Les deux G sont mit à rire puis se sont stopper d'un coup quand une petite blonde fit son apparition avec Tom qui la suivait.
Elle est avec un t-shirt à lui, c'est elle qui a fait que crier ce matin alors! Elle est petite plus petite que Tom elle lui arrive en dessous des pecs elle n'a pas beaucoup de forme et elle est très fine.
Les yeux vert et les joues rouge mes cheveux ondulés avec une frange qui cachait sont front.
-Oh euh je suis désolé je pensais que c'était chez Tom dit la fille toute gêner
Je me suis alors lever et je me suis avancé vers elle j'avais un t-shirt à Bill qui est trop court pour lui avec un jogging gris attaché à la taille. Mes cheveux brun et noir sont attachés en chignon mal fait laissant descendre ma frange rideau sur le coter de mon visage.
-Qui es-tu? Dis je en tournant autour d'elle
-Veronica ! Dit elle heureuseJe me retourne pour regarder Tom torse nu qui me regarde d'une manière assez étrange j'ai l'impression qu'il ne veut pas que je l'a touche après tout à quoi sa sert se genre de questions ce n'était qu'un coup d'un soir.
Je suis alors reparti à coter de Bill et Bill avait l'air soûler on était chez lui Tom aurait put aller dans sa propre maison pour faire ces affaires.
Pour essayer de faire redescendre la pression de mon cher meilleur ami je mis ma tête sur son épaule et il soupira.
-C'est la maison de qui? Dit la jeune fille souriante
- La mienne dit alors Bill en le regardant comme si il voulait la tuer.Tom était derrière il ne bougeait pas et ne disait rien il était juste là.
- Casse toi s'il te plaît. Dis je en avec une mine sérieuse.
-qu..quoi? J'ai fais quelque chose de mal?Tom se mit devant elle en me fixant .
-Non elle n'ira nulle part c'est ma fille ! Dit alors Tom à moitié en colère
Non mais je rêve la ! Il m empêche de dormir avec ces bruits chelou et je devais la fermer il est hors de question. Avant que je puisse dire quoi que se soit Bill prit la parole :
-Si Tom c'est ma maison alors je veux qu'elle parte et toi avec. Dit Bill
Tom rala avanf de pousser la fille dehors. Et de partir à sont tour quand il franchi la porte Bill monta dans sa chambre et Gustav et Georg sont aussi reparti chez eux leur parents devaient s'inquiéter !
Bien sur les miens s'en fichaient complètement que je sois à la maison ou pas que je me droguais ou que je buvais mes parents s'en foute royalement.
Je suis monter avec Bill en haut avec du pop corn salé. Mes préférés, je pris mon téléphone et la première chose que je vis en ouvrant les réseaux c'est une photo de Bill complètement torché.
Je ne sais même pas se qu'il était entrain de faire mais sa me fit bien rire. Bill qui était toujours en colère sur son lit me regarda bizarrement quand je me suis mise à rire.
- Bill! Oh Bill tu dois voir sa ! Dis je entre deux rire
- Mais quoi?! Dit il en riantJe préfère de loins le voir rire qu'en colère. On éclata de rire tout les deux pendant de longue minutes puis je lui ai parler de Logan et Bill avait l'air contrarié:
- ça ne va pas Bill?
-Si mais se mec tu l'as rencontré dans une boîte tu comprends tu compte beaucoup pour moi alors ne fait pas de bêtises s'il te plaît !Je pris Bill dans mes bras et nous continuons de parler jusqu'à nous endormir l'un à coter de l'autre.
VOUS LISEZ
Only you// Bill Kaulitz
FanfictionJ'ai toujours été seule dans la vie j'ai connus des hauts et des bâts comme tout être humain. Je ne brillais pas vraiment à l'ecole mais mes parents s'en foutaient ils disaient toujours: - nous aussi on était pas fort à l'école mais on a réussi notr...