℘ Leïla ℘Je m'arrête essoufflée, prends ma gourde et bois d'une traite le restant d'eau, je suis tellement déshydratée après ces quelques kilomètres. Tandis qu'Isas se fout de ma gueule, je l'assassine du regard.
– On n'a même pas fait 3 kilomètre. Sur la course, ma jolie, t'es vraiment nulle.
– Je t'emmerde, lancé-je à demi-mots reprenant mon souffle.
Je me tiens avachie, les deux mains posées sur mes cuisses le temps de faire une pause régénératrice. J'aime courir, ça me libère de pleins d'émotions négatives que j'ai pu avoir au cours de ces derniers temps. Mais j'ai un souci tout de même avec mon cardio qui n'est pas assez puissant, puisque je m'arrête au bout de vingt minutes.
– Allez du nerf, on s'active et on y retourne.
Il s'impatiente pendant que moi, je lui projette toute ma haine dans un seul regard.
Puis je m'avance tout doucement vers lui et me mets à le regarder droit dans les yeux.
Je peux remarquer sur son visage une lueur joueuse. Je continue alors de m'approcher près de son corps et me tiens face à lui.Sa chevelure marron volant à cause du vent, Isas est grand et imposant. Vêtu par son haut qu'il porte et qui lui serre tous ses muscles, le mettant en valeur, je ne manque pas de m'attarder sur son abdomen.
Comment puis-je lui résister ?
J'attends deux secondes puis repars sur ma course, le laissant être ébahis. J'ai repris de l'énergie. Il ne lui faut pas plus attendre pour qu'il me rattrape et me prenne par la taille, arrêtant mes jambes fines qui se soulèvent par mécanisme.
– Comment as-tu osé me narguer de la sorte ?
Je ris un peu en haussant les épaules.
– Il faut bien que je te surprenne quelques fois, non ?
– C'est sûr que tu n'as pas fini de m'impressionner toi, sourit-il en coin.
~~~
Après avoir franchi la porte principale qui grince du donjon, une paire d'yeux se tournent automatiquement vers moi. Je sens monter une angoisse tout d'un coup, sans que je ne puisse y faire grand chose.
J'avance vers les vestiaires malgré tout, les ignorants, je pose ensuite immédiatement mon sac avec désinvolture à l'intérieur de celui-ci. Portant déjà une tenue sportive, je ressors à grand pas vers le punching-ball.
Je compte bien m'épuiser aujourd'hui, il faut que je sois à la hauteur si je veux gagner ce concours. Je me positionne correctement devant mon sac de frappe et soulève mes poignets près de mon visage.Un raclement de gorge me prend d'assaut et je me retourne curieuse sur qui vient me déranger durant mon entraînement, l'examinant de la tête au pied.
Je vois un homme. Est-il un élève ? Je ne l'avais jamais vu auparavant.
– Tu dois être Leïla.
Son regard est profond, mais sinistre, ses pupilles sont noir corbeau. Son teint est à la limite du pâle, mais je pense que c'est sa couleur de cheveux noirs, la coupable.
VOUS LISEZ
𝒯𝒽𝑒 𝐹𝑜𝓇𝓈𝒶𝓀𝑒𝓃 [EN PAUSE]
RomanceLeïla, une jeune fille profondément en manque d'argent, décide de participer à un concours de combats illégaux, afin de gagner une récompense alléchante. Sans se douter que ce n'est pas le pire qu'elle puisse rencontrer. Perdue dans ses sentiments e...