19 | Tension invisible

1.3K 63 42
                                    

the weeknd, jennie & lily rose depp - one of the girls (slowed + reverb)

the weeknd, jennie & lily rose depp - one of the girls (slowed + reverb)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

⁺‧₊˚ ཐི⋆♱⋆ཋྀ ˚₊‧⁺




𝐀𝐋𝐄𝐗𝐄𝐈̈

Avec Tiana nous finissions notre exposé, le classe nous applaudit et nous nous lançons un regard complice avant de se checker. La professeur également semble impressionner et au même moment la sonnerie retentit.

— Bon, nous continuerons les exposés vendredi, que les prochains groupe se prépare, conclut la prof d'histoire.

Je sors de la classe, j'aperçoit Tiana accroché au bras de Cléo un peu plus loin, je me dirige vers la cafétéria et me serre le menu jour. Entrée, potage de légume, plat pâtes au saumon, dessert moelleux au chocolat. Ils sont gentil aujourd'hui c'est cool.

Je sens un bras autour de mon coup, je reconnais tout de suite le parfum de Pablo.

— Trop bien le menu de ce midi.

Ouais, soufflais-je.

— Ça va ? T'est bizarre un peu.

— Comment ça ?

— Bah depuis lundi, cet à dire, trois jours t'est... étrange. Il s'est passé quoi ce weekend ? Mise a part tes galipette avec Tiana, il chuchote sur la dernière phrase.

— Bah rien.

Nous prenons un plateau et la cuisinière nous sert les plats, on l'a remercie avec Pab et on se pose.

— Depuis lundi, vous vous évitez. Il s'est bien passé un truc non ?

— J'te dis que non.

— Alexeï j'te connais comme si c'était moi qui t'a mit au monde, je grimace, bref t'a compris.

— Rien j'te dis... Y'a rien...

Je mange ma soupe et aperçoit Tiana au loin, elle ne me voit pas. Elle est en compagnie de Britney et Jennifer. Je l'a suit du regard et ne l'a lâche pas d'une semelle, j'crois qu'en vrai je me rend même pas compte. Aujourd'hui comme les autres jours elle est très bo-, hum, belle je voulais dire.

Elle porte une longue robe noir à manche longue avec une petite paires de basket. Elle a fait un chignon bas parfaitement plaqué, elle rit avec ses copines, Britney a probablement fait une blague de merde et-

— T'est en train de la dévorer du regard mon pote.

— Qui ça ? Je dis, toujours mon regard sur Tiana qui s'était assise un peu plus loin.

— Tiana !

— Mais pas du tout, pouffais-je.

— Gros ??

Bad Boy Love Good GirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant