Chapitre 25

220 7 0
                                    



Feitan - Ses camarades arrive à la rescousses .
On lève tous la tête quand on voit le reste des bêtes de l'ombre arriver .
- Shizuku n'essaye pas de compter la personne qui a enlever Uvo ne fais pas parti des bêtes de l'ombre .
Feitan - Tu as entendu Shizuku ?
Shizuku : Oui .
Sharnalk - Ah bon ? Alors qui est ce Yuki ?
Machi - ?
- Je ne peut le dire désoler .
Sharnalk - Bon c'est pas grave on le saura nous même .
Je ne peut changer le court de l'histoire .
Je ne peut ...
Feitan - Arrête de te tracasser les pensés pour rien c'est pas comme si il allait mourrir ...
- ...
Feitan comprit mon silence .
Feitan - Attend parce qu'il va ?...
Shizuku - ...
Machi - Je vois sa faisait parti des choses que tu voulais me dire Yuki ?
- Oui ...
Shizuku - On les gardes tous en vie ?
Feitan - Non seule la chouette m'intéresse .
Je baisse la tête honteuse et donc les bêtes de l'ombre en profite de la distance que j'ai avec Feitan pour m'attaquer mais pas de chance .
Feitan m'attrapa vite fait par la taille et le jeta comme un sac dans les bras de Sharnalk .
? - Bande de gamin vous vous y croyez ou bientôt vous tremblerez devant nous .
Sharnalk - Vous avez entendus ça ?
Feitan - Sharnalk contente toi de de regarder trois pour moi et je t'en laisse deux Shizuku fai attention à Yuki Sharnalk .
Shanrnalk - Oui .
Shizuku sourit et donc Feitan se bat contre trois bête de l'ombre .






Incroyable ...
Je n'ai jamais vraiment vu Fei de près se battre comme ça .
Après ce combat épique auquel je viens d'insister je vois que Machi avait réussit à emprisonner la chouette grâce à ces fils .
Je baisse la tête honteuse da propos de tout à l'heure .
C'est vrai quoi j'ai cachée tout ce temps à Feitan .
En parlant de lui .
Il était à cotée de moi en train de m'observer .
Feitan - Je supposes que tu ne voulais vraiment pas mais alors là du tout pas changer le court de l'histoire ...
- Oui ...
Feitan - Et qu'est ce que sa changerait ?
- Sa changeraient que vous ne rencontriez jamais le type à la chaîne sa ferait que vous ne rencontriez jamais les deux personnages principales de ce monde sa fait que vous ne vous battriez peut être jamais contre des sois disant monstre qui sont des fourmis chiemere !
Mais ...
QU'EST CE QUE JAI FAIT !
Feitan - Je vois ... bien c'est pas grave aller on y va ... mais je te préviens ... que Uvo meurt ou pas je m'en fiche un peu cest pour le chef que je suis là encor ...
- Mais ..
Quoi ... mais pourtant ils étaient ensemble quand l'araignée a été fondé .
Feitan - Tu devrais déjà le savoir ... oui c'est vrai que quand l'araignée a été fondée nous aussi étions la mais sa ne veut rien dire je ne me suis jamais attachée à lui ou autre seul le chef compte pour moi ...
- Oh je vois ...
Il disait cela pendant que Machi et Sharnalk débattait sur le fait si il devait libérer Nobunaga oui ou non pour pas qu'ils nous entendent .
Il mit tapote sa main sur ma tête signe qu'il ne m'en veut aps ou autre qu'il me comprend .
- Enfaite sa me surprend ...
Feitan - De quoi ?
- Bah je m'attendais à ce que tu sois quelqu'un de vraiment sévère et du genre toxique ou autre ... mais y'a des moment tu sais être attentionnée écouter .
Feitan eu quelque petit rougeur que je remarqua .
Il détourna rapidement son regard .
Feitan - Je vois pas de quoi tu parles aller on bouge !..
Alors qu'on s'approche finalement la chouette a libéré Nobunaga comme prévu avec la voiture .
Et donc celui ci sortit rapidement de la voiture en disant qu'il allait nous tuer .
Feitan - On ne se bat pas entre membre .
Nobunaga - La ferme !
- Je rêve c'est toi qui dit ça Fei ?
Je le provoquais tout ne souriant .
Feitan - La ferme gamine !..
Je rigole face à sa réaction .
Feitan - N'empêche son pouvoir serait bien pratique pour notre boulot .
Nobunaga - La ferme !
Feitan disait cela tout en se dirigeant la en me tenant par la bras .
Nobunaga - Je vais le buter !
Feitan s'arrête et retourne à moitier son corps pour regarder Nobunaga .
Feitan - Non il doit d'abord nous dire où il a cachée les objets de la vente .
Après sa on rentre dans la voiture et je me retrouve encor une fois assis sur ces genoux .
Sharnalk - Tu vas avoir le plaisir d'être interrogée par Feitan c'est vraiment pas ton jour de chance .
Il s'avancèrent eux aussi dans la voiture alors que Nobunaga les regarda en ralent .
Nobunaga - Bordel !
Tient je me demande ...
- Fei ?
Feitan - ?
- Comment tu tortures ? Non parce que enfaite ils n'ont jamais montrer comment tu le fais dans l'animation .
Sharnalk prit le volant et donc répondit .
Sharnalk - Eh bien mieux vaut pas que tu vois alors ma chère Yuki .
Machi - Oui ce n'est pas pour toi ce genre de chose tu es encor innocente pour voir ce genre de chose .
- Mais-
Feitan - Non ! Tu resteras avec Machi pendant que je l'interrogerait c'est mieux pour toi .
Je fis une mine de boudeuse en gonflant mes joues et Fei en profita pour mettre son doigt sur ma joue comme si ma joue était un ballon .
Tient je me demande comment sa se passe du cotée des autres enfin je veut dire Kurapika Kirua et Gon .

PDV Kurapika

Yuki ... alors ton fameux copain fait parti de la brigade ...
Si tu me l'as pas dit c'est parce que tu voulais qu'on reste amis ...
Mais je t'en veux comme même de me l'avoir cachée ...
En ce moment même j'attend le réveil d'un des membres que j'ai réussi à capturer .
Tient en parlant du loup il ouvre ces yeux .
Nous l'avions attachée pour pas qu'il se libère ou fait un mauvais geste .
Un moment il m'avait énerver donc je mis mon poing sur sa tronche .
A présent il saignait du nez .
Je décide de sortir de la salle .
( désolée mais je m'en souviens plus trop de cette scène donc )

PDV Yuki

Phinks Machi Shizuku Nobunaga et Sharnalk sont partit à la rescousse de la princesse .
Enfaite je voulais pas que Sharnalk se casse la tête a faire des recherche donc je leur ai dit directement .
Et je leur ai aussi dit de m'appeler quand ils seront à cotée d'Uvo .
A présent je suis dans les bras de Fei ma tête sur son torse les genoux approcher de mon visage et lui ces mains autour de ma taille .
Et sa tête poser sur mon épaule .
Tient mon téléphone sonne .
Enfin !
Je décroche .

Appel entre Phinks et Yuki

- Ah bah enfin .
Phinks - Désoler nous avons dû l'arrêter avant qu'il sort .
- Je comprend t'en fais pas va .
Phinks - Attend je le lui passe HE UVO TIENT C'EST LA PETITE YUKI !
Uvo - Oui allo ?
- Ah Uvo !
Uvo : Qu'est ce que tu veut gamine .
- Ny vas pas à la recherche du type la chaîne .
Je senti la tête de Fei bouger sur mon épaule comme surpris .
Uvo - Hein et pourquoi ?
- Car ... car ...
Je regard dans les yeux de Fei et me rappel qu'une fois il m'a dit que même si je change des choses l'histoire restera le même et qu'on fera en sorte que tout se passe comme sa allait se passer mais je voudrais comme même qu'on change une chose des qu'Uvo revient ... tuer Hisoka ...
- Tu vas mourrir sinon ...
Uvo - Mais quoi .. qu'est ce que tu racontes ?
- Ecoute je sais ce qui va se passer si tu y vas ... tu vas mourrir et ça je ne le permettrai pas ! Donc s'il te pâlit ...
Je commence à avoir des larmes au yeux qui commence à se verser petit à petit mais qu'on pouvait entendre même à travers le téléphone .
Uvo comprit donc se résigna à rentrer au final .

Éclipse quelque 2h apres

Ils étaient enfin rentrer .
Voir Uvo vivant sa me fait remplir de joie .
Je voulu courrir dans des bras mais en me retient par l'arrière du col .
C'était Feitan .
Feitan - Minute tu joues a quoi la à courrir dans les bras d'autre mec que moi hein ?
Jaloux et possessifs comme il est normal .
- Désoler mais le voir vivant sa ma un peu ressentir de la joie ...
Il me tira vers lui et je me trouve dans ses bras .
Feitan - ...
Uvo - Faut pas être jaloux mon petit Feitan ! Ahaha
Feitan - La ferme homme des cavernes !
Ils commencèrent à se chamailler donc j'en profite pour me faufiler dans les bras de mon grand frère adorer .
Phinks - Tes câlins m'avaient manquée dis donc .
- Tant que ça ?
Phinks - Oui ...
Il me caresse la tête .
Mais c'est pas encor fini .
Machi - Donc maintenant on doit faire quoi Yuki ?
- Dans 2-3 jours vous serez rechercher par les parrains et donc ils mettront des avis de recherche sur vous pour celui qui apporta au moins un membre de la brigade gagnera une récompense .
De base je voulais pas changer le court de l'histoire mais là ...
- Mais vous devriez aussi rencontrer les personnes principales et la rencontre sera bizarre mais bon ... Nobunaga et Machi sortiront dehors puis ensuite ils vous suivra puisqu'ils seront au courant pour votre recherche et auront besoin de l'argent

Je suis obliger ... je ne veut pas ...

- Et donc vous les repérez et les ramènerait ici .

Je ne veut pas ....

- Eh bien sûr Grand frère Phinks et Grande sœur Pakunoda eux aussi vous suivront en retour mais les remarquerons aussi .

Je ne veut qu'aucun d'eux meurt ...

- Et ...

C'est bon j'ai atteint ma limite tous qui était à n'écoule surpris de me voir pleurer sans aucune raison .

- Je ne veut pas que vous mourrez ... non je ne veut pas ...
Je lève la tête et regard dans les yeux de l'homme que j'aime .

- Pas toi ... non je ne veut pas ..

Je cours dans ses bras .
Il était plus que surpris .
Mais il me rendit comme mon câlin en me caressant la tête .














A suivre ....

𝐋'𝐚𝐮𝐭𝐫𝐞 𝐦𝐨𝐧𝐝𝐞 ( 𝐅𝐞𝐢𝐭𝐚𝐧 𝐗 𝐎𝐜 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant