PDV de Cole:
Les coéquipières de ma copine viennent d'arriver, je sens qu'elle stresse encore plus.
Je ne comprends pas pourquoi elle panique autant pour un match contre les rivaux.
C'est son premier match depuis sa blessure, je suis sûre qu'elle a peur de se faire mal, mais ça elle ne le dira jamais.[Camille]: Je vais aller les rejoindre, je te laisse.
- Eh déstresse, tout va bien se passer. Dis-je en posant ma main sur la joue et l'embrassant.
[Camille]: Merci. Dit-elle après m'avoir embrassé.
Je la regarde qui se précipite à rejoindre les filles. Je sais qu'elle va faire un match extraordinaire comme à chaque fois.
[Louis]: Pour un mec qui voulait juste un plan cul, tu sembles bien amoureux dis donc !
Je me retourne pour voir de qui il s'agit.
C'est Louis, il doit faire référence à la soirée de l'autre jour.- De quoi tu parles ? Dis-je faisant mine d'être ignorant.
[Louis]: Tu te souviens pas de ce que tu m'as dit à la soirée chez Alexis ? Dit-il d'un ton bizard.
- Non. Dis-je simplement.
[Louis]: Tu m'as dis que tu l'as voulait simplement dans ton lit ! Haussant le ton.
- J'ai changé d'avis !
[Louis]: Dis plutôt que tu joues avec elle.
- Qu'est ce que ça peut te faire même ? Dis-je saoulé de ses réactions.
[Louis]: Peux être que tu prends la place d'une personne qui l'aime vraiment.
- Pourquoi tu me dis ça, mec t'es même pas amoureux d'elle.
[Louis]: Qu'est ce que t'en sais, tu vois pas plus loin que ta petite personne ? Dit-il en gueulant pour que tout le monde entende.
- N'importe quoi !
[Dylan]: Il se passe quoi ?
[Louis]: Bah vazy Cole, dis lui maintenant ce que tu voulais faire avec sa sœur ? D'un ton joueur, qui cherche la merde.
- Arrêtes t'es conneries mec, tu délires complètement.
[Dylan]: Tu voulais faire quoi avec ma sœur ? Dit-il méfiant et questionné.
- Rien, je voulais rien faire.
[Louis]: Ah bon ?
[Dylan]: Il voulait faire quoi ? Dit-il se tournant vers Louis énervé.
[Louis]: Il voulait que ta sœur
Je ne le laisse pas finir sa phrase et le coupe.
- Tais toi Louis ! Dis-je d'un ton sec.
[Dylan]: Putain dis moi ce qui voulais faire avec soeur, ou je demande au coach de te mettre sur le banc au prochain match. Dit-il fort.
VOUS LISEZ
The Walter Boys
ActionJe vous laisse découvrir mon histoire qui reprend la série " ma vie avec les Walter boys " sur Netflix. J'espère que ça vous plaire, et je m'excuse par avance pour les fautes d'orthographe. J'essaie de faire de mon mieux, je vous le promets. Je vo...