𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟏

135 19 31
                                    









À tous ceux qui luttent pour survivre à leur passé tumultueux...
















Leïla






La violence ne résout rien, c'est vrai, sauf que c'est bien plus que ça.
La tension entre deux adversaires sur le tapis où l'on se démène n'est que fort, palpitant et excitant. Qui de nous deux gagnera, un combat d'ego et de supériorité s'installe alors.

Mon corps me le réclame, ce sport intensif et jouissif quand ton adversaire tombe plus bas que terre face à toi.
Je n'éprouve aucune pitié quand je me bats. C'est la règle numéro une.
Savoir des techniques spéciales est un privilège, grâce à mon entraîneur qui ne se prive pas pour me donner certains secrets.
S'il n'avait pas été à mes côtés dès le début, j'aurais baissé les bras bien plus d'une fois.

Évidemment, je ne me bats pas contre des garçons.

Quand je me retrouve face à l'une de mes adversaires, tout s'assombrit autour et je refais face aux souvenirs, au mal qu'on a pu me faire auparavant, et même à toutes cette merde qu'est la vie. Cela m'évoque une haine.

C'est comme un échauffement.
Une rage non entassée, toujours enfouie en moi, dont le besoin est de l'exprimer.
Je me mets ensuite à dévisager mon adversaire tout en lui dessinant son autoportrait au don de mon imagination débordante.
Mais pas n'importe quel visage, celui de mon agresseuse favorite. Une fille qui m'a harcelé à l'époque du lycée, ça me motive.

Alors soudain, tout devint plus fluide et ma colère s'exprime dans mes poings.
Mes phalanges serrées, mon pouce sortit, mon poing cognant dans sa mâchoire.
Sans plus attendre, je m'empresse de lui donner un autre coup dans son abdomen comme m'a enseigné mon coach.

À ce combat, j'apprends qu'on n'avait pas beaucoup misé sur moi, alors je n'ai gagné que très peu d'argent bien qu'elle eût un œil au beurre noir et une ouverture à la lèvre inférieure.

~~~

Leïla, m'interpelle mon mentor Isas, lâche-moi ce punching-ball.

Je tourne la tête m'arrêtant dans mon élan, déterminée à l'abattre pourtant, je reprends mon souffle tout en le regardant.
Mon regard défile sans que je ne le contrôle sur ses abdos tracés et sa ligne si bien dessinée, il ne pourrait pas mettre un tee-shirt quand il s'approche de moi ? Non, ce serait moins plaisant sinon.

Il aime bien s'exposer en public. Si je ne me faisais pas de films, je suis certaine que ce serait fait exprès.

Mais je dois rêver.

Viens avec moi au bar ce soir, c'est moi qui invite.

Je retire immédiatement mes bandeaux enlacés à mes poignets tout en me questionnant sur ce que ça voulait dire. 
Joyeuse et partante, j'accepte.
J'allais enfin pouvoir prendre l'air après cet entraînement intense qui a duré une semaine entière.

Je me dirige donc vers les vestiaires avec la plus grande énergie qui me reste encore.
Trempée de sueur, je prépare mes affaires en les sortant de mon casier attribué.
Une invitation au bar, c'était rare, mais là ça annonçait quelque chose de bien, du moins je l'espère.

Tournant le robinet vers le côté chaud, je soupire d'aise et penche la tête en arrière, me remémorant ma séance d'aujourd'hui avec Isas. Je ferme les yeux pour mieux apprécier cette chaleur quand je sens doucement une présence venir près de moi, se collant même derrière moi.
Reniflant mes cheveux, un souffle persécute mon cou. Un bras m'entoure la taille, me serre contre cette présence, je pense le sentir.

𝒯𝒽𝑒 𝐹𝑜𝓇𝓈𝒶𝓀𝑒𝓃 [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant