tory lanez - say it (slowed + reverb)
⁺‧₊˚ ཐི⋆♱⋆ཋྀ ˚₊‧⁺
𝐓𝐈𝐀𝐍𝐀
Ok, comment est-ce ça a pu déraper aussi vite ?
Moi aussi je me le demande, mais la ce n'est plus la raison que j'ai envie d'écouter, mais mon corps, et là mon corps ne désire plus qu'une seule chose.
Lui.
Il repose ses lèvres contre les miennes, et je sens mon corps reculer jusqu'à rencontrer son lit. Je m'appuie contre le matela à l'aide de mes coudes et il retire agilement son t-shirt, sans m'en rendre compte je me mord la lèvre inférieur, il est vraiment trop bien bâti. Ces six pack sont parfaitement visible et ses tatouages le rend plus attractif. Il retire mon top et le balance au milieu de la pièce, je me retrouve en soutient dentelle devant lui.
Ses lèvres parcourt mon cou, ma clavicule ainsi que ma poitrine. Il s'attarde à certains endroit en mordillant ma peau et en l'aspirant, je laisse échapper plusieurs souffle de plaisir. Je passe mes mains derrière sa nuque et balance ma tête en arrière. Avec une de ces mains, il empoigne mon sein à caresse mon téton à travers mon soutient, je m'arc-boute et gémit de plus belle.
Il descend jusqu'à mon ventre puis il retire mon pantalon, et c'est là que je réalise que les choses deviennent plus que sérieuse, il replit mes cuisses et se place entre celle-ci. Ces mains caressent mes cuisses et il frôle ma culotte en dentelle.
— Alexeï, attend...
Il relève les yeux vers moi, son regard n'est plus le même. C'est du désir que je vois dans son regard, il me regarde d'une manière si intense que cela envoie des frissons dans tout mon corps.
— Tiana, chuchote-t-il d'une voix rauque, ses mains parcourant doucement le contour de mes cuisses.
— Alexeï... Je.. Je sais pas si j'ai envie, je.. Je suis vierge.
Il sourit et se rapproche de mon visage, il m'embrasse tendrement.
— Je sais, murmure-t-il contre mes lèvres.
— C-Comment tu sais ? Je demande en fronçant légèrement les sourcils.
— C'est marqué sur ton front, pas besoin d'avoir un Q.I supérieur pour le savoir.
Sa réponse est simple, presque désinvolte, mais elle soulève en moi une vague d'émotions. Est-ce que pour lui, tout cela se résume à un jeu ? À du plaisir sans attaches ? À du sex ?
— Tu veux qu'on arrête ?
Je suis partagée, tiraillée entre le désir de suivre mes instincts et la peur des conséquences. Pour Alexeï, cela pourrait être simplement du sexe et du désir, mais pour moi, c'est bien plus. La question persiste : est-ce que je prends ce risque ?
VOUS LISEZ
Bad Boy Love Good Girl
Romantik(BWWM) " - 𝐓𝐮 𝐞𝐬 𝐞𝐱𝐚𝐜𝐭𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐥𝐞 𝐠𝐞𝐧𝐫𝐞 𝐝𝐞 𝐟𝐢𝐥𝐥𝐞 𝐪𝐮𝐢 𝐥'𝐚𝐭𝐭𝐢𝐫𝐞, 𝐓𝐢𝐚𝐧𝐚. 𝐈𝐥 𝐚𝐢𝐦𝐞 𝐥𝐞 𝐝𝐞́𝐟𝐢, 𝐥𝐚 𝐧𝐨𝐮𝐯𝐞𝐚𝐮𝐭𝐞́ 𝐞𝐭 𝐥'𝐢𝐧𝐧𝐚𝐜𝐞𝐬𝐬𝐢𝐛𝐢𝐥𝐢𝐭𝐞́. 𝐄𝐭 𝐩𝐮𝐢𝐬, 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐀𝐥𝐞𝐱𝐞𝐢̈, 𝐢�...