PDV de Alex:
Je suis incapable de faire quoi que ce soit. Le jeune brune me laisse perplexe, j'ai l'impression d'être paralysé.
Qu'est ce qui se passe ? Pourquoi je ne sens aucun de mes membres bouger.
Ces fractions de secondes paraissent être des heures.[Jordan]: Hum. En faisant un raclement de gorge.
On s'éloigne directement et regardons Jordan.
[Jordan]: Y a des corvées Alex !
Je me lève et rend le téléphone à Camille, elle pose mon livre sur la table. Je pars de la pièce sans rien dire.
C'était quoi ça ? Qu'est ce qui vient de se passer ?Mes frères sont déjà au tâches, je me dépêche de les rejoindrent.
Je passe le balai dans les boxes des chevaux.
Le nettoyage enfin finit, je me dépêche de mettre la selle sur Murphy et je vais dans parc d'entraînement.PDV de Camille:
Je suis dans la maison toute seule, Nathan vient de partir avec Skyler. Jordan, Belly et Parker sont partit à leurs entraînements et Cole, Isaac, Lee et Connor sont partit voir le potes.
Je regarde par la fenêtre et j'aperçois Alex sur son cheval qui s'entraîne comme un dingue.
J'attrape mes béquilles et je le rejoins dehors.
Je suis entrain de la regarder, lui ne me voit même pas. Il est tellement concentré dans son entraînement.
Il a l'air si heureux et si confiant.
Ces moments avec Murphy sont vraiment sont échappatoire.[Alex]: Eh je t'avais pas vue, tu devrais pas être là, tu vas te faire mal.
- Ça va t'inquiète pas Alex.
Il descend du cheval et court vers moi.
Il attrape une chaise un peu plus loin et me la rapporte.
Je m'assois et il dépose sa veste sur mes épaules.
Je le regarde en souriant.- Merci Alex, fallait pas tu vas attraper froid.
[Alex]: Et toi alors.
Il me laisse sur ces mots et retourne à son entraînement.
Il à sa première compétition bientôt, et il veut tellement être au top qu'il passe sa vie à s'entraîner.
Alex n'a pas besoin de ça, c'est un cavalier très fort, je suis sûre qu'il va tout déchirer arriver sur les lieux.Quelques heures plus tard, il raccompagne son cheval au boxe et revient me voir.
[Alex]: On rentre, tu vas être malade !
PDV de Alex:
Je suis derrière la brune qui est prête à monter sur la terrasse pour entrer dans maison.
Ses béquilles glisse, je la rattrape. Mes mains posées sur ses hanches, je la tiens bien fermement.
Je la porte sur la terrasse pour pas qu'elle re glisse.
Je la lâche et lui donne ses béquilles.[Camille]: Merci. Dit-elle en soufflant rassurée.
- Je viens de te sauver la vie, que ça te serve de leçon. Ne sort pas dehors toute seule, j'ai pas envie de te retrouver par terre. Dis-je pour la protéger.
[Camille]: Quel gentleman. Dit-elle souriante.
Je souris face à sa remarque.
VOUS LISEZ
The Walter Boys
ActionJe vous laisse découvrir mon histoire qui reprend la série " ma vie avec les Walter boys " sur Netflix. J'espère que ça vous plaire, et je m'excuse par avance pour les fautes d'orthographe. J'essaie de faire de mon mieux, je vous le promets. Je vo...