10 | Jalousie, Jalousie....

1.6K 85 62
                                    

avril lavigne - girlfriend

avril lavigne - girlfriend

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

⁺‧₊˚ ཐི⋆♱⋆ཋྀ ˚₊‧⁺

𝐓𝐈𝐀𝐍𝐀

Je pose ma copie sur le bureau de la prof et sors la première de classe. Je m'assied sur le banc à côté de la porte dans le couloir, la tête dans le cul. Je frotte mes yeux et baille pour la enième fois de la matinée. Hier j'ai dormis extrêmement tard, avec Alexeï nous nous sommes écrit toute la nuit. Jusqu'à...

4h du matin.

Alors que je me perds dans mes pensées, Jennifer sort de la salle de classe, le visage dépité. Elle s'assied à côté de moi la petite moue.

― J'ai rien revisé, j'ai à peine rien remplie.

― T'inquiète ça va le faire.

― Non ça va pas le faire Tiana, je vais avoir une putain de mauvaise note.. Ma mère elle va me.. Elle va me niquer.

Elle se mord la lèvre et se retient même de pleurer. Je l'a prend contre moi et caresse ses cheveux.

― Pourquoi t'a pas revisé ?

― J'en sais rien, parce que je suis conne et débile.

― Dit pas ça ma poulette...

― Si c'est la vérité, ma moyenne est en chute libre. À ce rytme là je serais accepté dans aucune université, je vais faire prostitué si ça continue, ou escorte girl. Ou bien être une Girl's playboy pourquoi pas...

― Ferme-là, ne dis pas de connerie pareil. T'est folle ou ou quoi ?

― Je suis pas folle, je suis réaliste Tiana.

― Écoute Jen, tu as encore le temps de remonter tes notes. Une mauvaise évaluation ne détermine pas toute ta vie. On trouvera une solution, okay ? Mais s'il te plaît, ne parle pas de choses aussi graves.

Jennifer baisse les yeux, un mélange de tristesse et de colère sur son visage.

― Tu crois vraiment que je peux m'en sortir ?

― Oui, je le crois. Et je serai là pour t'aider. Tout est possible, mais il faut que tu te donnes la chance de réussir.

Elle me fait un gros câlin au quel je répond.

― T'est vraiment une vraie Ti' j'te jure, tu es un diamant brute la vérité.

― Toi aussi Jenni.

Elle sourit.

Au fur et à mesure les élèves sortent de la classe, cela annonce bientôt la fin du contrôle. Alexeï sort de la classe et me fait un clin d'oeil. Je lui souris vaguement. Il est vraiment trop beau.

Bad Boy Love Good GirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant