Dédicace : Joyeux Noël en avance à ShaSei72 , en espérant que tu apprécies ce petit cadeau.
Correctrice : Clina
Personnages : Shaina d'Ophiuchus, Seiya de Pégase
Ship : Shaina/Seiya
Mention de : Seika, Saori Kido
Lieu : un chalet dans les Alpes françaises
---------------------------------------------------------------
Seiya désirait que tout soit parfait pour leur premier Noël rien qu'à deux. Habituellement Pégase célébrait cette fête avec sa grande sœur Seika ou ses frères. Mais cette année, il voulait passer la veillée de Noël en tête-à-tête avec sa petite-amie qu'il espérait combler de joie, de souvenirs et de cadeaux. Il ressentait le besoin de partager un moment précieux et magique rien qu'avec Shaina. Pégase s'était donc donné beaucoup de mal pour leur organiser en secret une semaine complète de vacances en amoureux dans un endroit magnifique et de saison. Et il avait préparé sa surprise depuis de longs mois, mettant du soin dans chaque détail. Seiya voulait quelque chose de parfait, dans l'ambiance des fêtes de fin d'année et avec un décor féerique, qui ferait naître des étoiles dans les beaux yeux émeraude de Shaina. C'était la première partie de son présent de Noël à son âme-sœur. Oui, parce que pour Seiya cette semaine de vacances n'était pas un cadeau suffisant pour combler Shaina. Il se devait de rendre ce moment mémorable et de la gâter comme elle le méritait. Il avait déniché un autre présent parfait à ses yeux pour elle : une jolie paire de boucles d'oreilles représentant des serpents en or et serties d'émeraude de la même couleur que le regard de sa bien-aimée. C'était d'ailleurs le bijou qui avait été plus facile à trouver que le reste. Mais Pégase ne reculait devant aucun obstacle, c'était connu. Et il restait convaincu d'avoir fait le bon choix pour combler Shaina. Du moins, il l'espérait de tout cœur !
Comme Seiya dépendait toujours financièrement de la Fondation Graad, tout comme ses frères d'ailleurs, il avait dû négocier avec Saori-san. Cela n'avait point été la partie la plus compliquée, la jeune Réincarnation d'Athéna ayant d'emblée accepté de payer et de l'aider à réaliser son projet. Après tout, elle avait à cœur le bonheur de ses Guerriers, et surtout de ses frères adoptifs. Et de toute manière, elle ne leur refusait jamais rien. Elle n'avait même mis aucune limite de budget pour aider Seiya dans ses plans de Noël. En réalité, elle ne demandait qu'une seule chose : connaître la destination choisie et ce dont il avait besoin pour organiser cette veillée de Noël en amoureux. Et au fond c'était bien le minimum requis, sachant qu'elle allait elle-même payer tous les frais de déplacement, logement, restauration, activités... Mais Pégase savait que ce n'était pas cela qui ruinerait la Fondation Graad, ni la famille Kido. Cependant, il avait essayé de ne pas trop en demander, conscient du cadeau que la jeune femme lui faisait. De plus, connaître la destination était utile pour permettre à Saori-san de préparer la surprise de concert avec Seiya. Et c'était avec Seika que le jeune homme avait recherché l'endroit parfait pour ses premières vacances d'hiver en amoureux. Ils avaient eu beaucoup d'idées à eux deux, même trop et parfois assez éloignées du thème des fêtes de fin d'année. Finalement c'était un chalet de montagne dans la neige qui avait le plus séduit Pégase, parce que selon lui cela reflétait bien plus l'ambiance rêvée de Noël. Et puis de la neige, ils en avaient rarement en Grèce, ce serait l'occasion d'en profiter. Il avait donc soumis son idée à Saori-san. Et cette dernière avait donc offert qu'ils logent dans un de ses chalets privés, situé dans un joli petit village de Haute-Savoie en France. Et selon elle en hiver, il y aurait forcément de la neige.
Et honnêtement, Seiya reconnaissait que c'était un très beau paysage. Un regard en coin à Shaina lui permit de constater son expression émerveillée et heureuse face à ce chalet en bois, sur lequel tombait une neige pure et blanche. D'ailleurs, la jeune femme n'avait eu aucune idée de leur destination pour ces vacances en amoureux avant de poser le pied sur le sol français. Pégase l'avait convaincue de le suivre aveuglément, ce qu'elle n'avait eu aucun mal à faire ayant une totale confiance en son âme-sœur. Elle avait par contre un peu froncé les sourcils quand il lui avait dit que Seika ferait sa valise, de manière à conserver le secret jusqu'au dernier moment. Mais Shaina avait joué le jeu, sans poser aucune question, se contentant de suivre les instructions de Seiya. C'était donc en cet instant, face au chalet, une découverte pour elle. Elle n'avait pas imaginé cela comme surprise. À ses côtés Seiya s'avouait intérieurement être lui-même agréablement surpris par leur lieu de séjour. Face à eux, au bout d'un petit sentier privatif déneigé, se dressait un chalet alpin typique de la région avec son toit recouvert d'une épaisse couche de neige, et des illuminations à ses fenêtres décorées. Cela donnait un spectacle féerique en ce début de soirée, où la nuit avait déjà étendu son manteau sombre et étoilé sur la voûte céleste. En arrière plan du chalet se dressait majestueusement la montagne enneigée. C'était un vrai décor de conte de Noël et digne des plus jolies cartes de vœux de fin d'année ! Bref, Pégase se fit la réflexion que c'était encore plus parfait que ce qu'il avait imaginé.
VOUS LISEZ
Cadeaux sous le sapin
FanfictionSérie d'OS sur le thème de Noël sans aucun lien entre eux ou avec mes autres histoires. Petits cadeaux aux amies et lecteurs/ lectrices. Crédit de l'œuvre originale Masami Kurumada. (1) Illuminations de Noël: Shiryu (2) L'esprit de Noël: Rhadamant...