24 | Il a osé

805 46 20
                                    


shakira - loca (slowed)

⁺‧₊˚ ཐི⋆♱⋆ཋྀ ˚₊‧⁺𝐓𝐈𝐀𝐍𝐀

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



⁺‧₊˚ ཐི⋆♱⋆ཋྀ ˚₊‧⁺



𝐓𝐈𝐀𝐍𝐀


Il a osé, murmurais-je les yeux rivé sur eux, il osé manger avec Cassandra...

Je le déteste, il a osé. Mais qui croit qu'il blaguait faut croire que non. Je ne quittais pas leurs table des yeux, elle est assise en face d'Alexeï et mange avec les garçons à part Jason qui n'est pas dans le réfectoire.

— Pose ce pauvre petit potatoes qui se fait déchicter dans ta main.

— Elle lui prend la main...

Je sens devant moi Cléo et Britney qui me regarde désespéré. Ma bouche se déforme lorsque Alexeï lui fait un sourire radieux. Cassandra rigole exagérément fort, sûrement pour me faire ragé car en arrivant elle m'a jette un coup d'oeil provocateur.

— Il a osé ! Dis-je énervé. Quel salopard.

— C'est pour te faire rager Tiana, me répond Britney.

— Je croyais que c'était une blague, mais non il mange vraiment avec elle ce bouffon, et cette bouffonne me nargue ! Un vrai couple de bouffon.

Je finis par manger mon potatoes détruit et baisse la tête sur mon plat, mon coeur me faisait mal. Il m'a vraiment brisé le coeur.

Ce connard.

— Je vais m'entêter à te le dire Tiana, mais arrête de perdre ton temps sur Alexeï quoi, comment tu peux ressentir... de la jalousie pour un type comme ça ?

Je soupire.

— J'sais pas Cléo.

— T'est amoureuse de lui ? Me demande Britney.

— Non !

— Bon ça suffit, tu te voiles la face ma belle, s'énerve un peu Britney, tu es amoureuse de lui, fin.

— Je suis pas amoureuse de lui, c'est juste que.. que..

— Alors pourquoi sa t'énerve tant qu'il mange avec Cassandra ?! Il se connaissent depuis plus longtemps que toi, alors si t'est pas amoureuse de lui comme tu dis, le calcul pas et mange tes putains de potates !

Je l'a regarde choqué, c'est la première fois que je vois Britney plus ou moins s'énervée, je comprends pas sa réaction.

— Pourquoi tu t'énerves ? Lui demande Cléo.

— Parce-qu'elle se voile la face, elle l'aime c'est évident.

— Non je l'aime pas, dis-je avec force. Je... C'est juste, il sait que je n'aime pas Cassandra.

Bad Boy Love Good GirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant