Chapitre 11

284 11 0
                                    



Aujourd'hui c'est le jour J je suis dans une sorte de tunnel où se déroulera la première épreuve .
Je suis arrivée ..... euh ....
Ah voila je suis arrivée 30eme .
Je m'en suis souvenu en regardant mon badge mais bon en même temps je n'arrive pas à retenir .
Depuis que je suis parti de la maison Phinks ne fait que de m'appeler .
Pour Feitan .... s'il vous plaît n'en parlons pas ....
Il fait que de m'envoyer des menaces !
Il n'arrête pas de me dire si je lui dis pas ou je suis ou si je rentrée pas qu'il va me tuer ou qu'il va me torturer ...
Il fait peur ....
Mais moi je vais rentrer que quand j'aurais enfin fini de faire ce que j'ai envi !
Enfin si il vient pas me chercher et me tuer de lui même ...
Mais bon en ce moment nous sommes que 98 donc le 99 kirua va bientôt sortir de cet ascenseur .
Je vais enfin le voir lui aussi !!!
Tient l'ascenseur marche il arrive !
L'ascenseur descendit et s'ouvrît doucement pour laisser apparaître ...
KIRUA !!!
Il    est   trop    mignon !!!
Ces yeux blanc avec ces cheveux blancs vont tellement bien ensemble pour son âge !
Owww .... bon faut que j'arrête .
Donc je décide de me diriger vers lui .
Bon je vais juste lui dire salut faire connaissance avec lui et lui dire que ... ah mais oui Feitan et Phinks m'ont toujours dit de dire aux gens un faux âge plutôt que mon âge véritable .
Bon bah je vais leur dire que j'ai 16 et non 21 .
Bah oui j'ai 21 ans je vous rappel que quand je suis arriver dans ce monde j'avais encor que 17 et que c'était le lendemain que j'ai eu 18 ans .
Et sinon pour ma taille j'ai toujours pas changer toujours la même taille .
Bon arriver près de kirua .
- Salut je vois que tu vas aussi passer l'examen Hunter tu t'appelles comment ?
Kirua - Kirua toi ?
- Je m'appel Yuki j'ai 16 ans on peut devenir ami ?
Kirua avait eu en quelque sorte des étincelles dans les yeux et avait aussi eu de petit rougeur .
Kirua - Oh euh oui sa me va moi jai 12 ans .
Alors on commencer à discuter plus le temps passer et plus il y avait encor plus de personne à un moment y'avait une personne du nom de Tompas qui était venu offrir des boissons moi j'ai refuser mais Kirua lui a accepter après de toute manière le poison ne fait aucun n'effet sur lui donc je n'ai pas à m'inquiéter .
En ce moment même j'attend que les trois personne que j'attend depuis tout à l'heure rentre ici .
Oh tient l'ascenseur est encor en marche ce sont eux c'est et certain .
Alors que j'étais impatiente de voir leur tête je reçus un message je savais déjà qui sa pouvait être .
C'était Feitan ...
Cette fois il m'avait écrit .

Message :
Feitan - Bon c'est bon mais après avoir passer ton fichu examen tu rentre directement fait attention à toi ! Et j'ai bien dit directement donc si tu le fais pas t'es morte !

Aïe sa fait mal mais bon au moins il va me laisser passer mon examen oh tient encor un message mais de la part de Phinks cette fois .

Message :
Phinks - Ahaha faut que tu vois Feitan il est dans un de ces état il est en ce moment très en colère mais j'ai réussi à le dissuader donc fait vite et rentre bien après !

Phinks le meilleur grand frère qu'on puisse avoir vraiment !
Donc je lui envoi un message lui disant que ce n'est pas sûr mais que je ferais de mon mieux pour être rapide .
Bon la porte de l'ascenseur s'ouvre pour laisser apparaître 3 silhouette .
Un cheveux blond et un petit habiller tout vert et on enfin un grand avec des lunettes .
GON !!!
Enfin je le vois incroyable même lui il est encor plus mignon que je ne l'imaginerais !
Bon entre temps nous avons aussi vu un mec qui ressemblait à un clown .
Et je pense que vous aviez déjà deviner de qui on parle .
Oui oui c'est bel et bien Hisoka .
Alors que le mur commence à bouger et monter .
Laissant apparaître un homme sans bouche .
Et qui nous commence a courir en nous expliquant .
En courant j'ai vu que Kirua avec déjà fait la connaissance de Gon alors moi  aussi je me rapproche .
- Salut moi c'est Yuki !
Gon - Et moi c'est Gon !
Arrivant vers la fin du tunnel nous avions tous les trois décider de faire une course !
De qui gagnera .
Alors nous courrons et au final j'ai étais devant eux même le juge de la première épreuve était stupéfait mais j'ai fait une erreur en allant vite ...
J'ai attirer l'attention d Hisoka qui lui n'arrête pas de me fixer comme si il avait trouver sa proie .
Et pourtant avant même que la course commence j'avais encor reçu un message de la part Fei qui me disait :

Message :
Feitan - Juste fait attention à ne pas attirer des regards sur toi et surtout si tu vois quelqu'un qui te dit quelque chose fait en sorte de rester loin de celui ci .

Je lui avais répondu de ne pas s'en faire mais bon c'est fichu .
L'entraînement de Feitan est vraiment quelque chose avec celui de Phinks mélanger .
Après sa la porte qui laissait voir les escaliers se refermait .
Il y avait plein d'autre candidat qui eux n'avait pas tenu la course et qui sont tous évanouis mais y'en qui était pile en face de nous mais sauf qu'un mur ferma l'entrée donc ils restèrent à l'intérieur .
Le juge commencera à parler mais sauf qu'un homme apparaît de nul part .
Oh mais je connais cette scène .
C'était enfaite une sorte de monstre qui pouvait prendre n'importe quel apparence pour tromper l'homme et l'emmener dans son coin pour après l'attaquer .
Eh bien sûr c'est ce qu'il a essayer de nous faire croire enfin moi vu que j'ai déjà vu cette scène dans l'animé .
II essayait de duper mais comme prévu Hisoka avait lancer des cartes en même temps à ce monstre mais aussi au juge qui lui les avait attraper .
Donc il expliqua que seul un Hunter professionnel pouvait attraper ces cartes .
Et donc le juge le prit comme un compliment mais le prévient que si ce genre de scène se reproduit il contactera ses collègues et il sera retirer de l'examen .
Donc c'est comme sa que nous continuons nos chemin .
Mais en chemin y'avait de la brouillard donc moi même je me perdais on peut dire .
Mais un moment je vois Hisoka qui lui tenait Leolio sur son épaule il le vit sourit .
Hisoka - Dit moi comment t'appelles-tu jeune fille ?
- J-je m'appel Y-yuki ...
Hisoka - Dit par hasard connaîtrais-tu un certain Feitan ?
Je suis surpris ...
Alors il avait bel eh bien remarquer ma vitesse .
Est ce que je mens ?
Mais si je mens il s'en douterait !
Merde alors si seulement j'avais bien écouter le message de Fei ...
Mais si je lui dis la vérité ...
Bon peut être qu'il me fera rien donc je vais aussi lui dire que je suis sa petite amie .
- O-oui pourquoi c-cela ?
J'avais peur lui ... tellement que je bégayais ...
Hisoka - Je vois dis moi tu es quoi pour lui ? Ou lui est quoi pour toi ?
- C'est mon petit ami !
Sa m'a un peut énerver le fait qu'il me demande sa avec une expression qui dit qu'il doit sûrement penser que c'est mon maître ou un truc comme je suis sa prisonnière ou autre .
Hisoka - Vraiment lui avoir une petite amie je suis un peu surpris et confus excuse moi bon veut que je t'aide~ ?
- Te suivre me suffira alors avance devant moi !
J'avais repris la confiance oui car il m'énerve vraiment même si il me fait peur .
On arriva devant une grande porte sûrement la où va se dérouler la deuxième épreuve comme je le sais .
Je regard autour de moi et voit Kirua arriver vers moi .
- Kirua ta réussi à venir ! Je suis contente .
Kirua - C'est gentil de t'en faire pour moi merci mais moi je m'inquiète un peu pour Gon il n'est toujours pas revenu mais bon après si il vient pas c'est qu'il n'était pas capable .
Tu trompes il va venir mais bon sa y'a que moi qui le sais ici .
Après environ 5 min Gon et Kurapika arrivèrent ensemble .
Et donc le juge de la première épreuve parti et les portes s'ouvrirent .
Aller maintenant passons à la deuxième épreuve .










A suivre ....

𝐋'𝐚𝐮𝐭𝐫𝐞 𝐦𝐨𝐧𝐝𝐞 ( 𝐅𝐞𝐢𝐭𝐚𝐧 𝐗 𝐎𝐜 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant