Chapitre 1

1.1K 28 11
                                    

Oh et puis merde euh ....
Les cours c'est chiants ils servent à quoi même ?
A rien ! Si seulement notre monde éteint différent .
Je me présente je m'appel Yuki misakı j'ai 17 ans et demain je vais avoir 18 .
Je suis une fille normal pas très fan des animes mais y'en a au moins une seule que j'ai regarder et c'est Hunter X Hunter je n'ai regarder que l'anime pas le manga j'aime mieux quand c'est en animation je trouve plutôt bien .
Physiquement j'ai les cheveux orange clair et de même pour mes yeux .
Et ma taille n'en parlons pas s'il vous plaît ... est ce que sa existe une personne qui fait 1.49,5 à mon âge s'il vous plaît ...
J'attache pas vraiment mes cheveux je mets un bandeau noir et bien sur j'ai une frange aussi sinon ce serait moche .
Bon aujourd'hui j'avais un examen j'ai du tout pas aimer sa s'est très mal passer .
Quand je vais rentrer je vais passer un sal quart d'heure .
Ah je vous ai oublier de dire aussi .
Je suis une gosse de riche et je n'aime pas du tout mais du tout pas ma vie .
Pour mes parents ceux qui compte ce sont mes notes et mon éducation mais sauf que je n'ai pas hériter de leur caractère et d'ailleurs j'ai hérité du caractère d'aucun de ma famille je suis ce que j'ai voulu être car je n'aime pas ma famille .
Oui je n'aime pas .
Un père qui te frappe qui t'humilie devant les autres et fait des attouchements à sa propre fille ... sa me dégoûte .
Alors que j'étais sur le route pour rentrer chez moi je m'arrête et réfléchis .
Bon bah .... je vais pas rentrer .
J'ai décider je ne veut pas rentrer enfaite je veut disparaître tout simple .
De toute manière personne va pleurer ou penser à moi si je meurs ou disparais .
Bon bah aller je jette mon sac d'école et prend le chemin opposer du chemin qui mène à chez moi .
Je veut disparaître .
Alors que j'allais traverser la route une voiture fonçait à une vitesse que le propriétaire de celui ci ne m'avait pas remarquer et donc n'a pas eu le temps de s'arrêter .
Tout d'un coup je me sens projeter .
J'entend des gens crier
Y'en a qui disent d'appeler l'ambulance et y'en d'autre qui crie en demandant si quelqu'un peut faire en sorte à ce que je ferme pas les yeux .
Mais c'est trop tard un violent coup comme celui ci c'est la mort assurer de toute manière je ne sens plus mes jambes mes bras même mes doigts rien .
J'arrive plus à bouger et là troue noir .


Je bouge mes paupières tout doucement .
Hum tient mais .
Y'avait une voiture qui m'avait foncer dessus alors comment j'arrive à bouger là ?
J'ouvre mes yeux et me lève et regard autour de moi .
- Mais c'est pas mon quartier ça !
Alors que je me demandais où est ce j'étais je sentis une main sur mon épaule gauche je me retourne et ...impossible mais ?
Comment sa se fait .
???- Excuse moi mais si tu veut te suicider regard d'abord ou tu sautes pour voir si tu vas bien atterrir le sol .
- Quoi .... toi t'es .... Phinks !!!
???- Eh cher pas qui t'es mais bouge va te suicider ailleurs si tu veut pas finir mourrir avec la torture .
Cette voix . Je me retourne et vit que j'étais assis sur les genoux d'une personne je voix son visage enfin une partie de visage que ces yeux violets si beau j'avais toujours voulu voir ces yeux de plus près mais je ne pensais pas que ...
- Et toi ? T'es Feitan ?
Phinks - Cher pas qui t'es mais on dirait que tu nous connais et comment nous connais-tu d'abord ?
Feitan - On s'en fiche elle bouge on la tue et puis c'est bon .
Phinks - Non attend Feitan je veut d'abord savoir qui sait celle là elle m'intrigue, et si on l'emmenait au côtés du chef .
Du chef hop hop attend je comprend plus rien merde merde .
Sans réfléchir je me lève brusquement et court je ne sais où .
Tout ce que je dois faire c'est leur échapper .
Et aussi savoir . Comment ? Comment suis-je arriver dans ce monde c'est n'était qu'anime de base oh et puis merde tout ce que je dois faire pour l'instant c'est leur fuir .
Alors que je courais je les entendais crier derrière .
Phinks - COURS ALLER COURS AUTANT QUE TU VEUT OU TU VEUT ON T'ATTRAPERA !!!
Je retourna ma tête et croisa le regard de Feitan qui s'était déjà lever .
Et merde sa sent pas le regard qu'ils me jettent ces deux là .
Alors je prend un chemin du côtés droit une ruelle vide .
Je ferme les yeux et prie .
Et je me cogne contre quelqu'un contre le torse de quelqu'un .
- Ah euh deso-
J'ouvre les yeux et oh non ...
En même temps suis-je bête ... vu le monde dans lequel j'ai atterris en plus impossible d'échapper à ces deux là .
La personne en face de moi était Feitan .
Phinks lui était derrière je compris grâce au bruit de ces pas .
Phinks - Ta vraiment cru que tu prouvais nous échapper ? Et bien c'est mal barré alors .
Je me retourne et le vit avec son regard amuser .
Je sentis Feitan m'attraper le poignet et me plaquer au mur il tenait mon poignet au-dessus de ma tête .
Si je dis qu'un couteaux qui transperce fait mal et bien c'est la même chose avec son regard .
Avec lui pas besoin d'un couteau pour se sentir transpercée seul son regard suffit .
Feitan - D'abord on va l'interroger nous même .
Phinks - T'es sur que tu veut l'interroger ici ? En plus elle a l'air mignonne moi je dis ne la torture pas sinon tu vas gâcher son visage vu physiquement elle a l'air déjà bien amochée vu ces vêtements déchirer et ces blessures .
Quoi comment ?
Je baisse la tête et vit mon uniforme déchirer . En pouvait presque voir mon soutient gorge .
Et ma jupe avait était déchirer elle aussi du côtés gauche .
Seul une chute violente avec du vent pouvait faire ça alors comment sa se fait car au contraire moi j'avais était projeter aaaaah je comprend plus rien .
Feitan serra encor plus sa prise sur ma poignet et sans le vouloir je lâcha un gémissement de douleur sa fait mal putin .
De ma main droite libre je cachais ma poitrine .
- Sa fait mal putin !
Phinks - A ta place je ferais attention à ce que je dis . Non parce que en face de toi tu as Feitan et à ce que je vois tu nous connais donc tu dois savoir comment sa se passe avec lui .
- Ah euh oui pardon désoler je vous dirait tout ce que vous voulez mais d'abord faut que je me trouve quelque chose à mettre sur moi je vais pas traîner à moitier à poil comme même !!!
Feitan ressera encor plus sa prise ce qui me fit encor plus mal .
Mais cette fois c'était plutôt un petit cri de douleur il me fait mal putin de merde !
Phinks - Feitan reste avec elle je vais chercher quelque chose à lui mettre dessus essaye de ne pas la tuer .
Quoi ! Non attend !! Il va comme même pas me laisser seul avec Feitan !
Non mais en parler de Feitan là non !
Il va me tuer .
Feitan - Maintenant . Dis-moi, c'était quoi cette lumière blanche que j'ai vu devant moi ? Après tout peut-être que t'as essayé de m'attaquer ?
Bon mieux vaux lui dire la vérité directement sinon je sens je vais mourrir oui c'est vrai que je veut déjà mourrir mais dans ce monde ci peut que je m'ennuierais pas et en plus j'ai pas envi de mourir dans d'atroce souffrance et par les mains de Feitan en plus !
- Je vais te dire la vérité directement, je ne vois pas de quel lumière blanche tu parles, et dans ce que je vais te dire je sais que tu ne vas pas me croire mais je viens d'un autre monde .
Phinks - Attend quoi ?
Phinks était revenu avec une veste qu'il a sûrement voler .
Cette fois Feitan sortit sa main gauche qu'il avait dans poche pour attraper ma main avec lequel j'essayais de me cacher la poitrine .
Il serra mes poignets fort mais vraiment fort tellement qu'il pouvait me laisser des traces .
Feitan - Et puis quoi encor ? C'est quoi ces conneries sérieux nous sommes pas dans un film !
Phinks s'approcha et mît sa main sur l'épaule de Feitan .
Phinks - Laisse la Feitan .
Feitan - Me dit pas que tu la crois ?
Phinks - Je sais pas mais lache la et on va écouter .
Feitan et Phinks se regarder tout les deux d'un regard comme si ils étaient prêt à se battre .
Phinks - On va décider ça a pile ou face .
Ah oui pile ou face je m'en souviens que dans quelque scène que j'ai vu la première fois c'était Nobunaga et Machi qu'ils s'étaient parier mais je m'en souviens sur quoi et la deuxième fois c'était quand Nobunaga et Feitan était sur le point de se battre .
Phinks sortit la pièce de la lancer et l'attraper pour la cacher de sa main .
Feitan - Si c'est pile je la torture ici et maintenant .
Phinks - Si c'est face tu la laches .
Il dégagea sa main et sa montra ... face



YES YES YES
Ohhh j'ai eu peur ...
Feitan - Tch
Il lâcha brutalement mes poignets et Phinks me jeta la veste sur la figure elle était plutôt longue elle arrivait jusqu'au genoux .
-M-merci
Phinks - Aller nous allons t'emmener avec nous . Vu que tu nous connais tu dois savoir qui nous sommes vraiment ?
- Ah euh oui vous faites parti de la brigade Phantom vous êtes des voleurs . Toi Phinks tu es le numéro 5 de la brigade et toi Feitan le numéro 2 .
Phinks - Eh bah tu sais déjà nos numéros à ce que je vois .
- Et c'est pas tout, Feitan toi tu as 28 ans tu fais 1.57 ton type de Nen c'est la transformation et lieux de naissance l'étoile filante .
Feitan me regarda du coin de l'œil surpris .
- Toi Phinks tu as 31 ans tu fais 1.85 ton type de Nen c'est le renforcement et toi aussi ton lieux de naissance c'est l'étoile filante .
Phinks lui aussi me regarda surpris .
Phinks - Dis moi ? J'espère que tu connais pas nos poids ou grande sanguin aussi par hasard .
- Ton groupe sanguin à toi c'est AB et celui de Feitan c'est O ( j'ai pas très bien vu si c'était un 0 ou la lettre O ) et votre poids à toi Feitan c'es-
Il mit directement sa main sur ma bouche .
Feitan - La ferme .
Phinks - Bon alors on va devoir attendre quelque jours car c'est que dans quelque jours qu'on va se regrouper pour accomplir une mission et c'est la qu'on verra le chef en attendant tu vas tout nous raconter d'où tu viens et qui es-tu . Ton nom ?
- Ah bah voilà vous aurez du commencer par la vous voye-
Même je termine ma phrase je sens le regard meurtrière de Feitan sur moi j'ai très bien comprit ce qu'il voulait dire .
Un mot de travers et je te tue c'est ce qu'il veut dire .
- Hm Hm je m'appel Yuki Misaki enchan-
Eh merde encor trou noir .










A suivre ...

𝐋'𝐚𝐮𝐭𝐫𝐞 𝐦𝐨𝐧𝐝𝐞 ( 𝐅𝐞𝐢𝐭𝐚𝐧 𝐗 𝐎𝐜 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant