PDV de Camille:
Je pars me coucher suite à cette altercation avec Cole Walter le grand prétentieux.
Je regardais mon téléphone quand je reçois un appel de mon frère.Conversation téléphonique:
- Ça va ?
- oui et toi ?
- Oui, tout se passe bien chez les Walter ?
- Oui ils sont cools, ils m'aident avec les béquilles.
- Tant mieux, tu vas rentrer quand ?
- Toi tu rentres quand ?
- Je sais pas je vais rester chez Lucy un peu.
- J'ai besoin de toi Dylan !
- T'as Cole.
- Dylan faut qu'on parle !
- Dis moi.
- Tout les deux.
- On est tout les deux là.
Il ne comprends pas, il m'aide pas, il m'énerve tellement.
Je vais tout lui dire, je vais lui dire ce que son pote m'a fait, je vais lui dire qu'il est pas present, qu'il pense qu'à lui, qu'il est égoïste.
Je veux le faire, je veux y arriver, je veux qu'il change, je veux qu'il soit là pour moi comme je le suis pour lui.
Je veux retrouver mon frère, celui qui m'accompagnait au lycée, celui qui venait à tout mes matchs de foot, celui qui était dans les tribunes et qui criaient Camille à tout va, celui qui m'aimait.
Je veux faire des sorties comme on faisait avant, je veux aller à la patinoire et qu'il me regarde patiner comme ci j'étais une pro alors que pas dutout, je veux qu'il me filme et qu'il me dise ce que je dois améliorer pour progresser. Je veux qu'il m'entraîne au football comme on à toujours fait avant.
Tout ça c'était avant, avant qu'il soit capitaine dans l'équipe de football. Avant qu'il vole la place de son meilleur ami sans aucune pitié.
Il est détestable, il est tout sauf le frère qu'il était avant la mort de papa.- Je..je..euh Dylan...
Je bégaye, j'arrive pas à lui dire, j'arrive pas à parler.
J'ai peur de sa réaction.- Bon Camille dépêches toi, les gars m'attendent.
- Quel gars ?
- Mike et Simon.
- En parlant de Mike, je dois t'en parler.
- Oui dis-moi !
- Il a faillit me violer, Cole est rentré au bon moment et l'a frappé.
J'entends plus rien, mon frère ne parle plus.
Il n'y a plus aucun son, il est partit ? Il est où ? Il fait quoi ?Je me dépêche de rejoindre Cole, pour lui demander de me déposer chez Lucy.
Je monte les escaliers avec difficulté, je me fais mal plus d'une fois.[Danny]: Tu fais quoi ?
- Danny, tu peux dire à Cole de venir vite s'il te plaît ?
VOUS LISEZ
The Walter Boys
ActionJe vous laisse découvrir mon histoire qui reprend la série " ma vie avec les Walter boys " sur Netflix. J'espère que ça vous plaire, et je m'excuse par avance pour les fautes d'orthographe. J'essaie de faire de mon mieux, je vous le promets. Je vo...