℘ Leïla ℘Je me suis toujours dit, ne t'attaches à rien, tout est éphémère. Mais on a du mal à contrôler nos émotions et nos sentiments, c'est plus fort que nous et cela nous rend faibles.
Tout cela devient le point sensible de la personne, cela peut être mauvais ou bon, chacun le voit comme il veut après tout.
Personnellement, j'ai le cœur serré et le ventre noué à l'idée de réfléchir à ce que je ressens pour Isas. Je ne veux pas tout gâcher, c'est dur de cacher éternellement mon attirance qui grandit de jour en jour et qui ne cesse pas.
Aujourd'hui, je n'ai pas envie de me battre, je me sens nauséeuse.
Je m'entraîne en plus de ça, avec son frère, par obligation et il m'a l'air en pleine forme comparée à moi. On dirait qu'il est sous dopamine ou un truc dans le genre, il n'arrête pas de sautiller autour de moi le sourire en coin. Ce mec a un trop plein d'énergies. Je suis déjà fatiguée alors que nous avons pas encore commencé.
Je le reluque, ses cheveux sombres coïncident avec ses yeux noirs vide d'émotions.
La salle elle, est quasiment silencieuse et il n'y a que quelques personnes qui s'entraînent.
Cet endroit est rempli de tapis au sol et des grands miroirs sont installés sur certains murs qui sont tous en béton. Des punching-balls sont à notre disposition ainsi que quelques machines où l'on peut porter lourd, des barres ainsi que des poids y sont. Nous sommes bien équipés pour nous rendre plus forts. Mais le meilleur reste le ring, là où se passe nos combats certains jours et que l'on vient miser sur nous, c'est ici que tout se déroule.
Cet endroit est bien caché, la police n'a jamais soupçonné ce lieu, car de l'extérieur ça ne ressemble en rien à ce que c'est réellement. On dirait une maison un peu abandonnée, mais elle ne plane pas le doute. On est tranquille à moins que quelqu'un ne vende la mèche, mais c'est une des principales règles. Si l'un de nous en brise une, gare à ce qu'on obtiens comme punition. Et à mon avis, c'est l'expulsion qui prime, nous serons bannis suite à notre désobéissance.
Je reçois un coup dans le ventre me faisant suffoquer, je recule signe de vouloir faire une pause.
San n'est pas de cet avis et se rapproche de moi, son regard noir m'examine avec une forte intensité que j'en déglutis. Ça fait une demi-heure que je le supporte simplement en l'observant entraîner les autres et je n'en peux déjà plus !
– Si tu crois que c'est comme ça que tu vas gagner, tu te mets le doigt dans l'œil.
Je lui montre mon plus beau doigt d'honneur et sors du tapis allant me chercher de l'eau.
Comment Isas a pu le laisser m'entraîner et puis pourquoi c'est moi qui doit subir ?
– On n'a pas fini. Il me lance tout en me toisant.
Je soupire longuement et retourne vers lui après avoir bu une gorgée, puis contracte mes poings avec fermeté prête à me défendre.
Ce mec m'agace tellement que j'ai envie de lui donner un coup de pied dans ses parties intimes pour qu'il prenne moins la confiance avec moi.
Je récolte une attaque dans le flanc gauche si rapidement que je ne l'avais pas vu venir.
Je riposte malgré ma douleur, mais ce n'est pas suffisant, il m'attrape le poignet droit et me fait tourner sur moi-même, mon dos atterrissant contre son torse.
Je sens son souffle si près de moi, il baisse sa tête vers mon cou et sa bouche effleure mon oreille droite.
Sa main appuie sur mon flanc gauche où il a tapé quelques secondes avant.
VOUS LISEZ
𝒯𝒽𝑒 𝐹𝑜𝓇𝓈𝒶𝓀𝑒𝓃 [EN PAUSE]
RomanceLeïla, une jeune fille profondément en manque d'argent, décide de participer à un concours de combats illégaux, afin de gagner une récompense alléchante. Sans se douter que ce n'est pas le pire qu'elle puisse rencontrer. Perdue dans ses sentiments e...