Chapitre 19

253 10 6
                                    



Nous arrivions devant une porte et y'avait Netero et les autres juges devant celle ci .
Je sais très bien ce qu'il va faire . Non il ne m'a pas montrer je le sais moi même vu que j'ai vu la scène .
Et il ramene un grand tableau ou il montrait les participants qui allait se battre contre qui .
Tout le monde a était surpris et a était contre pour Gon contre Hanzo et Kurapika contre Hisoka .
Mais bon c'est Netero c'est rien .
Après sa il a aussi dit qu'il y aurait qu'un seul perdant . Heureusement avant mon combat ce sera Kirua contre son frère je n'aurais pas à me battre pour que Hisoka s'intéresse encor plus à moi .
Comme la dit Fei je ne dois plus attirer l'attention .
Et heureusement je lui ai pas répondu pour Hisoka .

Du côtés de Feitan et Phinks

Feitan : Atchou
Feitan s'essuya le nez avec un mouchoir voilà que sa recommencer aujourd'hui .
Phinks : Eh bah me dit pas que sa va encor recommencer ?
Feitan : J'en ai marre ...

Retournons du côtés de Yuki

Bon maintenant nous entrons dans une grande pièce et c'est Gon et Hanzo qui commencèrent .
Gon avait voulu l'affronter et miser tout sur sa rapidité mais sauf que Hanzo l'avait deviner et donc a réussi à lui mettre un coup à la nuque je savais très bien la vision qu'il voyait mon pauvre Gon .
Après plein de coup Gon n'a pas voulu avouer sa défaite .
Il n'arrivait même plus à cracher du sang le pauvre .
Donc je mis ma tête sur l'épaule de Kirua mais bien sûr je ne regardais pas le combat . C'était mon frond qui était sur son épaule .
Kirua - Qu'est ce qui t'arrive ?
- Je ne peut pas regarder sa ...
Kirua - Je vois alors reste comme sa le temps que le combat se finisse même si sa va faire 3h .
Alors c'est ce que je dis au bout d'un moment jentend hanzo soupirer et envoyer Gon valser et Hanzo avouer sa défaite .
Je regard Gon avec les personnes l'emmener suivit de Satotsu ke premier juge du première épreuve .
Après sa c'était au tour de Kurapika et Hisoka .
Hisoka avait terminer le combat e chuchotent à l'oreille de Kurapika .
Sûrement sur l'araignée comme prévu .
Alors sa c'était encor a Hanzo a un petit gars au bonnet rose .
Après c'était à Hisoka contre un vieux fort au art mariaux mais pas assez vu qu'il a était battu par Hisoka il ne voulait pas avouer sa défaite mais après Hisoka lui a comme chuchoter quelque chose sûrement une menace ou autre .
Après sa c'était encor au tour du petit gars au bonnet rose mais contre Kirua cette fois ci .
Kirua sans même commencer le combat à direct avouer sa défaite .
Il était arriver à côtés de moi .
- Mais Kirua ! Arrête de faire sa le pauvre tu viens de l'humilier devant tout le monde !
Je disais sa avec un sourire comme amuser et il comprit .
Et donc sourit lui aussi .
Kirua - Oh arrête un peu Yuki tu juste pas va sinon je me battais contre lui je l'aurais assumer au moins de 2 seconde et en plus notre combat serait pas drôle pas vrai .
- J'avoue .
Après on rigole .
Après sa c'était au tour de Leolio de se battre avec le vieux qui maîtrise les arts martiaux .
Mais il a demander à décaler le combat à apres pour le laisser se reposer .
Donc c'est ce qu'ils on accepter c'était au tour de Kirua et de Irumi sous son autre apparence .
Alors que Kirua faisait quelque pas tout se passa très vite sa transformation de visage leur discussion et tout .
Sa m'avait vraiment surpris la scène .
Même quand Irumi avait lancer ses aiguilles dans un des hommes .
Juste parce qu'il voulait l'arrêter alors qu'il voulait aller tuer Gon apparement .
Kirua ...
Alors que Kirua avait avouer sa défaite alors que Irumi approcher sa main vers après sa il souria en rigolant et disant qu'il rigolait qu'il voulait juste voir sa réaction .
Après sa il mit sa main sur sa tête disant qu'il devait se souvenir qu'il n'avait pas le droit de se faire des amis que son seul truc était l'assassinat .
Alors qu'il venait vers nous je voulu lui faire un câlin mais avant même que je le fasse il avait déjà mît sa tête sur mon épaule .
Enfin il avait enfoui son visage dans le creux de mon cou on va dire .
Le pauvre il me fait de la peine .
Après sa c'était au tour de Leolio .
Le vieux s'était remis de ses blessures je voulais assister a leur combat mais j'avais complètement oublier une chose ... Kirua ? Ou il est passer alors que je le cherchais du regard ...
Trop tard il avait déjà fait ce qu'il devait faire ...
Il avait tuer le vieux ...
Après sa donc il partit je voulu l'arrête mais sauf que il m'écouta pas et partit .
Bon c'est vrai que j'ai dis que je voulais pas changer le court de l'histoire mais y'avais juste une scène que je voulais empêcher et c'était celle ci .
Mais j'ai pas réussi .
Donc après sa Netero dit qu'on a tous réussi l'examen d'Hunter .
Nous étions tous arriver dans une salle où y'avait des tables grands tables longues donc on y va s'asseoir moi j'étais loin de Kurapika et Leolio .
Je ne pensais que à Kirua .
Le pauvre sa m'énerve que Irumi fasse sa à son frère .
Sérieusement toutes les fois où il était hésitant et ne savait pas quoi faire c'est à cause de l'aiguille qu'il a planter sur son crâne .
L'enfoiré !
Il me dégoûte !
Faire sa à son frère !
Sa m'énerve !
Orh et puis zute .
Alors que j'étais dans mes pensés j'avais même pas entendu la porte s'ouvrir Gon parler à Irumi tout dans cette sale je savais déjà tout sur la licence aussi donc pas besoin d'écouter .
Alors je vois un main se mettre une main se mettre devant mes yeux .
C'était celle de Kurapika .
A vrai dire je vais donner mon avis sur lui Kurapika je l'aime bien c'est vraiment dommage que je sois pas tomber sur lui avant mais c'est trop tard je suis déjà tomber encor plus amoureuse de Feitan .
Déjà que je l'étais je le suis encor plus .
Kurapika est vraiment beau et mignon et il le deviendra encor plus d'ici quelque mois .
Pendant ces quelque mois il augmentera même la puissance de son Nen .
Il en fera une chaîne selon de quel catégorie il sera .
Après je vis le visage de Leolio .
Lui alors la pas beau mais je l'aime bien quand même il est drôle gentil attentionné envers ses amis donc je l'aime bien .
Après je regard Gon .
Il est vraiment mignon on ne peut jamais savoir qu'il pense seul Kirua le peut seul lui le comprend .
Alors Kurapika me demande si je vais bien je lui dis que oui et donc nous sortons de la salle après sa le petit gars au bonnet rose arriver après Hanzo qui était venu nous donner des tickets comme quoi si on vient dans son pays qu'on lui rende visite .
Le petit gars au bonnet rose lui s'était excuser pour apparement son comportement de tout à l'heure envers Kurapika .
Il lui pardonna après sa Satotsu arriva et donc nous nous reculons pour qu'il parle tranquillement avec Gon .
Après quelque minute Gon arriva se prépara et donc on partit pour y aller voir des informations sur l'endroit où vit ... mais que dis je au contraire ils m'ont plutôt demander Oe .
Surtout Leolio .
Leolio - Aller Yuki crache le morceau !!!
- Cest à kukuru mountain !
Leolio - C'est ou sa ?
- Bah regarde la carte au lieu de me poser la question debile va ! En plus de se je pense que je pourrais pas venir avec vous là-bas .
Oui je ne peut pas au contraire je ne veut pas rencontrer un zoldyck...
Leolio - Quoi ! Mais pourquoi ?
- ...
Kurapika - Pourtant toi et Kirua êtes très proche ?
- Oui c'est vrai que je peut le considérer comme un frère au lieu de meilleur ami mais je ne peut malheureusement pas venir car y'a des gens qui m'attendent même derriere cet immeuble .
Et oui pendant que Gon parler avec Satotsu j'avais prévenu Feitan et Phinks .
Enfaite je les avaient prévenu bien avant c'était dans le dirigeable c'était avant que je dorme .
Kurapika - Bien que tu le dis .
- Mais voici tenez mon numéro, tient Gon tu le passeras à Kirua celui là .
J'avais écris mon numéro sur 4 petit papiers .
Puis ensuite on se dit aurevoir et je les salua de la main .
Je courru vers l'immeuble verte qu'il y avait en face de moi je cours derrière et voir une silhouette qui m'avait vraiment beaucoup manquer .
Alors que je cours encor plus vite .
La personne en face avait les mains dans les poche donc en me voyant il les enlèves pour me tendre les bras signe qu'il veut lui aussi un câlin .
Alors au final je lui saute dessus en mettant mes bras autour de son cou mes pieds ne toucher plus le sol .
Lui me tenait par la taille avec ses deux bras autour .
Nos visages a quelque centimètre il me dépose au sol mais me lâcha pas pourtant .
Il chuchota .
Feitan - Je le répéterai pas donc écoute moi bien ... tu m'as manquer .
Il disait sa tout en s'approchant doucement de mon visage pour placer ses lèvres sur le miennes et m'embrassa .
Ses lèvres aussi m'avait manquer .
Maintenant je le sais .
Je suis prête à le laisser faire de moi ce qu'il veut .
Et c'est ce qu'il comprit dans ce baiser puisque j'avais mit ma main derrière sa tête pour approfondir le baiser .
Donc il me mordit la lèvre pour y mettre sa langue il jouait avec la mienne .
Je gémissais .
Manque d'air il se décale après sa il met sa tête dans le creux de mon cou .
- Tu sais je dois te raconter un truc avant que ce soit Hisoka qui le fasse .
Il releva sa tête soudainement et Phinks apparu lui aussi soudainement derrière moi .
Attendez quoi !
Sa veut dire qu'il a tout vu !
Mon dieu .
Je me mis à genoux les mains sur le visages .
Feitan/phinks - Parce qu'il était à l'examen d'Hunter lui aussi ?!?!
- Oui euh enfaite je vous raconterais hum après ...
Rouge de gêne j'avais du mal à m'exprimer ...













A suivre ....

𝐋'𝐚𝐮𝐭𝐫𝐞 𝐦𝐨𝐧𝐝𝐞 ( 𝐅𝐞𝐢𝐭𝐚𝐧 𝐗 𝐎𝐜 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant