ariana grande - let me love you (slowed)
⁺‧₊˚ ཐི⋆♱⋆ཋྀ ˚₊‧⁺
𝐀𝐋𝐄𝐗𝐄𝐈
J'ai des envies meurtres depuis deux jours.
Deux jours que Tiana ne me calculent pas et m'évite.
Deux jours que j'ai envie de refaire la tête au carré à Jason.
Deux jours que je suis collé et que je passe mon putain de temps à nettoyer toutes les classes de ce putain d'internat.
Directrice merde.
Internat de merde.
C'est ridicule.
— Putain ! M'énervais-je en voyant une gomme trainé par terre.
Je l'a ramasse et l'a fout de la poubelle, je prend la serpillère et essuie à contre-coeur le sol de la classe. Sérieusement, c'est pas une vie, quand mes parents m'ont foutue ici c'est pas pour faire le boulot de la femme de ménage.
— Saleté de classe merde, internat de merde, élève de merde...
Je trouve une feuille par terre, c'est une fiche de révision au nom de Pauline.
— Pétasse de pauline, ça t'apprendra à pas ramasser ta feuille avant de sortir de la classe.
Je déchire la feuille et l'a fout à la poubelle, je passe la serpillère avec rage le sol de la classe, la porte s'ouvre et je vis Pablo en train de me filmer complètement mort de rire.
Il est ridicule.
— Je vais te niquer tes morts Pablo, dis-je en lui lançant un regard noir.
Il continue de rire en me filmant, je m'approche de lui et lui arrache le téléphone des mains, mais il le prend rapidement.
— Ça te va bien de jouer les femmes de ménage, rit-il.
— Ta gueule.
— Y'a encore une tâche là Alex, dit-il en me montrant le sol.
— Je vais le niquer ce salopard, dis-je en russe.
— Hé, je sais pas ce que t'a dit mais moi aussi je t'aime mon frère, il rigole.
Mais un rire bien pour narguer, bien pour foutre le seum. Je souffle bruyamment et jette la serpillère plus loin.
— C'est ridicule putain, tout ça parce-que l'autre pute de Jason est partit se plaindre chez la directrice, cette pétasse aussi.
— Hé, ça va calme-toi. Déjà, la directrice avait vu toute la scène depuis la fenêtre Jason est juste allez à l'infirmerie.
VOUS LISEZ
Bad Boy Love Good Girl
Romance(BWWM) " - 𝐓𝐮 𝐞𝐬 𝐞𝐱𝐚𝐜𝐭𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐥𝐞 𝐠𝐞𝐧𝐫𝐞 𝐝𝐞 𝐟𝐢𝐥𝐥𝐞 𝐪𝐮𝐢 𝐥'𝐚𝐭𝐭𝐢𝐫𝐞, 𝐓𝐢𝐚𝐧𝐚. 𝐈𝐥 𝐚𝐢𝐦𝐞 𝐥𝐞 𝐝𝐞́𝐟𝐢, 𝐥𝐚 𝐧𝐨𝐮𝐯𝐞𝐚𝐮𝐭𝐞́ 𝐞𝐭 𝐥'𝐢𝐧𝐧𝐚𝐜𝐞𝐬𝐬𝐢𝐛𝐢𝐥𝐢𝐭𝐞́. 𝐄𝐭 𝐩𝐮𝐢𝐬, 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐀𝐥𝐞𝐱𝐞𝐢̈, 𝐢�...