15 | Roue libre

1.7K 82 11
                                    

the weeknd - often (slowed + reverb)

the weeknd - often (slowed + reverb)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

⁺‧₊˚ ཐི⋆♱⋆ཋྀ ˚₊‧⁺


𝐀𝐋𝐄𝐗𝐄𝐈

Je me parfume une dernière fois et enfile mes dunk noir. J'enfile ma saccoche et sort de ma chambre. Je me dirige rapidement vers la salle des professeurs et aperçoit le prof de science. C'est mon gars sûre donc je compte sur lui pour me couvrir. Il est dans la vingtaine et j'ai réussi à me le mettre dans ma poche.

Lorsqu'il m'aperçoit, il me fait signe de rentré car il est seul.

— Salut Erick, bien ?

— Si tu viens ici c'est pour ce que je pense, n'est-ce-pas ?

Je hoche la tête, il soupire désespéré.

— Pourquoi tu ne rentres tout simplement pas chez toi ? Tu sais très bien que c'est délicat de te couvrir ici à chaque fois.

— Je sais que tu vas gérer, t'est mon gars sûre non ? Oublie pas que c'est grâce à moi que t'a ta...

— Oui, oui, c'est bon. Je vais me démerder, mais n'exagère pas non plus. Ok ?

Je hoche la tête.

— Qui gère le dortoir des filles ?

— C'est Nildya , ne t'inquiète pas. J'en fais mon affaire, mais s'il vous plait, soyez correct et dépasser pas les limites, c'est compris ? Je te laisse jusqu'à trois heure du matin Alexeï. Pas plus.

— T'inquiète, c'est noté.

— Allez dégage, avant que je perde mon job, petit con, me sourit-il.

Je sors de son bureau et attend Tiana, au milieu de la cours. Plein d'autre élèves sortent également du pensionnat en tenue décontracté pour sortir en ville, se balader bref. Une tenue d'un vendredi soir quoi. Je regarde l'heure sur mon téléphone et il est déjà dix-huit heure trente.

Tiana finit par sortir du bâtiment, vêtue d'une petite robe brun en satin qui a l'air de bien moulé son corps, elle porte un blazer en cuir par dessus et des bottines noire. Elle attire immédiatement mon regard et en plus, elle a lâché ses cheveux, elle est sublime, tout simplement sublime.

— Tu t'est mit sur son 31 dit voir, je lui dit en m'avançant vers elle.

— Abuse pas, c'est une tenue simple...

— Mouais, petite robe en satin y'a rien de simple dedans.

Elle ricane et détourne le regard gêné, voir mal à l'aise. Je passe mon bras autour de son cou et lui embrasse la tempe.

— Allez, ça va bien se passer chouchou.

— Ou est Tim ? Elle demande en regardant autour d'elle.

Bad Boy Love Good GirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant