-Mamie !! Mamie !! Les cookies sont prêts !
Ils ont l'air trop bon!!!
- Mais ils sont vraiment beau ! Tes cookies sont les meilleurs du monde ma Ava!***
- Ava vient voir mamie !!
- j'arrive !
- Je t'aime tu sais ? Mais dit moi c'est bientôt ton anniversaire !
-Oui!! J'aurais 10 ans !
- Mais j'ai reçu mon bulletin aujourd'hui....
- Fait moi voir.
- Ce n'est pas grave mon cœur tu reste la meilleure de toute les petites-filles du monde !
- Merci mamie je t'aime !Mademoiselle Mütter!
MADEMOISELLE MÜTTER!!!Quelqu'un criait mon nom je dormais j'ouvris les yeux et je vis mon prof de maths monsieur Alec. Merde...
-Oui monsieur ?
-Tu dors dans mon cours? Tu te fou de moi! Je ne pense pas que tu ai d'assez bonne note pour te le permettre jeune fille!Je le regardai sans dire un mot je n'allais rien dire de toute façon.. la cloche retentit et en sortant ma meilleure amie lety m'avait attrapé le bras.
-Tu devrais arrêter de dormir cours
Dit elle en coiffant ses long, ondulés et blond de sa main libre. Lety a les yeux vert la peau claire elle se maquillait avec du mascara de l'anti-cerne du blush. Elle était quasiment naturelle.
Elle me fixait avec ses yeux vert émeraude qui ferait craquer tout les garçons du lycée.
- Et pourquoi sa ? Je m'ennuies dans ses cours à lui!
-Comme tout les autre chérie..
Dit elle pratiquement désespéréeJ'étais l'opposé de Lety, je ne travaillait pas assez ou pas du tout je m'habillait avec des pantalons large et dés t-shirt serré avec de long pull. J'avais les cheveux noir aussi noir que la nuit les yeux marron foncé colle le chocolat noir 70% de cacao.
Je mettait des baskets et je n'aimais pas vraiment l'attention comparé à Lety je me maquillais de crayons noir de mascara de blush et des paillettes sur mes joues.
Les garçons ne me regardait pas du tout du moins Hans je suis à coter de Lety et c'est très bien comme sa .
Aujourd'hui on fini les cours plutôt donc nous pouvons sortir avec ma meilleure amie.
- Ce soir il y a une fête chez moi je t'en supplie vient! Dit elle en me faisant les yeux doux
-Oohrg Lety bien sûr que je vais venir pour une fois ce soir j'ai envie de faire la fête je vais me ramener avec mon plus beau baggy !Elle me fixait avec incompréhension
- NON! Tu vas mettre une robe et des talons !
- Pitier pas sa!Elle attrapa mon bras et m'emmena dans la première boutique, puis une autre, puis très vite on atteint la dixième bouteille...
ma meilleure amie se mit a crier je pensais qu'elle était entrain de se faire kidnapper.- REGARDE SE QUE J AI TROUVÉ !!
- Nan je ne mètrerais pas Sa c'est hors de questionElle me montrait une robe noir avec un décolleté plongeant et un dos nu. Je déteste les robes mais la c'est horrible, je veux lui faire plaisir alors je vais prendre sa stupide robe.
On sortie du magasin et on partie manger à macdo avant que nous prenons le bus pour aller chez moi. Enfin elle me ramenait chez moi oui elle allait chez elle, elle a quand même une fête à préparer !
Elle m'avait dit qu'un groupe connus aller venir à sa petite fête c'est pour sa qu'elle devait être grandiose les Tokio hotel je crois je ne les connaissait pas ni leur ni leur tête ni leur prénom !
On va bien voir ce soir.
VOUS LISEZ
Only you// Bill Kaulitz
FanfictionJ'ai toujours été seule dans la vie j'ai connus des hauts et des bâts comme tout être humain. Je ne brillais pas vraiment à l'ecole mais mes parents s'en foutaient ils disaient toujours: - nous aussi on était pas fort à l'école mais on a réussi notr...