PDV de Alex
Je la regarde après qu'elle met dit ça. Je viens de poser la question qu'il ne fallait pas, je suis bête c'était logique qu'elle ne voulait pas en parler. Pourtant elle était si prêt du but, elle allait tout me dire. J'ai vu dans son regard de la peur, elle à peur de quoi ? De qui ? Pourquoi ? J'ai bien peur que ce qui s'est passé avec ce garçon soit plus grave que je ne le pense.
- Merci pour cette soirée Camille. Dis-je en la regardant.
[Camille]: C'est moi qui te remercie Alex.
On se sourit et je rejoins Danny (le frère jumeau de Cole) dans la voiture.
[Danny]: Il est où Cole encore ?
- Il reste dormir ici. Dis-je froidement.
Nous rentrons chez nous dans le plus grand des calmes, je me dépêche d'aller dans ma chambre et m'endors rapidement.
PDV de Camille:
Je suis assise dans le salon quand Cole arrive me voir.
[Cole]: Tu dors pas ?
- À ton avis ? D'un ton sec
[Cole]: Et après ça tu me détestes pas !
- C'est bien Cole je suis content de savoir que tu te rappelles de ta soirée malgrés tout l'alcool que tu as bu.
[Cole]: J'ai fais ce que je devais faire ce soir, t'aurais préférée qu'il te v..
Je le coupe directement en disant " NE PARLE PAS DE ÇA"
Mon frère entre dans la maison complètement bourré.
[Dylan]: Tu joues au Monopoly pendant une soirée. Mort de rire.
- Et alors ?
[Dylan]: Mike avait raison quand il disait que t'étais une gamine. Tout en rigolant et marchant dans tout les sens.
Je regarde mon frère les larmes aux yeux.
Comment il se permet de dire ça sans savoir ce que son pote m'a fait ce soir là !PDV de Cole
[Dylan]: Mike avait raison quand il disait que t'étais une gamine. Dit-il mort de rire marchant pas droit jusqu'au canapé.
Je regarde la brune qui se tient debout à côté de moi prête à pleurer.
- A quoi tu joues mec.
[Dylan]: Oh ça va Cole, tu sais que j'ai raison. Elle sait pas s'amuser.
- Tu sais pas ce que tu dis, tu devrais aller dormir.
[Dylan]: Ah mais c'est avec toi qu'elle jouait enfaite.
- Et alors ?
[Dylan]: Mec sérieux.
Il s'allonge dans le canapé et s'endort quelques secondes après.
Camille se précipite dehors en courant, je la suis.
VOUS LISEZ
The Walter Boys
ActionJe vous laisse découvrir mon histoire qui reprend la série " ma vie avec les Walter boys " sur Netflix. J'espère que ça vous plaire, et je m'excuse par avance pour les fautes d'orthographe. J'essaie de faire de mon mieux, je vous le promets. Je vo...