Papa

631 18 5
                                    

PDV de Cole:

Nos visages sont si proches, nos fronts collés et nos lèvres à quelques millimètres. Il y a cette tension entre nous que je ne saurais expliquer, elle ne m'aime pas et je ne l'aime pas pourtant c'est si fort.
Je vais pouvoir garder ce micro espace entre nous, j'ai envie de goûter ses magnifiques lèvres.
Pourquoi elle me rend si fou, c'est quoi ce sentiment inconnu en moi ? Pourquoi ça se produit que avec elle ? Pourquoi je sens mon cœur battre à 2000 à l'heure ? Il m'arrive quoi ? Je veux comprendre, mais je n'arrive pas. Je veux savoir ce qui se passe, mais je ne connais pas tout ça. Je ne connais se sentiment, je ne le connais pas !

[Isaac]: Faite ça ailleurs, je veux jouer !

On sursaute d'un coup en relevant la tête vers Isaac.
Je me décale, elle se lève et sort de la pièce.
Merde elle a l'aire gênée.

[Isaac]: sérieux mec encore ? Me dit-il.

- De quoi tu parles ?

[Isaac]: Tu sais très bien de quoi je parle.

Je suppose qu'il faire référence au fait que j'étais à deux doigts d'embrasser Camille.

[Isaac]: Foire pas cette fois.

Je comprends qu'il faire référence avec toutes les filles qui sont passés par cette maison.
Avec elle c'est différent, je ne veux pas sortir avec elle et elle non plus.
Fin y en a pas une que j'ai aimé.
Cette fille elle a pas de sentiments, depuis sa relation avec Mike elle a recalé tout les mecs, même les plus beaux. Ceux avec qui les filles rêvent de sortir. Elle m'a jamais recalé, mais elle me fait bien comprendre qu'il ne se passera rien avec moi sauf dans mes rêves.
Serieux personnes ne peut passer à côté d'elle sans la remarquer, son visage est magnifique, son corp est parfait et ses yeux sont magiques. N'importe quel garçons serait hypnotiser en la voyant. On pourrait croire que c'est un rêve tellement elle est belle.
J'ai jamais voulu qu'on sorte ensemble, mais j'aurais bien aimé qu'il se passe quelques chose entre nous.
Pourtant je sais qu'elle ne voit pas les choses comme, je sais qu'elle se déteste et qu'elle n'arrive pas à se regarder dans un miroir. Je voudrais tellement lui faire prendre confiance en elle, je voudrais qu'elle soit heureuse, je voudrais que son frère soit là pour elle comme elle l'est pour lui, je voudrais que sa mère guérisse et que son père revienne.
Malheureusement c'est finit tout ça, elle ne pourra jamais le revoir et ça lui fait tellement de mal. Il etait son confident et il misait tout sur elle, il avait les mots pour lui dire à quelle point c'est une personne formidable.
Je ne suis pas son père, je ne remplacerai jamais cette partie d' elle qui s'est envolée le jour ou elle à apprit son décès.
J'étais avec elle et son frère ce jour là, quand elle a reçu l'appel de l'hôpital.
Son père était tellement aimé dans la ville, dès qu'on avait besoin de quelques chose on l'appelait et il venait toujours.
Une fois j'ai appelé pendant un match de Camille, il a refusé. C'est la que j'ai compris, j'ai compris qu'il ferait tout pour elle.
Mon père est un mec génial et je l'aime de tout mon coeur, mais son père à elle c'est un rêve. J'ai tellement de frères et soeur que mes parents peuvent pas tout faire, je me suis retrouvé pas mal de fois sans ma famille dans les tribunes pendant des matchs de foot. Pourtant elle et son père était toujours là pour Dylan. Il ne ratait pas un seul match, son père criait mon nom comme si c'était son fils.
Il traitant Dylan pareil qu'il me traitait moi.
Je l'appréciais tellement, nos parents étaient si complice.
Quand Dylan a appris que sa mère était malade, il à pété un plomb et l'a fait regretter à toute l'équipe.
Je ne lui en voulait pas je comprenais que c'était pas facile, mais pour elle aussi c'était dur pourtant son comportement était le même.
Dylan était très proche de sa mère et Camille de son père. Il avait chacun leur parent.
Ça n'empêchait pas qu'ils s'entendait pas au contraire.
Le jour ou Julien est partit au ciel, elle à changé. Je l'avais jamais vue comme ça, quand j'allais chez eux voir Dylan elle avait des cernes énormes et elle était si maigre.
Quand sa mère à fait sa rechute, j'étais là pour Dylan, je voulais l'aider elle aussi, mais elle refusais de me voir et de voir quiquonque qui n'était pas son frère.
Elle sortait seulement pour aller travailler, et elle se déchirait à faire 3 boulots différents tout les jours pour récolter de l'argent pour sa mère. Elle répétait sans cesse à Dylan qu'elle n'accepterait pas de perdre les deux.
J'ai us mal de la voir dans cette était là, je crois que aujourd'hui ça va mieux.
Je sais que il va falloir beaucoup plus de temps pour qu'elle redevienne la jeune femme qu'elle était avant, mais elle à surmonté ses peurs.
Il faut juste qu'elle accepte de ne plus jamais revoir la personne la plus importante à ses yeux. Sa mère va de mieux en mieux, elle se relève doucement se tout ça. Ça à inpacté tout Silver Falls le décès de Julien, mais chacun à gérer ses émotions différemment.
Je l'est remplacé au garage, Danny l'a remplacé au champs et mon père fait de son mieux pour répondre au besoin de chaque personnes de cette ville.
Personne ne l'a réellement remplacé, il est irremplaçable.
Nous ne l'oublierons jamais.
Je vais faire tout mon possible pour que Camille soit heureuse, comme il l'a rendue heureuse auparavant.
Je vais tout faire pour elle, je veux la voir briller.

962 mots

Court chapitre.

The Walter BoysOù les histoires vivent. Découvrez maintenant