Balade à cheval

966 23 7
                                    

PDV de Alex :

Elle se retourne vers moi et me regarde surprise. J'ai toujours voulu lui poser cette question et je sais pas pourquoi aujourd'hui j'ai pris mon courage à deux mains.

- Avec la mort de ton père, la maladie de ta mère et Dylan qui en fait qu'à sa tête je me demandais comment tu faisais pour avoir la tête droite et un sourire sur ton visage. Je marque une pause. Je suis désolée j'aurais pas dû te dire tout ça !

[Camille]: C'est pas grave.

Elle marque une légère pause.

[Camille]: Je.. Je m'attendais pas à entendre ça sortir de ta bouche. Tu sais Alex je m'étais préparée à tout ça, bon mis à part le décès de mon père je savais que ça allait arriver. Mon père aurait voulu que je sois heureuse et que je vive ma vie.

- Alors pourquoi t'as arrêté de venir aux fêtes ? Demandai-je intéressé.

[Camille]: J'aime pas le comportement de certains garçons. Dit-elle sèchement.

- Et si je restais avec toi ce soir tu accepterais de venir ?

Elle me regarde, ses yeux sont tellement doux, la couleur de ses pupilles est orange à l'intérieur et verte à l'extérieur.
Ça donne une si belle nuance, je voudrais rester plonger dedans toute ma vie.
Camille est une belle brune qui plaît à beaucoup de garçons voir tous. Pourtant elle n'en veut aucun. Depuis le décès de son père, elle s'est renfermée sur elle-même et on l'a voit seulement en cours. Avant elle passait à la maison tout les jeudis soir pour ramener Parker (ma petite sœur) de l'entraînement de Football.
Elle mange avec nous car son frère est absent ce jour-là. Ma mère l'adore comme toute la famille d'ailleurs.
C'est une fille géniale qui serait prête à tout pour les gens de cette ville. Malheureusement les gens jouent avec elle, et elle ne dit rien bien qu'elle le sache.

[Camille]: J'accepte alors.

Je souris, je suis content qu'elle prenne du temps pour elle.

- On va rentrer, il faut pas que tu sois en retard, Dylan me tuerait. En rigolant.

Elle rigole et nous  remontons que les chevaux.
Elle galope, ses longs cheveux brun qui volent et son corp bien droit.
Elle semble heureuse et ça me fait plaisir. Son magnifique sourire est bien réel aujourd'hui et j'espère qu'il le sera encore.

Nous venons de rentrer les chevaux à l'étable, on se dirige vers les escaliers devant l'entrée de la maison.
Nous sommes tout les deux sur le balcon, la brune est appuyée sur la poutre du porche et moi je suis assis dans les escaliers. Mon frère Cole arrive au moin, je souffle.

[Camille]: Ça t'enchante autant que moi. En levant les yeux au ciel.

- Il va encore essayer son petit numéro de drague. Blasé

[Camille]: Qui ne fonctionne pas sur moi !

- T'es bien la seule.

[Camille]: Pourquoi tu dis ça ?

- Toutes les filles veulent que Cole soit à elle.

[Camille]: Eh bien je ne sais pas ce qu'elle lui trouve.

- Comment tu fais pour pas vouloir de Cole ?

The Walter BoysOù les histoires vivent. Découvrez maintenant