Chapitre 13

241 10 0
                                    



En rentrant dans le dirigeable Netero s'était en quelque sorte présenter et donc nous allions passer cette nuit dans cet dirigeable pour arriver jusqu'à la 3 épreuve .
Mais bon .
Alors que j'allais y aller avec les autres je vis tompas parler avec eux et après s'en aller .
Mais bon je connais déjà tout les scènes de la l'animée il leur a sûrement dit que dormir était une mauvaise idée ou autre .
J'arrive et donc je rejoins Gon et Kirua .
Je voulais vraiment les voirs après avec Netero .
Donc pour l'instant je ne change rien du court de l'histoire et m'amuse avec eux .
Ils était même jusqu'à y aller prendre de la nourriture .
Mais bon après cela nous nous asseyons et c'est la que Kirua explique que il vient d'une famille d'assassain .
Après son explication moi aussi je voulu parler et leur révéler tout mais sauf que j'avais oublier quelque chose .
Soudain on aurait dit sentir quelque foncer vers nous on se retourne personne .
Voilà ce que j'avais oublier que dans cette scène après que Kirua ait finit son explications c'est la que Netero intervient .
Gon lui demande si il avait vu quelqu'un dans cette direction il répondit non .
Après il leur demanda de jouer avec lui .
Il se retourne vers moi et me dit .
Netero - Toi aussi tu veut bien venir jouer ?
- Moi eh bien j'aurais bien voulu mais j'ai une entorse à le cheville ce serait pas possible moi est ce que je peut au moins venir pour voir ?
Je ne devais en aucun cas montrer encor plus mes talents de rapidites .
Je dis sa trop tard vu que je me sisi déjà fait démasqué par Hisoka ...
Mais bon je vais écouter Feitan et faire en sorte qu'on me démasque plus ou qu'on se doute pas de moi .
Netero - Si tu veut oui .
Après sa on le suit est c'est la fameux moment .
Il avait un ballon dans les mains .
Netero expliqua et dit que c'est simple faut juste lui prendre le ballon des mains .
Alors Kirua décide de passer en premier et voilà enfin !
Il utilise sa technique !
C'est une technique qui permet d'apparaître plusieurs images ou copies de lui avec ces pas c'est une technique d'assasinat
Enfin je le vois en vrai de face !
Et c'est la que d'un coup il fonce sur Netero mais bien sûr Netero arrive à l'esquiver à chaque essai et gestes que fait Kirua .
Après sa Kirua décidée donc de lui donner un coup de pied à la cheville mais bien sûr c'est lui au final qui a mal .
Et donc c'est au tour de Gon . Kirua vint me rejoint et il s'asseoit a mes côtés .
- Eh bah sa fait si mal que sa ?
Kirua - Non mais sérieux ce vieux shnock on dirait du tout pas un vieux !
- Ahahah
Alors que j'allais me re-concentrer sur Gon je reçois un message et donc je regard pour voir qui sait .
Qui d'autre sa peut être...
Bien sûr que c'est Feitan .

Message :
Feitan : Tu reviens quand ? Je te préviens si tu penses à partir quelque part je vais te tuer !
- Oula déjà bonjours mon cher petit copain 💓
Feitan : N'essaye pas sa marche pas avec moi ...
- ....
Feitan : Donc quand vas-tu revenir ?
- Je ne sais pas ... mais de toute manière je vous appelles quand j'aurais ma licence de Hunter !
Feitan : Oui bon oublie pas de nous appeler alors .
- Oui promit !

Eh bien en ce moment il s'inquiète vraiment .
Mais bon je reporte mon intention sur Gon et vit qu'il se tenait la tête sûrement qu'il a sauter et que Netero avait lâcher sa concentration .
Eh bah je viens de ratée cette scène mais pas grave .
Alors après sa Kirua aussi s'y remet . Mais bien après un moment ils allaient réussir mais sauf que Netero a était bien rapide et a récupérer la balle .
Après sa je savais que Kirua allait perdre son sang froid .
Donc il repartit en expliquant à Gon que c'était impossible .
Et donc il repartit je savais très bien qu'en chemin il tuera deux personne à cause de son sang froid qu'il aura perdu .
Mais bon après sa Gon et Netero continuèrent et au final Gon réussir à lui faire utiliser sa main droite .
Mais malheureusement il se cognit la tête et s'endorme après avoir dit à Netero qu'il lui a fait utiliser sa main droite toute content .
Netero partit appeler au téléphone pour demander dy aller doucement avec le dirigeable pour que Gon se repose .
Après si il revient vers moi .
Netero - Dit moi t'appelle comment jeune fille ?
- Je m'appel Yuki ! Ravi de faire votre connaissance président !
Netero - Tu m'as l'air d'être une fille plutôt forte .
Il parlait tout en souriant .
- Merci je vais prendre sa comme un compliment .
Netero - Toi aussi tu devrais dormir après tout tu n'as fait que d'insister à notre jeu de balle .
- Oui c'est vra-
Et la je m'endormît sans m'en rendre compte .
Et je fis un rêve plutôt un souvenir des mon harceleuse dans mon lycée ....

Flash back

??? - Hé Yuki ! Ramène nous à boire !
Tsss elles les gavent celle .
- Oui oui ...
J'y vais chercher une de ses boissons préféré .
Pas que je me laisse faire hein si je l'aurais voulu je lui aurais en coller il y a déjà bien longtemps des le premier ordre qu'elle m'a donner mais sauf qu'elle sait de ce que le professeur me fait .
Donc si j'essaie de me rebeller ou quoi que ce soit elle va me contredire en allant dire au directeur que c'est moi qui abuse de mon physique pour avoir de bonne note ...
Alors que j'arrive et lui tend sa boisson elle me dit de la rejoindre l'aprem au gymnase .
Je vois elle sèche encor les cours bien évidement elle veut que j'y sois à côté d'elle mais j'emmène toujours un livre avec moi .
Alors que j'arrive au gymnase je vois un gars que je ne connais pas .
Sûrement un élève de terminal .
??? - Je te présente mon frère et vu que c'est son dernier année il veut s'amuser donc je lui ai ramener un jouet !
Oh non ...
Non ...
Pas encor pourquoi moi ? ...
Alors qu'il s'approche de moi je recul et heurte le mur .
Il met ses mains de chaque côtés de la tête .
Il se lécher les lèvres ...
Non ...

- NON !!!
Je me lève en sursaut et voit Gon et Kirua a cotée de moi qui était déjà prêt à me réveiller .
Kirua - Eh ça va ?
Gon - Tu ne faisait que de bouger dans ton sommeil Yuki ça va ? Ta fait un cauchemar ?
- Oh euh oui mais ne vous inquiéter pas je vais mieux .
Je fis mon sourire c'est à dire mon masque .
Gon naïf qu'il l'air cru mais Kirua lui non .
En même temps c'est un garçon très observateur et intelligent .
Kirua - Si tu le dis bon tu viens nous sommes arriver plus que le dirigeable se pose .
- Oh je vois bien alors on y va !!!
Feitan ... si seulement t'était à mes côtés en ce moment même ...
Désoler de ne pas t'avoir raconter sa aussi ...















A suivre ....

𝐋'𝐚𝐮𝐭𝐫𝐞 𝐦𝐨𝐧𝐝𝐞 ( 𝐅𝐞𝐢𝐭𝐚𝐧 𝐗 𝐎𝐜 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant