Réveillon de Noël: Milo/Kanon & Aiolos/Saga

45 2 0
                                    

Dédicace : Joyeux Noël en avance à koyalaulau , en espérant que tu apprécies ce petit cadeau.

Personnages : Kanon du Dragon des Mers, Milo du Scorpion, Saga des Gémeaux, Aiolos du Sagittaire

Ship : Kanon/Milo, Saga/Aiolos

Mention de : Shaka de la Vierge, Camus du Verseau (Shaka/Camus suggéré)

Lieu : Temple du Scorpion et Temple des Gémeaux

------------------------------------

C'était la veillée de Noël. Bon, ce n'était pas vraiment une fête qu'il avait déjà célébrée auparavant. Probablement parce qu'il avait grandi dans l'ombre de son frère jumeau dans ce Sanctuaire dédié à la déesse Athéna. Puis il avait vécu très longtemps dans celui du dieu Poséidon. Et Noël ne faisait pas vraiment partie des fêtes célébrées par les Olympiens. Pourtant profiter de cette soirée festive et du repas allant avec était son idée. Le prétexte était que c'était un moment familial à partager avec ses proches. En réalité, Kanon avait élaboré un plan des plus machiavéliques pour forcer son jumeau à avancer dans sa relation avec Aiolos. Même s'ils avaient encore des légers différents, voir son frère heureux était aussi dans ses projets. Et il ne lui souhaitait après tout que d'avoir la même chance que lui en amour. Et pour arriver à ses fins, il avait mis à contribution Milo, avec la promesse qu'il passerait cette soirée et cette nuit en tête-à-tête avec lui. Après tout, le Scorpion avait bien le droit d'espérer profiter de son amant en cette belle soirée hivernale. Alors comme Milo l'avait aidé à trouver un restaurant faisant aussi traiteur et à composer le menu de ce Réveillon, Kanon en avait profité pour commander pour quatre personnes et non pas deux. Il espérait pouvoir ainsi profiter d'un bon repas de fête avec son compagnon, avant d'échanger des cadeaux histoire de respecter totalement la tradition.

Tout en montant les marches de l'interminable escalier du domaine Sacré qui traversait les douze Temples, Kanon se fit la réflexion que tout le monde semblait avoir déserté les lieux pour profiter d'un moment festif avec un proche. Le Dragon des Mers se demanda avec amusement si Shaka profitait des dons culinaires de Camus. Le Verseau avait la réputation d'être plutôt un bon cuisinier. En tout cas, le sixième Temple était vide quand Kanon l'avait traversé. D'ailleurs il n'avait rencontré que peu de ses frères d'armes de la Garde Dorée. Mais en même temps, cela l'arrangeait aussi de ne pas devoir discuter sur chaque palier avant de poursuivre sa montée. Il était assez pressé d'arriver à bon port et de profiter de sa soirée. Aussi un sourire se dessina sur ses lèvres quand le Temple du Scorpion fut enfin visible. Instinctivement il accéléra le pas, légèrement impatient d'être enfin avec son amant. Il savait d'avance que ce serait un moment des plus agréables et peut-être romantique s'ils étaient d'humeur à l'être. En tout cas, ce serait amusant, puisqu'ils avaient tous les deux l'imagination très fertile dans certains domaines.

« Tu as donc réussi à te libérer. », le taquina Milo en guise de salutation quand il pénétra dans le huitième Temple.

« C'était le plan, figure-toi ! », répondit Kanon tout sourire. Il était assez fier de lui pour le coup. « Et je viens avec une offrande. Aucun de nous n'aura besoin de cuisiner. On peut juste profiter. », affirma-t-il en montrant le carton qu'il avait en main et qui contenait leurs plats pour ce repas de réveillon.

« Je vois ça ! », commenta le Scorpion avec un sourire légèrement amusé. « C'était donc ton but depuis le début ? », questionna-t-il même s'il n'avait nullement besoin d'une confirmation. Il connaissait suffisamment Kanon pour savoir comment il pensait en général.

« Totalement. Je case mon frangin avec le Sagittaire, et je profite de toi et de ta compagnie pour le reste de la soirée et de la nuit. En prime, je n'aurais pas à te partager avec quelqu'un. », explicita le Dragon des Mers tout en suivant le Scorpion dans la partie privée de son Temple. Il déposa son fardeau sur la table de la cuisine et il commença à vider le carton.

Cadeaux sous le sapinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant