℘ Leïla ℘La route fut longue, on avait traversé tout le pays pour arriver jusqu'ici. À San Francisco, en Californie. Au bout de 8 heures, nous nous étions arrêtés à une station, j'en avais profité pour acheter de quoi me nourrir, je crevais la dalle.
J'avais essayé le tout pour le tout de convaincre le mec tenant son supermarché à appeler la police. Mais ce dernier n'a pas bougé d'un petit doigt, soit disant ce n'étaient pas ses oignons.
L'ordure.
Jamais j'aurais cru que ça existait réellement ce genre de réaction face à un kidnapping flagrant.
C'est avec stupidité que j'ai couru le plus vite possible de la station afin de lui échapper, mais mon ravisseur m'a rattrapé.
Je n'avais aucune chance.
J'ai donc accepté mon sort.
Nous nous étions arrêtés à un motel pour que l'autre fou puisse se reposer.
Et moi aussi.C'était un vieux bâtiment qui certainement avait vécu des choses terribles, je ne doute pas qu'il y ait déjà eu un meurtre ici.
Sérieusement.
J'étais pétrifiée sur place. En plus de ça, on partageait la même chambre parce qu'il avait peur que je m'échappe pendant la nuit.
Heureusement pour moi, il y avait deux lits.
Pendant tout le trajet, il n'a pas voulu me donner plus d'informations que ça, c'était l'ennui mortel.
Ce mec était aimable comme une porte de prison et tout aussi insociable.
Maintenant que nous sommes à l'endroit crucial, je me chie dessus. Je suis loin de chez moi et de ma petite vie.
Je suis apeurée, mais je ne le montre pas.
– Pourquoi m'avoir enlevée pour me ramener ici ?, essayé-je une dernière fois.
Il arrête le moteur et tourne sa tête vers moi.
Il renifle avec son nez retroussé et me fixe de ses yeux sinistres.
– Leïla Myers, tu es la clé à protéger.
Mes sourcils se froncent, de quoi parle-t-il ?
La clé de quoi ? Pourquoi soudainement on voudrait me protéger et de qui.Sur mon visage il y lit de la confusion mais ce n'est pas pour autant qu'il continue.
Alors j'insiste.– Je ne comprends pas, ni pourquoi je suis ici. Vos histoires ne me concernent pas. Moi tout ce que je voulais c'était retrouver Isas Lee...
Je me rends compte que j'en dis trop face à ses yeux qui s'écarquillent.
– Me dis pas que tu connais son frère...
Penchant la tête sur le côté cherchant la moindre faille dans ses propos, est-ce qu'il blague ?
Si cela n'a pas de rapport avec ce que je connaisse les frères Lee, en quoi cela en a-t-il ?
– Je suis au courant que San fait parti d'un gang ici, dans cette ville, sûrement le vôtre si je me trompe pas, mais pourquoi m'enlever ? Pourquoi avoir mis le foutoir chez moi en ayant cassé ma porte ! Va falloir que je répare vos conneries, je m'emporte en soupirant de frustration.
L'homme aux cheveux rasés me reluque et semble ne pas se soucier de mon état mais moi je reste dubitative.
Je dois rester sur mes gardes.
VOUS LISEZ
𝒯𝒽𝑒 𝐹𝑜𝓇𝓈𝒶𝓀𝑒𝓃 [EN PAUSE]
Roman d'amourLeïla, une jeune fille profondément en manque d'argent, décide de participer à un concours de combats illégaux, afin de gagner une récompense alléchante. Sans se douter que ce n'est pas le pire qu'elle puisse rencontrer. Perdue dans ses sentiments e...