03 | Nice to meet ya

1.9K 123 50
                                    

⁺‧₊˚ ཐི⋆♱⋆ཋྀ ˚₊‧⁺

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

⁺‧₊˚ ཐི⋆♱⋆ཋྀ ˚₊‧⁺

𝐓𝐈𝐀𝐍𝐀

Je ressens une pointe de nervosité en entendant la voix d'Alexei. Les regards de mes camarades convergent vers lui, attendant sa question. La professeur me lance un regard encourageant, comme pour m'inciter à répondre sereinement.

Vas-y, pose ta question, dis-je en essayant de cacher mon malaise.

Alexei me dévisage un instant avant de lâcher un sourire en coin.

Alors, Tiana, c'est ça ? Qu'est-ce qui t'a poussée à rejoindre notre charmante institution ?

Sa question, bien que simple en apparence, me prend au dépourvu. Je peux sentir les yeux de tous les élèves rivés sur moi, attendant ma réponse. Mon esprit tourne rapidement pour trouver quelque chose à dire.

Eh bien, je... mon père a pensé que ce serait une bonne chose pour moi, une.. une nouvelle opportunité d'apprentissage, balbutiais-je.

Alexei hoche la tête, toujours avec son sourire en coin.

Intéressant. On verra ce que tu en penses après quelques semaines ici. Bienvenue, Tiana.

Il me lance un clin d'œil taquin avant de se retourner vers son bureau, laissant un sentiment de perplexité dans son sillage.

Bien Tiana, tu peux prendre place sur cette table vide juste derrière.

Je m'installe à la table indiquée par la professeure, qui se trouve être juste à côté de celle d'Alexei.

Pendant que la professeure explique la leçon, je sens le regard d'Alexei peser sur moi de temps à autre. Chaque fois que nos regards se croisent, il esquisse un sourire taquin, auquel je réponds par un petit sourire.

À mon plus grand bonheur, ma place se trouvait à côté de la fenêtre. Je contemple le paysage, mon visage reposant délicatement sur mon poing. La voix de la prof me paraît soudain plus lointaine.

Un bruit me sort de mes pensées, je regarde ma table et aperçois une petite boule de papier. Je regarde autour de moi, plus précisément Alexei qui fait mine d'être concentré sur ce que la prof dit.

Je déplie le papier et lis la note :

"Alexeï."

Je lance un regard à Alexei qui me fixe à présent. Je prends mon crayon posé sur la table et lui réponds à mon tour, au dos de la feuille.

"Je le sais déjà :)"

Lorsque la prof a le dos tourné, je lance le bout de papier sur sa table. Je guette sa réaction, il prend le bout de papier et le déplie. Il sourit puis déchire un autre bout de papier.

Bad Boy Love Good GirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant