22 | Bullsh*t

1.3K 69 15
                                    


kanye west - power

kanye west - power

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

⁺‧₊˚ ཐི⋆♱⋆ཋྀ ˚₊‧⁺


𝐉𝐀𝐒𝐎𝐍

Les lundi c'est toujours compliqué, mais c'est celui-ci est particulièrement hard. Déjà à cause de la soirée qu'on a faites chez Jennifer, j'm'en suis toujours pas remis mais aussi à cause de ce que j'ai entendu chez elle, la conversation de Pablo de Alexeï.

« — Je m'amuse c'est tout. J'ai pas oublié mon objectif premier.

— Qui est ?

— De baiser avec elle, c'est tout. »

Sérieusement, il me dégoûte. Après depuis que je le connais il a toujours été comme ça, il ne prend rien au sérieux. Les filles il les voit comme des objects, mais Tiana c'est différent. Elle n'est pas comme les autres, elle est différente, angélique, est trop bien pour ce gars.

Alexeï est mon pote, mais je cautionne pas toujours son comportement et ses agissements, je pars du pricinipe que c'est pas mon dos, mais c'est vrai qu'en entendant ce qu'il a dit sur Tiana, ça m'a fait quelque chose.

Je sais que j'ai aucune chance avec elle car elle est obnubilé par Alexeï, mais si je peux l'a « protéger » d'une quelconque manière, je vais le faire.

C'est une fille bien, vraiment bien, je comprends toujours pas comment Alexeï à fait pour se l'a mettre dans sa poche, mais bon. Trop naïve peut-être.

— Jason t'est avec nous ?

Je lève la tête en direction de Pablo, qui me regardait bizarrement. Généralement je tchatche beaucoup à table, je taquine beaucoup mais là, j'suis pas bien.

— Ouais, t'inquiète, dis-je en mangeant mes légumes.

— T'est bizarre aujourd'hui, rajoute Kevin.

— La soirée de Jennifer, ça m'a mit dans le mal, je dis en essayant d'être chill.

— C'est vrai que c'était quelque chose son anniversaire, me répond Kev.

Ils se mettent à parler de ça, je soupire et regarde le réfectoire l'esprit ailleurs. Plus loin, j'aperçois la table des filles, dans mon champ de vision je vois clairement Tiana, comme d'habitude très belle. Elle a fait un chignon plaqué et elle porte un jean boyfriend avec un trop-top brun foncé, de la même couleur que sa belle peau mélanine. Elle accessoirise toujours ses tenues, je suis fan.

Elle est vraiment trop belle, ça fait vraiment chier qu'Alexeï l'ai eu en premier.

Fait chier.

— Tu fixes quoi comme ça ? Me taquine Kevin.

Bad Boy Love Good GirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant