Chapitre 8

370 11 0
                                    



Nous sommes en chemin pour rentrer dans la maison laquelle Phinks avait trouver .
Cette maison appartenait a des perverts donc tant qu'on y était Phinks leur a tourner la tête .
J'avais déjà vu cette scène dans une des épisodes où ils faisaient leur carnages après la mort d'uvo c'était incroyable .
Et ce jour là j'ai eu la chance de le voir pour de vrai .
Pendant ces 5 mois Fei lui avait eu 5-6 missions vu qu'il devait m'entraîner il n'a pas voulu faire beaucoup de mission du coup .
Et Phinks lui aussi a eu 3 mission pendant ces 5 mois et maintenant ils n'ont plus de mission jusquest ce que je pars à l'exemple d'Hunter .
Demain on entre à la semaine suivante et donc c'est à Phinks de m'entraîner .
Bon aller go dormir .

( Eclypse 1 ans )

1 ans était passer et depuis je me suis encor plus rapprocher de Phinks et Feitan .
Cette fois je considère Phinks vraiment comme un grand frère .
Pour Machi y'a on se parle chaque semaine au téléphone .
Elle me manque vraiment mais bon ne pas se lâcher sa fait 1 ans maintenant que je suis dans ce monde .
Et je vais pas laisser tomber je vais continuer à apprendre !
Sa tombe bien la semaine dernière j'ai enfin terminer l'étape du combat du corps à corps .
C'était avec Phinks .
Cette semaine je vais commencer l'étape du présence d'autrui .
C'est à dire sentir la présence des personnes qui veulent m'attaquer .
Et je la commence avec Feitan, mon Dieu je me demande comment va t'il si prendre je me le demande on se moment même je l'attend devant la porte de la maison .
Ah oui pendant ces dernières moi je me suis encor plus rapprocher de lui .
Mes sentiments pour lui s'agrandissent de jour en jour .
En parlant de lui il vient justement d'arriver .
- Oh Fei !
Feitan - ?
- Ca va ? Tu n'as pas l'air d'avoir bonne mine .
Feitan - Tu parles avec les ronflements de ton grand frère adorer dans la même chambre tu crois vraiment que je vais réussir à dormir .
Ah oui j'ai oublier de vous dire notre maison et en plein milieu de la forêt .
- Ahahah je me disais bien mais je voulais être sur .
Feitan - Bien aller on y va .
- Bien !
Il marche sans même se retourner .
Donc je le suivis .
Chaque fois que je suis derrière lui quand je vois de dos ... j'ai tellement envi de l'enlacer mais c'est impossible .
C'est vrai que maintenant il est habituer et ne me repousse pas mais ...
Sa fait maintenant depuis 2 mois que j'ai arrêté de lui faire un câlin ou quoi que ce soit ...
Car plus je le faisais plus j'étais proche de lui et plus mes sentiment s'agrandissait encor mais je ne pouvais pas contrôler mes rougeurs aussi ...
Et je ne faisais que bégayais ...
Je continua à marcher quand Feitan me sortit de mes pensés .
Feitan - Tu sais que t'es bizarre en ce moment ?
- Oh euh comment sa ? Qu'est ce que tu veut dire par la ?
Feitan - Tu ne me parles plus autant qu'avant et tu ne te jette plus sur moi tu ne me fais plus de câlin sa va faire maintenant depuis 2 mois !
Je pouvais comprendre par le ton de sa voix qu'il était agacé de mon comportement bizarre .
Feitan - C'est bon maintenant sa fait 1 ans qu'on te connaît mais je suppose qu'on a pas encor vu le vrai toi n'est ce pas ?!
- Je ....
Je ne savais pas quoi dire ...
Qu'est ce que je dois lui dire même ....
Je ne sais pas ...
Parce que après tout avec ce qui s'est passer avec mon père tout ces histoires de notes .... mais y'avait pas que mon père aussi ...
Mon prof aussi ....
C'est vrai qui je me suis changée en cette personnalité juste parce que je voulais pas leur ressembler en rien ....
Qu'est ce que je dois lui dire ? ....
Feitan - Tu n'es pas là vrai toi !
Il s'arrêta puis retourne pour me regarder en face .
Feitan - Tu n'es pes vraiment toi ! Même Phinks lui a remarquer ! Pourquoi pourquoi t'empêche tu d'être vraiment toi !
C'est vrai sa pourquoi je m'en empêche ?
Pour ne pas être pathétique devant eux ?
Non ....
Ou peut être ...
Je sais pas ...
Feitan - Tch je n'aime pas quand la personne en face de moi reste silencieuse aller on avance .
Nous partîmes dans l'endroit où nous nous entraînons .
Feitan - Bien maintenant court !
Hein attend quoi ?
- Comment sa ?
Feitan - Pour ressentir présence d'autrui nous allons faire sa dans d'la forêt, tout ce que tu as faire c'est de te cacher et moi je vais essayer de te trouver et toi tu dois essayer de ressentir ma présence et te cacher autre part dès que je m'approche, enfin quand tu sens ma présence .
- Oh je vois bien alors retourne toi et compte jusqu'à 40 !
Feitan - .... gamine ...
Je rigola et lui se retourna donc je courru mais j'avais l'impression de m'être trop éloigner .
Je saute sur un des branches d'un arbre .
Bah oui qu'est ce que vous croyez ces deux là m'ont appris même à sauter .
Bon maintenant il suffit que je me concentre et attend .

𝐋'𝐚𝐮𝐭𝐫𝐞 𝐦𝐨𝐧𝐝𝐞 ( 𝐅𝐞𝐢𝐭𝐚𝐧 𝐗 𝐎𝐜 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant