PDV de Cole:
On vient d'arriver à la maison, il est tard alors je montre la chambre à Camille.
- Tu m'appelles si tu as besoin.
[Camille]: Merci beaucoup Cole
- Pas de quoi.
Je laisse la brune tranquillement dans sa chambre. Elle va s'installer tranquillement.
Je monte dormir dans ma chambre que je partage avec Danny.- Ça va mec ?
[Danny]: Ouais et toi ?
- Oui.
Je me pose dans mon lit et regarde mon téléphone.
Je suis en train de regarder le compte insta de Camille quand mon frère débarque derrière moi et rigole.[Danny]: Tu tombes amoureux mec.
- N'importe quoi.
Je m'allonge dans mon lit, pose mon téléphone et éteins ma chevet. Je m'endors rapidement dans les bras de Morphée.
PDV de Camille:
Je suis dans la chambre de Will, Cole vient de quitter la pièce.
Je m'assois sur le lit et regarde mon téléphone.
Je trainais tranquillement sur insta quand je reçois une notification de mon frère.
Il vient de poster une storie et m'a identifié.
Je regarde et vois qu'il à publié une citation qui dit "la famille est plus important que tout dans une vie".
Je ne répond rien et pose mon téléphone sur la table de chevet.
Je m'allonge et regarde le plafond essayant d'oublier tout ce qui se passe.
J'en veux tellement à Dylan pour ce qu'il m'a dit hier, et je lui en veux de en pas être revenue pour m'aider ce soir. Mais c'est mon frère et je sais que si il m'appelle je lui répondrais et je lui parlerai comme ci il n'avait jamais rien dit.
Quelqu'un toque à la porte.- Oui ?
Alex entre dans la chambre et se pose sur le lit à côté de moi.
[Alex]: Tu vas bien ?
- Oui et toi ?
[Alex]: Très bien, tu pensais à quoi comme ça ?
- Un peu à tout.
[Alex]: Tu veux en parler ?
- Nan je préfère pas, tu vas partir en courant. Dis-je en rigolant.
[Alex]: Il en faudra bien plus pour réussir à me faire fuir.
Je souris face à sa remarque.
Nous sommes tout les deux assis à côté, nos genoux qui se touchent et nos regards ancré l'un dans l'autre.
Je ne parle pas et lui non plus, j'ai l'impression que ça fait une éternité que je suis plongé dans ses magnifiques yeux et pourtant je pourrais y rester encore.[Alex]: Tu veux que je te mette la crème sur ta cheville ?
- Je veux bien.
Je soulève ma jambe sur le lit, il la prend et la pose sur ses cuisses.
Il pose la crème sur ma cheville délicatement.
Je fais un petit sursaut en sentant la crème froide se poser sur ma cheville.
VOUS LISEZ
The Walter Boys
AcciónJe vous laisse découvrir mon histoire qui reprend la série " ma vie avec les Walter boys " sur Netflix. J'espère que ça vous plaire, et je m'excuse par avance pour les fautes d'orthographe. J'essaie de faire de mon mieux, je vous le promets. Je vo...