dans son visage qu'il est rassuré de quelque chose. Je ne comprends pas tout de suite de quoi il s'agit.
– Vous faites quoi ?, dis-je en sortant du silence, seulement ma voix trahit ma peur.
– Je pensais que- Merde, ils auraient pu te faire n'importe quoi ! Ne t'avise plus de partir dans l'inconnu comme ça, Leïla, tu m'entends ?
Ses traits sont tirés par la frustration et la colère, je me demande s'il ne refait pas une de ces crises, alors je croise simplement mes bras contre ma poitrine.
– Arrête ton hypocrisie, et je n'ai pas besoin de toi pour me défendre, je te l'ai déjà dis. Maintenant, filez-leur la drogue et on s'en va fissa !, proclamé-je en les suppliant.
Je capte l'attention du monsieur qui doit être le patron de ce bâtiment et il hoche la tête, en accord avec ce que je viens d'énoncer. Les trois autres connectent leurs neurones tandis que Jesse tend le sac en échangeant contre une mallette remplie sûrement de liquides. Je sens un regard plein de haine brûler vers moi, c'est évidemment San qui ne décolère pas après ce que je viens de lui dire. Ça ne m'étonne pas, c'est dans ses gènes d'avoir le dernier mot. Je l'ignore alors, m'approchant de la voiture et me fais intercepter par sa personne, je m'en doutais de ça, bon sang ! Il va me faire la morale.
« Attends » il m'annonce.
Désormais contre la portière de la voiture, j'hésite à me retourner vers lui, l'affronter une fois de plus, c'est épuisant que j'en ai même plus envie. Plus après ce qu'il m'a avoué lors de notre confrontation dans ma chambre d'hôtel. Qu'il souhaite la mort de mon père c'est une chose, mais qu'il prévoit le même sort pour moi en est une autre. Je lui en veux terriblement.
– Laisse-moi s'il te plaît, lui demandé-je gentiment en ouvrant la portière. Je veux juste fuir d'ici !
Sans attendre, il la referme aussitôt et je suis contrainte d'affronter ses yeux lançant des éclairs. Il n'a pas l'intention d'abandonner si vite. Il a faillit me coincer les doigts !
VOUS LISEZ
𝒯𝒽𝑒 𝐹𝑜𝓇𝓈𝒶𝓀𝑒𝓃 [EN PAUSE]
RomanceLeïla, une jeune fille profondément en manque d'argent, décide de participer à un concours de combats illégaux, afin de gagner une récompense alléchante. Sans se douter que ce n'est pas le pire qu'elle puisse rencontrer. Perdue dans ses sentiments e...