PDV de Cole
[Camille]: Dis Cole, tu vas me briser le cœur ?
Je plonge mon regard dans le sien étonné de son questionnement.
Pourquoi elle dit ça ? Pourquoi elle pense ça ? Quelqu'un lui a dit que j'allais le faire ? Pourquoi je briserais le cœur d'une fille que j'aime même pas? Pourquoi toute ces questions se posent dans ma tête à l'entente de cette phrase ?
Je suis en stress, milles questions viennent se poser dans ma tête les unes à la suite.
Je sais pas quoi répondre, je sais pas quoi faire.
Je panique, j'ai besoin d'aide.[Camille]: Désolée je voulais pas te blesser en disant ça, mais tu vas pas m'abandonner toi hein ? Tu vas rester ami avec moi, même si Dylan et mon ont s'est réconcilié ?
Oh elle parle d'amitié, à l'entente de cette phrase je me sens déçu. Mais déçu de quoi ? Déçu pourquoi ?
- Non je serais toujours là, même quand tu me diras de te laisser, je serais quand même la. Je te le promet Camille.
Elle sourit en répondant rien..
- Qu'est ce qui te fait dire que je vais briser ton cœur ?
[Camille]: On l'a tellement fait, je me méfie seulement.
Elle semble triste, je devrais peut être la prendre dans mes bras. Est ce qu'elle va accepter ?
Je la prend dans mes bras, elle accepte et m'entoure de ses bats également.
Mon cœur se réchauffe, je sens sa respiration d'accélérer.
Nos corps sont collés, je sens que mon cœur bat très vite, plus vite qu'il n'a jamais battu.
Qu'est ce qu'il se passe ? Il m'arrive quoi ? Pourquoi à chaque fois que je suis proche d'elle, mon cœur fait de nouvelles choses ?
Je connais pas ce sentiment soudain.[Camille]: Merci Cole.
- Merci à toi.
Je me sens si bien avec elle, elle fait ressortir la meilleure version de moi.
Elle me fait rire et sourire, elle me rend tellement heureux.
Avec elle j'oublie que ma jambe est foutue et que je viens de gâcher mes chances d'aller à l'université.- Tu veux regarder un film avant de dormir ?
- Pourquoi pas.
Je me lève pour attraper la télécommande qui était sur la commode un peu plus loin.
J'allume la télé, j'essaie de comprendre comment on utilise cette télécommande.[Camille]: Tu veux de l'aide. Dit-elle en se foutant de moi.
- Je sens que tu te fous de mon la ! Dis-je souriant en la regardant.
[Camille]: Bien-sûr.
J'ouvre la bouche d'une manière choqué et lui balance un coussin dessus.
[Camille]: Eh.
Elle attrape le coussin et me le revoit.
Je lui revois, elle sapprete à riposter mais je prends ses mains et l'empeche de bouger.[Camille]: C'est pas juste, tu triches.
Je frotte ses cheveux dans tout les sens pour l'embêter.
Elle est morte de rire et moi aussi.[Camille]: Lâches moi.
Je la lâche, elle me fait pleins de guilli se qui me fait extrêmement rire. Plus chatouilleux que moi y a pas.
On s'amuse pendant une dizaines de minutes.
On s'arrête tout essoufflés et de decoiffés.
Je remets ses cheveux en place vite fait.
Elle sourit en me regardant.
Je crois que Camille Newsome vient de retrouver son magnifique sourire contagieux.
Nos deux visages si souriant se mettent à rigoler sans aucune raison.
On pourrait croire que nous sommes bourrés mais non on s'amuse juste et ça fait du bien de rigoler.
Je m'assois sur le lit et reprend la télécommande en main pour vraiment mettre un film cette fois.- Tu veux regarder quoi ?
[Camille]: Hum je sais pas, choisis.
- Viens on regarde cars le film.
Elle me regarde en éclatent de rire.
Je comprend qu'elle se fou de moi, mais Cars c'est trop bien alors fait mine de bouder.[Camille]: Boudes pas, moi aussi j'adore Cars. J'ai été étonnée que tu aimes ça toi aussi.
- C'est clairement le meilleur film que j'ai vue.
[Camille]: Elle me tchèque.
Je lance le film après l'avoir trouvé dans la barre de recherche.
Nous sommes tout les deux allongés l'un à côté de l'autre.
Quelques minutes après le début elle sendort en posant sa tête sur mon épaule.
Je la regarde en souriant, qu'est ce qui m'arrive je suis entrain de tomber amoureux.
Alors c'est ça l'amour, c'est un sentiment comme celui là. Je me sens heureux près d'elle, mais c'est la soeur de mon meilleur pote il ne se passera rien entre nous.
Je lui ai promis !
Je veux pas tomber amoureux d'elle, c'est un amour impossible.
Je peux pas tomber amoureux d'elle, je peux pas tomber amoureux tout court.
Je veux pas tomber amoureux.
Il est si tard et je me pause trop de questions pour une soirée qui m'a rendu si joyeux.777 mots
VOUS LISEZ
The Walter Boys
ActionJe vous laisse découvrir mon histoire qui reprend la série " ma vie avec les Walter boys " sur Netflix. J'espère que ça vous plaire, et je m'excuse par avance pour les fautes d'orthographe. J'essaie de faire de mon mieux, je vous le promets. Je vo...