Toc...Toc...Toc
-OUI!
J'attend devant la porte d'une grande Maison Blanche, dorée et noir il y'a une allée de Pierre il y'a de l'herbe verte avec des fleures, un grand portail noir.
Le jardin est déjà énorme à l'avant mais il l'est encore plus à l'arrière avec une grande piscine creusée une grande table sur une terrasse en marbre.
Avec un barbecue.Un peut plus loin il y'a une petite balançoire avec un hamac bleu à rayures blanche et doré.
-AVA!
-BILL!
- JOYEUX ANNIVERSAIRE D'AMITIÉ !Il me prit dans ses bras et je lui fis un bisous sur la joue . Je suis tellement heureuse de le revoir même si on c'est vu il y'a trois jours.
Bill m'invita à rentrer chez lui et arriver dans le salon il y'avais Tom,Gustav et Georg. Je leur dit bonjour et on sort pour aller manger.
Bill a acheté un énorme gâteau sa fait maintenant deux ans que nous sommes ami et il faut dire que c'est vraiment une de mes meilleurs amitié avec les garçons.
Le gâteau est au chocolat avec de la.. pâte à sucre doré et noir?
-Bill c'est quoi ce gâteau ? Tu l'as acheté ou?
- Pas très loins je l'ai commandé à la boulangerie dit il en rigolant- Bill voulait que se soit grandiose pour les deux ans dit Tom à moitié désespéré
-Oui c'est vrai il n'arrêtai pas de bouger partout depuis ce matin et quand tu as toquer il a fait genre que c'était normal. Dit Georg en rigolant- Les gars c'est vraiment pas drôle! Dit Gustav il y'a que la moitié hier soir jusqu'à 2h du matin il était debout à crier sur toute les personnes avec qui il a commandé le gâteau mais surtout les decos
Tout le monde se mit à rire sauf Bill je trouvais sa mignon moi personnellement il se donnait tellement de mal pour chaque année!
Mais il refuse qu'on le fasse chez moi parce qu'il dit que "c'est lui qui doit organiser sa il est bien meilleur" mais moi je ne le crois pas je serais faire mieux.
Après avoir manger le gâteau et danser comme des fous nous avons tous sauter dans la piscine gigantesque et la nuit est très vite tomber la musique est encore à fond avec des bouteilles vide, c'est souvent dans ces moments là que les meilleures idées apparaissent.
Et à ce moment là j'en ai une!
-Les gars allons en boîte!!
-OUI ALLONS TOUT DE SUITE !On sort tous de la piscine et on cours se doucher et se changer. Comme d'habitude Bill voulait me maquiller il sait se que j'aime il fait un maquillage assez léger et met du noir dans ma muqueuse.
Je suis habillé d'une robe noir à paillettes doré qui arrive au dessus des genoux avec une fente et des talons noir basique avec un serpent noir paillettes qui remonte le long de la cheville.
On monte tous dans la voiture de Tom et direction en boîte la plus cher et la plus réputée bien sûr !
VOUS LISEZ
Only you// Bill Kaulitz
FanfictionJ'ai toujours été seule dans la vie j'ai connus des hauts et des bâts comme tout être humain. Je ne brillais pas vraiment à l'ecole mais mes parents s'en foutaient ils disaient toujours: - nous aussi on était pas fort à l'école mais on a réussi notr...