Où est-il ?

268 8 4
                                    

PDV de Cole :

Je viens d'appeler la jeune brune, elle a dit qu'elle voulait plus me parler, ensuite elle a rajouté aujourd'hui à plus.
Est ce que ça veut dire que c'est juste à ce moment là et que elle va me reparler ?
Je l'espère en tout cas.

J'ai pas beaucoup dormis cette nuit, j'arrêtais pas de penser à elle.

[Danny]: Bouges toi, on va être en retard ! Me dit mon frère en train de se préparer pour aller en cours.

J'ai aucune envie d'aller au lycée aujourd'hui, je vais la voir toute la journée et je sais même pas si je peux l'approcher ou lui parler.
Je ne sais pas si son frère m'en veut encore ou non, je ne sais rien enfaite. J'appréhende.

Je m'habille et descend prendre mon petit dej.
Les gars montent tous dans la voiture, et nous partons en route pour le lycée.

Je suis devant les portes, et pour la première fois de ma vie je stresse à l'idée de passer ces portes.

[Louis]: Salut mec ça va ?

Oh non pas lui, c'est à cause de lui tout ça.

- Ça va et toi ?

[Louis]: très bien. Dit-il tout content.

Ce mec est arrogant et fière.

- Je dois y aller à plus. Dis-je en passant les portes du bau sans réfléchir.

Tout est normal, les gens parlent entre eux. Ils rigolent, peut être que personne n'est au courant. Que personne ne sait que j'ai fait du mal à Camille Newsome.
Chaque garçon de ce lycée est obsédé par elle, ils veulent tous sortir avec elle. Combien d'entres eux se sont démènés pour réussir à sortir avec elle.

[Camille]: On peut parler ! Dit une personne avec une voix féminine derrière moi.

Je me retourne et vois la belle brune qui se tient là devant moi.

- Camille, je suis content de te voir, comment tu vas ? Dis-je en m'avancant vers elle tout souriant.

[Camille]: Je vais bien, suis moi. Dit-elle en débitant 20 mots à la seconde.

Je sais pas pourquoi mais je sens que ce n'est pas bon signe.
Elle semble distante, ce qui est normal puisque elle ne connait pas ma version des faits.
D'ailleurs pourquoi elle ne m'a pas demandé ? Et pourquoi elle m'emmène quelques part ? Et où est ce qu'elle m'emmène ?

- On va où ? Demandai-je à la brune.

Elle ne répond pas, elle ne prononce aucun mot et aucun son sort de sa bouche.

Qu'est ce qui se passe là ? Ou du moins qu'est ce qu'il va se passer ?
On arrive devant les vestiaires du foot, elle entre dans celui des arbitres et s'assoit sur la banc.
Sa main me laisse deviner qu'elle veut que je m'assois à côté d'elle.

[Camille]: Tu voulais parler ? Je t'écoute, tu as 5 minutes.

- Camille, je suis désolée. C'est pas ce que tu crois fin si mais je ne le pensais pas. Je voulais

The Walter BoysOù les histoires vivent. Découvrez maintenant