Chap10

112 6 3
                                    

Le lendemain on c'est réveiller vers 11h alors on a commander macdo et on a manger.

Je suis aller m'habiller et me maquiller comme toujours mais aujourd'hui ma tenue allait changer..

Comme j'ai mon spectacle ce soir je vais m'habiller dans ma tenue comme sa je serais déjà prête !

J'ai mis ma mini jupe rouge à carreaux noir et un haut en chemise très courte blanche attacher en neuf, j'ai détaché les premiers boutons laissant apparaître le début de ma poitrine.

Et je suis aller sur mon lit pour regarder mon téléphone.

C'est là que Bill rentra dans ma chambre, j'avais les jambes un peut écarter et il le vit

- Ava tu peux fermer tes jambes s'il te plaît je vois ta petite culotte noire...

Après cette phrase j'ai ouvert encore plus les jambes. J'aimais le provoquer.

Il se mit entre mes jambes et m'embrassa le front puis la joue et la bouche.

Nos langues dansaient ensemble c'était magique. Il descendit dans mon coup laissant des marques de suçons partout.

- Bill.... t'abuses comment je fais pour enlever sa apres?

- Tu le garderas ma princesse...

Il continua à m'embrasser sur les lèvres et il se frottait sur moi et pour accentuer les mouvements je me frottait aussi à lui.

On gémissait tout les deux comme un chant magnifique dans le feu de l'action j'avais enlever son t- shirt et il avait enlever mon haut laissant apparaître ma petite lingerie de chez Victoria secret, mais se fut de courte durée puisque la porte sonna.

- Nan Bill.. reste la.
- je reviens vite Liebe attend moi..

Il se leva avant de partir j'étais complètement mouillé et j'avais cette envie qui brûlais en moi elle était trop forte pour que je lui résiste

Alors je pris mes doigts et les enfonça dans mon entre jambe.

Je continuais jusqu'à ce que Bill arriva devant moi

- Pitier dit moi que tu pense à moi mon ange..
- Peut-être que oui!
- laisse moi faire s'il te plais..
- D'accord...

Il enleva ma culotte et là jeta par terre il prit ses longs doigts et me les enfonça avec douceur et amour et il commença à faire des vas être viens avec ses doigts.

La chaleur montait dans la chambre je transpirais et lui aussi, il me faisait tellement du bien que j'étais obligé de serrer mes jambes sur lui.

Il enleva son pantalon et son boxer:

-Je peux ?
- Bien sur...

Il me pénétra et c'était doux, amoureux il me fixait comme si il voulait voir toute les satisfactions qu'il me procurais.

Soudain je vis quelqu'un a la fenêtre Bill était sur le point de rentrer encore en moi quand je me mis à crier.

-AAAAAH BILL BILL BILL
- AVA!!? JE TES FAIS MAL??

- NAN À LA FENÊTRE !!
- HEIN?

Il se tourna et vit Logan il avait l'air en colère Bill a alors accéléré ses mouvements de bassins ce qui me fis gémir de plus en plus fort m'accrochant de plus en plus à son dos.

Logan parti en trombe et je me mis à rire et Bill aussi quel cretin!

Il continua ses vas et viens et il me prit me mis debout et enleva ma jupe. J'étais juste en soutien-gorge plaquer contre un mur.

C'était pareil que dans mon rêve bizarre peut-être que j'avais juste prédit l'avenir?

Il commença a me pénétré et de bas en haut il continua ses mouvements les jambes ne tenaient plus elles tremblaient comme des feuilles.

J'ai fini par avoir mon orgasme mais pas Bill alors il se rallongea sur le lit et je me suis mise en califourchon sur lui. Laissant sa bite me pénétrer, j'enleva mon soutif laissant apparaître mes seins sous ses yeux.

A l'intérieur de moi je le sentais durcir.

Pendant que j'étais entrain d'onduler mon corps sur sa bite il me tripotait les les nichons et je collais mon torse au siens et alla de bas en haut.

Il gémissait mon prénom sans cesse et j'adorais sa. Il m'embrassa a pleine bouche avant que lui aussi fini par atteindre son orgasme et il éjacula a l'intérieur de moi.

Je me suis mise a coter de lui il est 13h sur mon réveille on rentre tout les deux sous la couette et je le suis coller à lui.

Son maquillage coulait sur ses joues et ses longs cheveux tombaient et se collaient sur son cou

Pour finir en beauté je l'embrassa dans le cou laissant des suçons et mes marques de rouge à lèvre partout sur lui .

- Je vais appeler le travail et dire que je suis malade.
- Pourquoi ?

- Je n'arriverais pas à danser mes jambes sont de la purée!

Bill se mit à rire avant de le prendre dans ses bras tout en m'embrassant.

- j'ai une truc à te dire Liebe sa fait un an que sa dure mais j'ai jamais eu le courage de te le dire...

- Oui?

- Tu veux bien être ma petite amie? Ou même ma femme la mère de mes enfants? Je veux vivre avec toi Ava!

- BIEN SUR QUE JE VEUX BILL BIEN SUR!

On s'embrassât et après sa j'ai appelé mon cabaret disant que je suis malade mais que je reviendrais demain soir.

Puis on resta toute la journée dans mon lit et on s'endormît très vite.

Only you// Bill Kaulitz Où les histoires vivent. Découvrez maintenant