PDV de Dylan:
- T'es vraiment amoureux d'elle ?
Cole souffle et part à sa voiture, je le regarde quitter le stade. Il avait l'air si sincère, mais alors pourquoi avoir dit ça ? Est ce que c'est vraiment parce qu'il avait peur ? Mais peur de quoi ? Peur de qui ? Peur pourquoi ?
Je connais Cole c'est mon meilleur pote et j'avais je l'ai vue se donner autant dans une relation. Il joue avec les filles depuis si longtemps que je sais pas ce que je dois penser de sa relation avec ma sœur.[Camille]: Ça va ?
Je la prends dans mes bras rapidement et la félicite. Elle rigole à tout va, elle est si heureuse.
- Bravo championne, t'es la meilleure. Dis-je super fière d'elle.
[Camille]: Merci, je suis trop contente. Dit-elle sautant partout.
On discute quelques temps.
[Camille]: Tu saurais pas où est Cole ? Me demande t'elle regardant partout autour d'elle.
- Aucune idée. Dis-je mentant très mal.
Elle me regarde bizarrement, je suis sûre qu'elle vient de comprendre que j'avais menti. Et pourquoi je ne lui ai pas dit d'ailleurs, elle le saura dans tout les cas.
Elle part voir ses amis.PDV de Camille:
Je suis avec mes amie, je regarde partout autour de moi pour voir si mon grand copain blond est dans les parages. C'est fou ça je ne le vois nulle part. Dylan avait l'air très bizarre quand je lui ai demandé où il était tout à l'heure.
Erin passe devant nous, j'en profite pour lui poser une question.- Erin, dis tu sais pas où est Cole ? Demandai-je questionnée.
[Erin]: T'es pas au courant ?
- Au courant de quoi ?
Qu'est ce qui se passe là ? Qu'est ce que je devrais savoir ?
[Erin]: Cole n'a jamais voulu sortir avec toi, il te voulait juste dans son lit. Dit-elle fière d'elle d'un ton piquant.
Je ne sais pas quoi dire, elle ment sûrement pour que je m'embrouille avec Cole et qu'elle le récupère.
- Faut que tu arrêtes d'être jalouse comme ça !
[Erin]: C'est la vérité Camille, je suis pas méchante à ce point là. Louis nous a avoué qu'à la soirée d'Alexis il voulait t'avoir dans son lit.
La soirée d'Alexis, c'est la soirée où nous sommes sortis tout les deux dehors pour discuter.
C'est la soirée où on s'est mis ensemble.
S'il voulait m'avoir dans son lit pourquoi être parti alors que j'étais encore là ?
Je suis complètement perdue, Erin à l'aire tellement sincère pour une fois et en même temps tout ne colle pas avec ce qui s'est passé lors de cette soirée.[Erin]: Tu sais Camille on s'apprécie pas, mais je sais ce que c'est de sortir avec Cole. Et je sais encore plus ce que c'est de se faire prendre pour une conne. Je pensais qu'avec toi ça serait différent, il te regardait avec tant d'amour j'en était même jalouse.
VOUS LISEZ
The Walter Boys
AcciónJe vous laisse découvrir mon histoire qui reprend la série " ma vie avec les Walter boys " sur Netflix. J'espère que ça vous plaire, et je m'excuse par avance pour les fautes d'orthographe. J'essaie de faire de mon mieux, je vous le promets. Je vo...