11 | Attraction Physique

1.7K 95 71
                                    

niykee heaton & migos - bad intentions
( slowed + reverb )

niykee heaton & migos - bad intentions ( slowed + reverb )

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

⁺‧₊˚ ཐི⋆♱⋆ཋྀ ˚₊‧⁺


𝐓𝐈𝐀𝐍𝐀

― Et puis quand même Tiana, on est pas en couple, tu vois bien. Alors pourquoi tu me casses les couilles avec tes histoires ?

Mais c'est un malade ?

― Tu m'as embrassé Alexeï ! Puis tu as encore tenté de m'embrasser à la bibliothèque !

― Je t'ai jamais rien promis moi.

― Mais.. Mais.. Ce n'est pas ce que je dis ! Comment tu peux minimiser tout ça ? Même ta manière d'être avec moi, Alexeï c'est...

― Je suis tout à fait normal avec toi.

― Ah bon ?! j'écarquille les yeux.

J'ai envie de le tuer.

― Je t'ai dit à la fête que j'avais envie de t'embrasser, je t'ai pas promis promesse et fidélité. On est juste amis, comme tu aimes si bien le dire, dit-il en insistant bien sur le mot ami.

― Toi tu embrasses les filles comme ça ?

― Non, je t'ai demandé ou tu as accepté. Je ne t'ai pas embrassé "comme ça", comme tu dis.

― Va te faire foutre, laisse-moi sortir de la chambre.

Je passe à côté de lui, mais il me retient par l'avant-bras.

― Lâche mon br-

― Qu'est-ce que tu veux Tiana ? Genre concrètement, tu veux quoi ?

Je me dégage brusquement de son emprise, furieuse contre lui et contre moi-même pour m'être laissée entraîner dans cette situation. Mes émotions sont un mélange chaotique de colère, de frustration et de confusion.

Je recule et mon dos rencontre la porte de sa chambre, Alexeï s'approche rapidement et pose ses deux mains contre le mur, et me regarde droit dans les yeux.

La tension entre nous est palpable, il continue de me fixer, son regard si intense, cherchant à percer mes défenses émotionnelles. Pourtant, je ne veux pas lui donner le plaisir de voir à quel point il a réussi à me déstabiliser.

― Qu'est-ce que tu veux, Tiana ? susurre-t-il.

― Arrête ça Alexeï.

― Arrêter quoi Tiana ?

― Ça.. Tout ça, et tu sais très bien ce que tu fais, et c'est pas bien.

Je soutiens son regard bleu, et avec une de ces mains, il caresse mon visage.

Bad Boy Love Good GirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant