Chapitre 14

264 13 2
                                    



Le dirigeable se pose doucement et donc nous descendons .
Netero nous souhaite bonne chance et donc il partit après .
Nous étions sur une sorte de tour .
Le seul moyen c'est de trouver un passage par le sol .
Si on essaye de descendre par un autre moyen on se fait manger par une sorte d'oiseau .
J'avais déjà vu cette scène .
Et voilà qu'un type commence à descendre en faisant en quelque chose de l'escalade quoi .
Mais bon et Gon naïf qu'il ai il encourage en plus sérieux .
Mais bon après sa un oiseau arriver et l'attraper pour le manger .
Y'en avait pas qu'un seul de ce genre d'oiseau y'en avait encor d'autre .
Donc après on voit qu'il y a plus trop de candidat qu'auparavant et on décide de chercher les passages et je vois que Gon Kirua Kurapika et leolio ne sont plus là sûrement qu'ils ont utiliser ce fameux passage .
Alors que continu à chercher aussi .
Au bout de 10 min le sol a mes pied se retourne et donc jatteri sur quelqu'un .
? - Eh mais t'es lourde lève toi !
Cette voix .
Je regard la personne concernée et voit leolio .
- Eh leolio c'est pas gentil de ta part tu sais !
Leolio - Oe mais tu m'écrases la !
Kirua de Gon rigolèrent suite à Kurapika qui lui aussi rigole .
C'est pas normal ce n'est pas moi qui devait arrivée c'était tompas .
Mais pas grave tant que je suis là je peut en même temps voir Kirua arracher le cœur d'un des prisonniers avec lequel ils vont se battre mais comme prévu je ne dois pas gagner ou quoi que ce soit de toute manière je leur expliqueraient après pendant qu'on sera dans cette fameuse chambre .
On passe tout les obstacles et on arrive donc suivant les prisonniers .
Celui qui commence et ... bon bah vu que c'était tompas bah je vais le faire .
Kirua - Bon qui commence ?
- Moi !
Tous me regardèrent surpris parce que oui en effet le premier prisonnier qui s'était présenter avait l'air costauds vu ses muscles et tout .
- Bah quoi ?
Leolio - Comment dire ...
- Eh je te permet pas ! Je ne suis pas été entraînée par n'importe qui pendant ces 2 ans !
Je l'interdis d'insulter Feitan et Phinks celui !
Leolio vit que j'étais super énerver donc s'excuse et c'est ce que j'accepte et avant de faire un part sur le passage qui vient de s'ouvrir face moi je me tournis pour leur dire .
- S'il vous plaît les gars ne m'en voulez pas mais je vous expliquerait plus tard promis !
Kurapika - De quoi ?
- De ce qui va se passer !
Je dis sa tout en approchant sur l'endroit où on devait se battre .
Dès que le compte à rebours s'est mit en marche .
- Je me rends !
Tous surpris même les autres prisonniers .
Donc 1 points pour eux et je retourne à côtés des autres .
Kirua - J'espère que ta une bonne explications pour sa Yuki .
- Ne t'inquiète pas comme je l'ai dis je vous expliquerais plus tard .
Je leur souris et donc leur soupçons se dissipa .
Maintenant c'était au tour de Gon d'y aller .
Il devait affronter quelque dû nom de Sedokan si je m'en souviens bien ou si j'ai bien entendu ...
Bref passons il lui dit qu'ils allaient s'affronter avec des bougies .
Alors que j'allais continuer à regarder leur combat je reçois un message .
Sûrement encor d'un de ces deux là qui s'inquiéter pour moi .
Je regard et voit qu'ils m'ont envoyer une photo .
Avec un collier en forme de papillon  .
Trop mignon !

Message :
Phinks : Ne pense même pas que c'est Feitan qui l'ai choisi tu le connais il ne sait pas choisir ce genre de cadeau !
Feitan : Je te permet pas toi !
Je rigole face à leur message .
- Merci à vous deux c'est gentil de penser à moi sa me touchée .
Feitan : J'ai oublier de te dire mais n'en parle à personne que tu viens d'un autre monde et tout .
- Oui oui bien reçu !


Alors je quitta la discussion les laissant se disputer .
Kirua vit que je souries en regardant le téléphone et me demande .
Kirua - En parle avec son copain ?
Il disait sa avec un sourire tout fier d'avoir réussi à deviner .
Je rougis et hoche la tête en guise de réponse oui .
Kirua - Je savais pas que t'avais un copain mais bon .
Alors notre intention de déconcentré sur le combat de Gon et on voit que c'était déjà terminer .
Oh nom je voulais voir le visage de son ennemi se décomposer ...
Mais bon aller .
C'était au tour de Kurapika cette scène il faut vraiment que je la vois !
Je n'aime les gens qui se font passer d'un des membres d'un groupe connu .. en plus le groupe de mon petite ami !
Alors que Kurapika approche nous entendons leur discussion .
C'est la qu'il enleva sa veste pour faire voir aux autre comme quoi il est fort .
Sa me déçoit désoler mais ce ne sont pas les muscles qui comptent mon cher monsieur c'est vrai que sa fait partit de ta force mais nous sommes dans un monde différent .
Mais bon .
Il commence a parler comme quoi il a tuer 19 personne en montrent les formes de cœur qu'il a sur la poitrine .
Wow qu'elle record malheureusement ce n'est rien comparer à ceux qui se sont fait tuer par la brigade Phantom c'est à dire l'araignée .
En regardant notre camarade il dit qu'il est content d'avoir trouver sa 20e victime car apparement sa l'embêtait que sa ne soit pas en forme de rond les formes de cœur sur sa poitrine .
Il dit que les personnes au combat qui risque sa vie ou cher pas quoi ne l'intéressait pas et voilà qui se met dans un discours .
Mon dieu c'est pour sa que je n'aime pas ce genre de personne comme lui .
En ce moment même je sais à quoi il pense si je le voulais je pourrais les aider mais je ne peut pas c'est le combat à Kurapika d'autant plus que je n'ai pas envi changer le court de l'histoire d'un bref instant .
Kurapika - D'accord, sa me va .
Il enlève ce qui ressemblait à une chemise sur lui .
Kurapika - On s'y met .
Incroyable Kurapika je comprend mieux comment il a pas eu froid au yeux d'affronter Uvogin .
C'est la qu'il lève sa main en lui disant qu'il n'avait pas le droit aux armes donc ils devaient se battre toutes les deux à mains nu .
Après tout c'est normal lui même a conscience qu'il reste tout de même un prisonnier .
Mais bon Kurapika jeta son arme pour après lui dire si il a fini car il voulait commencer .
Le pauvre je sais ce qui se passe dans sa tête il est mort de trouille je paris .
C'est la qu'il commencer à se resserrer lui même pour que ces muscles partout dans son corps jusqu'à son dos gonfle .
Je sais déjà ce que sait .
Leolio - Oula sa va aller pour Kurapika ? Son adversaire n'a pas l'air commode .
J'allais parler mais je me suis souvenu que Gon allait le faire .
En plus pour Kirua aussi je sais déjà ce qu'il se dit dans sa tête .
Gon - On a pas de souci à se faire .
Leolio - Pourquoi ?
Gon - Parce que quand je le regard je n'ai aucun frisson .
Leolio - De quoi tu parles ?
Je vis Kirua sourire .
Et donc nous reportons notre intention sur le combat de Kurapika .
C'est la que l'adversaire de Kurapika sauta en l'air en prépara son poing pour l'attaquer en premier mais Kurapika sauta en arrière et donc réussit à l'esquiver .
Mais il réussit comme détruire le sol on va dire .
Leolio - Il a pulvérisé le sol de son poing nu ...
Kirua et Gon n'avait pas changer d'expression pour Kirua c'est normal pour Gon je ne sais pas je n'ai jamais réussi à comprendre mais je pense que c'est parce qu'il fait confiance à son camarade .
Mais bon je regarde le combat .
Il enleva son poing du sol et se retrouva de dos pour laisser place à un dessin sur son dos en forme de .... d'araignée .
Il va le payer je vous jure !
Si seulement c'était moi qui l'avait affronter !
Désoler mais ce n'est pas pour rien que c'est Feitan qui m'a apprit l'endurance et à me battre .
Nous ne voyions pas le visage de Kurapika .
Mais il était lui aussi choqué .
Leolio - Un tatouage d'une araignée à 12 pattes ... ce tatouage c'est l'emblème de la brigade Phantom !
Gon - C'est vrai ?
Leolio - Oui, il n'y a aucun doute .
Alors la désolée mon cher mais il y a un doute ils sont connus comme le loup blanc .
Chaque membre a son tatouage situer dans un endroit où on peut le voir .
Eh bien sur chacun sur leur tatouage à leur nombre marquée dessus .
Tient en parlant de sa !
Je vais demander à Feitan ou il est le sien je me le demande vraiment je n'ai pu voir que celui de Hisoka qui était fausse sur son dos celui d'Uvogin et de Shizuku j'aimerais bien aussi savoir celui de Machi et de Phinks tient .
Mais celui dont je suis le plus curieuse c'est Feitan bien sûr .
Leolio - J'ai entend cette histoire de la bouche même de Kurapika .
Kurapika était avec un genoux plier et une main du bout de ses toucher le sol comme pour se tenir l'équilibre .
Il était un peu sous le choc mais aussi ressentait un fort émotion je le sais .
Ce mec tout en bleu !
Il me gave il est en train de se dire quoi va faire perdre tout envi de se battre à Kurapika ce connard !
? - Ça va ? Tu as perdu ta langue ? Je suis lun des quatre Rois de la brigade Majitani .
Il dit son nom aussi espèce de sal-
Bon calme toi Yuki en ayant reçu ma licence après sa je vais aller tout raconter à Feitan et Phinks et on le tuera !
Enfin ils le tueront ...
Moi j'en suis encor incapable .
Majitani - Ce premier coup c'était pour me présenter, si tu veut déclarer forfait saisir ta chance .. parce qu'après je ne réponds plus de rien .
C'est la que Kurapika releva son regard pour laisser apparaître ces yeux rouge écarlate qu'ils sont beau ..
Oh mais aussi vous vous demandez sûrement pourquoi nous prenons notre temps eh bien enfaite nous sommes enfaite dans la tour aux astuces ce n'est qu'après que je me suis rappelée j'ai vraiment un problème de mémoire et si je m'en souviens bien aussi nous avons environ 3-4 jours pour descendre en bas de cet tour .
Majitani - Hein ? Eh bah quoi ? Il t'arrive quoi ?
Ohlala mon pauvre trop de question à la fois arrête un peu .
Il cligne des yeux et Kurapika disparaît de son champ de vision .
Pour l'attraper par le menton et le serrer et le lever d'une seule main de sa main gauche et de sa main droite il prépara son poing .
Alors qu'il allait s'avouer vaincu Kurapika ne l'écouta pas et donc lui mit un coup .
Ce qui fait qu'il s'évanouit .
Gon et Leolio étaient surprit .
Kirua lui siffla comme impressionner .
C'est Kirua c'est rien .
Kurapika - Laisse-moi t'avertir ... premièrement les vrais membres de la brigade phantom ont leur numéro inscrit au milieu de l'araignée deuxièmement ils ont tuer tellement de gens qu'ils ne vont pas s'amuser à tenir les comptes ... troisièmement ... ne t'avise plus d'usurper le nom de la brigade Phantom ... car si tu recommences ... je te tuerais de mes propres mains .
Il dit sa tellement dur de lui mais aussi il avait son regard lui toujours avec ces yeux écarlate .
Même en face ils étaient choquer .
Leolio - Kurapika ...
Kirua - Bah, c'était couru d'avance .
Gon - Oui ..
Tient Gon avait un regard dont je n'arrivais pas à cerner à deviner l'émotion qu'il ressentait .
Kurapika revient vers en récupérant ces affaires qu'il avait laisser au sol pour le combat .
Leolio - Ça va Kurapika ?
Kurapika - Oui, je ne suis pas blessé .
Leolio - Euh ... je veut dire, on peut t'approches ?
Kurapika - Je le savais en plus ..j'ai su au premier coup d'œil que ce n'était pas un foudre de guerre pareil pour le tatouage .
Pendant qu'il parlait Gon et Leolio s'approchèrent de lui .
J'avoue que Gon est plutot mignon avec son air innocent et naïf .
Si Feitan apprend ce que je pense il va me tuer !
Kurapika - Je savais bien que ce n'était pas celui de la brigade mais devant cette araignée ...j'ai vu rouge, c'est le cas de dire .
Leolio - Je peut comprendre .
Kurapika - Pour être tout à fait honnête ca m'arrive aussi je vois une simple araignée je perd mon sang froid et sort de mes gonds .
Leolio - T'aurais pu nous le dire plutôt .
Tous le regardaient d'un air désespéré sauf moi qu'il savait déjà .
Kurapika - Tout cela signifie que la rage qui m'habite ne s'est pas estompée je devrais m'estimer satisfait .
Gon dit à Leolio qu'on devrait éviter de montrer une araignée à Kurapika .
En se mît d'accord la dessus et donc maintenant nous attendons que le prisonnier suivant passe .














A suivre ....





__________________________

2153 mot première fois de ma vie vraiment et sinon excusez pour sinon j'ai pas poster ce chapitre plus tot mais j'avais eu des problèmes et hier j'étais tomber malade j'avais de la fièvre .

𝐋'𝐚𝐮𝐭𝐫𝐞 𝐦𝐨𝐧𝐝𝐞 ( 𝐅𝐞𝐢𝐭𝐚𝐧 𝐗 𝐎𝐜 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant