PDV de Camille:
Cole et moi sommes en train d'attendre les résultats et ça commence à être long.
J'ai super mal à la cheville et mon ventre commence à avoir faim.[Cole]: Bon alors c'était si effrayant que ça ?
- Oui. Dis-je en abusant.
Il rigole.
Le médecin arrive vers nous avec des papiers.
[Médecin]: Vous me suivez ?
Cole prend le fauteuil roulant et me pousse jusqu'au bureau du médecin.
[Médecin]: Je suis Dr Makensy, le radiologue m'a envoyé les photos et je viens de les regarder.
Il les posent sur la table devant nous.
L'os de ma cheville est complètement décalé.[Médecin]: Vous avez une double fracture ouverte de la cheville. Il va vous falloir des béquilles et un arrêt de tout appuis pendant deux semaines.
Vous pourrez revenir d'ici un mois et on verra si vous pourrez reprendre le sport.
Vous faites un sport en particulier ?- Je fais du foot.
Le médecin grimace un peu.
[Medecin]: Il est important de bien suivre les instructions si vous voulez pas qu'elle soit fragilisée toute votre vie.
- D'accord.
Le médecin nous ouvre la porte, Cole pousse le fauteuil jusqu'à l'accueil où il me donnent des béquilles.
- Est ce que ça te dérange si on passe voir ma mère ?
[Cole]: Non bien-sûr que non.
On se dirige vers la chambre de ma mère.
Plus j'avance dans le couloir, plus j'appréhende la revoir.[Cole]: Ça va ?
- Ça fait longtemps que j'ai pas été la voire.
On arrive devant la salle, j'hésite à entrer.
[Cole]: Elle va être contente, entres.
J'entre sans poser de question.
- Bonjour maman, tu vas bien ?
Elle lève la tête de son journal et me regarde avec des étoiles dans les yeux.
[Ta mère]: Camille je suis contente de te voir, je vais bien et toi ma chérie qu'est ce qui t'est arrivé ?
- Je me suis fracturé la cheville à la patinoire aujourd'hui.
[Ta mère]: Oh tu es retourné à la patinoire. L'hôpital ne t'a pas fait trop peur ?
- Cole était avec moi.
[Ta mère]: Dylan n'était pas là ?
- J'étais avec Cole à la patinoire.
[Ta mère]: Oh d'accord, je suis contente de savoir que vous vous entendez mieux.
- Tu veux le voir ?
[Ta mère]: Je veux pas le déranger.
Je me dirige vers la porte et ouvre sur Cole qui attendait devant la porte.
VOUS LISEZ
The Walter Boys
AçãoJe vous laisse découvrir mon histoire qui reprend la série " ma vie avec les Walter boys " sur Netflix. J'espère que ça vous plaire, et je m'excuse par avance pour les fautes d'orthographe. J'essaie de faire de mon mieux, je vous le promets. Je vo...