Nous arrivions dans une pièce où y'avait toute sorte de meuble .
Leolio - Et voilà 50 bonnes heures à si coltiner dans clapier .
Il s'approcha du petit canapé pour se laisser tomber dessus .
Kurapika - Kirua ...
Kirua - Oui ?
Kurapika - C'était quoi, cette technique ?
Kirua - Quelles technique ?
Kurapika - Celle pour ôter le cœur de l'adversaire en un clin d'œil .
Kirua - Ah ça, c'est pas vraiment une technique je l'ai pris c'est tout .
Kurapika - Pris ?
Kirua - Enfaite ... j'ai juste modifier mon corps pour pouvoir le prendre plus facilement .
Kirua montra sa main .
Et il se transforma en quelque sorte pour mieux voir je jeta encor sur le dos de Kirua mes mains entourant son coup .
- Incroyable !
Ces ongles avait aussi été devenu pointu comme celle d'une aiguille on va dire .
Même sa je le vois enfin de près .
Feitan me laisser jamais voir sa de près donc ...
Leolio - Tes ... tes ongles ...
Gon - Incroyable ...
Kirua baissa sa main et il redevient normal et il regarda Kurapika .
Kirua - Ce fameux tueur sanguinaire n'était finalement qu'un pauvre amateur, avant, j'étais un vrai pro, mais mon paternel est bien plus habile encor quand il prend un coeur on voit pas une goutte de sang .
Leolio - Eh bah ... c'est bien de t'avoir avec nous .
Kirua - Bon en tout cas .
Il regarda l'heure de temps indiquer .
49h55 minute .
Kirua - On va passer un peu plus de 2 jours ici .
Gon - On fait quoi Kirua ?
Kirua - Pour commencer regardons la pièce pour voir s'il n'y a rien pour tuer le temps !
Gon - Ok !
Kirua - Ensuite ...
- Ensuite ?
Kirua - Yuki lache moi ...
- Oh oui oui désoler ahah.
Je le lache pour que lui et Gon regarde la pièce et donc je les rejoins .
Leolio - Ce que les momes peuvent être insouciants .
Alors qu'on avait déjà tout regarder Gon était en train d'essayer le skate de Kirua .
Malheureusement il échoua et le skate partit vers Leolio .
Leolio - Eh ! Vous savez pas faire attention !
- Désoler désoler .
Alors qu'il me regarde il s'approcha de moi pour m'attaquer par le bras et me forcer à m'asseoir sur le canapé .
J'aime pas qu'on me touchée sans me prévenir ...
A part Feitan et Phinks eux c'est différent .
Leolio - Toi ! Maintenant tu vas nous expliquer pour ton combat .
- Ah sa eh bien au faite je voulais juste pas changer le court de l'histoire en plus de base ce n'était pas moi qui devait me retrouver avec vous aldı plutôt Tompas .
Leolio - Hein ! Quoi j'ai pas comprit ?
Kurapika - Attend ? Comment tu voulais pas changer le court de l'histoire ? Raconte Yuki ? En plus de sa tu ne t'es même pas présenter tu nous a même pas dit pourquoi tu voulais devenir Hunter toi .
- ...
Gon - Elle à peut être ses raisons ?
- Enfaite ... je ne suis pas de ce monde .. je viens d'un autre monde ...
Tous me regardèrent ne comprenant pas .
- Je sais que sa paraît mensonge et pas croyable mais ... je vient d'un autre monde où vous êtes une sorte d'animation notre monde à moi et fait de technologie mais aussi des écoles normales et la bas-
Ah mais oui pour l'instant ils ne connaissent pas le Nen.
- Voila quoi et donc je connais aussi un peu sur vous et si je suis venu à l'examen d'Hunter c'est parce que je voulais absolument voir mes personnages préféré .
Je regard Gon qui avait l'air d'avoir une fumée qui sortait de sa tête trop drôle et trop mignon en même temps .
Y'avait aussi Kirua qui avait l'air de toujours pas me croire .
Kurapika aussi d'ailleurs .
Leolio naïf me regard .
Leolio - Wouah incroyable .
- Bon je vois que deux d'entre vous ne me croit pas que diriez vous si je vous dit un truc que je sais sur vous ?
Kirua - Par moi ... commence par moi voyons voir si tu dis vrai quand tu dis que tu nous connais .
- Bien d'accord .
Je me lève m'approche de son oreille pour lui chuchoter .
- Tu as une odeur qui s'appel Aruka et des fois c'est Nanika .
Kirua avait vraiment été surpris et choquée pour le coup .
Maintenant on passe au tour de Kurapika .
Je vais lui parler de son ami Pailo pairio... ah non voilà Pairo !
Je vais lui parler de lui .
Je m'approche de lui et lui demande de se pencher ce qu'il fait .
- Tu avais un ami du nom de Pairo qui était vraiment cher à tes yeux n'est ce pas ?
Il se redresse immédiatement et me regarde du même regard que Kirua .
Kurapika/Kirua - Bien c'est bon nous te croyons .
Après sa nous avons continuer à nous occuper .
Mais Leolio n'arrêtait pas sans cesse de me demander ce qui allait se passer à l'avenir ce que je refusais de lui dire mais après il m'avait demander si je pouvais au moins lui demander ce qui allait se passer si c'était tompas qui était avec eux ce que je faisais en ce moment .
- Et donc voila .
Leolio - L'enflure !
Kirua - Je l'avais compris du premier regard celui là .
Kurapika - Sa se voyait à des kilomètres .
Je rigole face à leur réactions .
Gon n'arrêtait pas de me regarder comme si il voulait me poser une question .
- Tu sais même si je ne peut répondre tu peut comme même demander ta question .
Gon surpris après se décide à me demander sa question auquel je m'attendais .
Désolée Feitan mais j'ai pas pu me retenir je leur ai dit ...
Je sens qu'il va me tuer ...
Gon - Est ce que ... je vais voir mon père ?
- Alors sa je ne peut répondre mais dit toi que si tu le veut vraiment tu peut y arriver .
Je lui donne juste un petit indice j'espère qu'il aura comprit .
Bien évidemment il comprit .
Il sourit ensuite pour se jeter sur moi .
Gon - Merci Yuki .
- Attention j'ai pas dit oui !
Nous rigolons mais ensuite nous devions aller dormir .
Mais Kirua lui dormait pas .
Je le savais déjà pourquoi .
Je n'arrivais pas à dormir aller je vais parler avec Fei .
Alors je me met dans un coin .
Je voyais très bien kirua me regardait du coin de l'œil alors je lui dit .
- J'ai besoin d'intimité s'il te plaît je vais parler avec mon copain .
Kirua - Oui oui .
Il rigole signe qu'il n'allait pas vraiment m'écouter .
Je sors mon téléphone pour l'appeler en appel .
J'attend qu'il décroche .
J'ai peur quand il fait noir ...
Je repense au fois avec mon père ...
Alors que je pensais qu'il allait pas répondre de peur je fermais les yeux et pria que sa soit le contraire et jentend une vois du téléphone c'était celle de Fei .Appel :
Fei : Qu'est ce qu'il y a ? Tu m'appels à cette heure ci ...
- Je voulais .... entendre ta voix ..
Quand j'ai peur je lui dis toujours cette phrase .
Fei : Tu sais depuis que tu es parti pour ce fichu examen je me suis mis en question .
- Sur quoi ?
Fei : Comment jai pour tomber amoureux d'une personne comme toi avant je me disais que c'était peut être une attirance physique ou autre mais je me suis complètement tromper ... maintenant je le sais ...
- Fei qu'est ce que t'arrive tu n'ai pas sentimental à ce que je sache ou peut être qui tu essayes de me donner de l'attention .
Fei : Bah c'est ce que j'essaye de faire tient pour que tu oublies ta peur et à ce que je vois sa marche .
Oh c'est vrai ... celui là quoi qu'il fasse sa marche toujours .
- Aufaite !
Fei : ?
- Je suis désoler ...
Fei : De quoi ? Qu'esta fait encor ?
- Enfaite jai tout avouer à quelque personne ici enfin 4 pour être exacte .
Fei : Espèce .... ESPÈCE DE GROS DEBILE !!! Quand tu reviens je jure que je te torturerais maintenant ferme et va dormir et ne me rappel que quand tu aurais ta licence gamine !!!
- Oui chef !Je me dirige vers Kirua car c'est un peu on va dire mon meilleur ami .
Il m'a laisser dormir avec lui .
Alors j'en profite pour me laisser aller dans ses bras .
Et lui me crasse la tête en même temps .
Il ferme les yeux et donc moi aussi pour dormir et c'est un succès .
Feitan .... on va dire qu'il me manque vraiment son odeur, sa voix, ses yeux, être dans ses bras, tout !A suivre .....
VOUS LISEZ
𝐋'𝐚𝐮𝐭𝐫𝐞 𝐦𝐨𝐧𝐝𝐞 ( 𝐅𝐞𝐢𝐭𝐚𝐧 𝐗 𝐎𝐜 )
FanfictionYuki misaki une jeune fille qui faisait rien de banal de sa vie va se retrouver dans le monde d'un anime elle qui n'est pas intéressée tant que par le anime mais au moins le monde d'anime dans laquel elle s'était retrouvée elle le connaisait et ce q...