℘ Leïla ℘Cela fait quelques jours que je n'ai pas de nouvelles d'Isas, je suis inquiète à l'idée que quelque chose de mal lui soit arrivé.
Quand je suis venu au centre pour m'entraîner son frère n'était pas là, c'était étrange cette soudaine disparition des deux.
Peut-être que ça avait un lien ou alors pas du tout, je me trompais sur toute la ligne qui sait.
Mais je n'ai aucune idée d'où ils pourraient être.
Ce n'est pas dans les habitudes de mon coach de ne pas m'avertir quand il a un truc à régler ou quoi que ce soit.
Alors je suis resté chez moi, devant mon ordinateur à chercher une énième annonce d'emploi qui voudrait bien de moi.
Pourtant, des jobs il y en a partout mais les gens ont probablement un meilleur dossier que le mien.
Après avoir déposé plusieurs cv et lettres de motivations j'éteins tout et vais me languir sur mon lit.
Encore une journée entière sans réponse de sa part, cela m'obstine à tel point que je ne mange presque plus rien.
Ça devient alarmant à ce stade.
Je devrais faire quelque chose, mais quoi ?
Mes idées se mélangent entre elles et je n'arrive plus à peser le pour et le contre.
Quand on essaye de joindre Isas, on tombe directement sur son répondeur, cela veut dire que son téléphone est éteint.Le souci, c'est qu'il ne l'éteint jamais.
Je me mords la lèvre inférieure anxieuse à l'idée de ce qu'il pourrait se passer s'il était en danger.
Peut-être est-ce dû aux problèmes de San ?
Pleines de suppositions entrant en collision dans mon esprit, je secoue la tête, car je vais devenir folle à force.
Je ne veux pas être mêlée à tout ça mais, là, c'est d'Isas dont on parle, si c'était moi, il ferait tout pour savoir ce qu'il se trame.
Malheureusement, je ne sais rien sur le réseau que son frère occupait, je ne connais que le lieu, San Francisco.
Sont-ils partis là-bas ? Non impossible.
Je ne veux pas y croire et puis je ne suis pas certaine que ça pourrait être cette possibilité.
En fait, je ne suis au courant de rien, comment puis-je l'aider avec le peu d'information que j'ai ?
Juste un message de lui me rassurerait, que je sache qu'il va bien et que ce n'est pas la peine de me soucier.
J'ai besoin d'avoir des infos sur ce fameux réseau, j'essaye donc de chercher en vain sur mon téléphone des trafics à San Francisco.
Ma recherche dure un moment et le comble de tout ça, je ne trouve rien de concret.
Je m'attendais à rien même si j'avais un peu d'espoir.
En même temps d'où je trouverais ça aussi facilement sur Internet.Je pousse un long soupir et éteins mon portable, je le dépose sur ma table de chevet en n'oubliant pas d'éteindre ma lampe.
Demain, j'essaierais d'en savoir un peu plus.
Je reste dans l'espoir d'avoir des nouvelles pour ne serait-ce qu'un peu me rassurer, que je puisse l'aider s'il est en danger. Mais en quoi ferais-je le poids s'il l'était vraiment.
Mon cœur commence à tambouriner plus fort que la normale, j'admire le plafond de ma chambre et cesse de penser. Je ferme les yeux et m'endors avec la curiosité qui me ronge l'estomac.
VOUS LISEZ
𝒯𝒽𝑒 𝐹𝑜𝓇𝓈𝒶𝓀𝑒𝓃 [EN PAUSE]
Lãng mạnLeïla, une jeune fille profondément en manque d'argent, décide de participer à un concours de combats illégaux, afin de gagner une récompense alléchante. Sans se douter que ce n'est pas le pire qu'elle puisse rencontrer. Perdue dans ses sentiments e...