Je suis arrivé chez Lety il y'a quelques minutes et de plus en plus de monde arrivèrent. J'étais assise au bar buvant une boisson chimique bleu sans alcool, quand tout d'un coup tout le monde se mirent à crié.
-TOM!!!!!
- BILL!!!!!!
-TOKIO HOTEL!!!!!!Inutile de dire que le groupe était arrivé.. Je ne m'étais pas retourné quel intérêt de voir à quoi ils ressemblaient?
J'étais entrain de danser un peut bourré je l'avoue et un mec encore plus bourré que moi est venu au départ j'ai accepté sa danse puis je voulais sortir le mec m'a suivi, il ne veut pas me lâcher celui la ?
-Laisse moi tranquille merde
Dis je sans me retourner.
-Pourquoi ?Sa question était sérieuse la?
-J'ai danser avec toi c'est bon maintenant.
- J'ai envie de plus avec toi ma belle.Je me retourne et le mec me pris par la taille et il essayait de m'embrasser....
- LÂCHER MOI! AIDER MOI!
- Laisse toi faire beauté
- NAN !LAISSER MOI! Je commençais à pleurer, je n'avais plus de force...Puis dans coup le mec me lâcha, j'étais paralysé j'arrivais plus a bouger je fixais le vide.
-Ça va ? Me demande le garçon qui a repoussé ce porc
Je ne répondais pas je n'y arrivais pas.. Sans poser question l'homme me prit dans ses bras, il est très grand par rapport à moi ma tête arrive à son torse. Il est habillé de noir et des cheveux en pétard. Son parfum est rassurant.
Je le serre en retour et peut à peut je me calme.
-Salut, je m'appelle Bill...
- Salut moi c'est Ava ! Merci pour le mec !
- De rien! On peut rester ensemble si tu veux !
-Oui! Tu as l'air d'être sympa!On rentre dans la maison tout les deux en parlant. Pendant la soirée j'ai danser avec Bill on a but et on a fini par s'endormir sur le canapé avant que Lety nous réveille.
- Aller debout la fête est fini!
- Oh déjà.. dit Bill en se réveillant
- Échangeons nos numéros pour parler !
-Oui ! Dit il en sortant son téléphoneAprès s'être échanger nos numéros on a prit une photo on est complètement pété, je fis un bisous sur la joue de Bill pour la photo et trois austères garçons nous regardaient dans l'incompréhension total.
-Ah oui je t'es pas je fais parti du groupe Tokio Hotel et voici ma band! Tom mon frère jumeaux et notre guitariste , Gustav notre batteur, Georg notre bassiste et moi le chanteur ! Mais je pense que tu le savais nan?
- Alors la pas du tout.. dis je sous le choc
Bill sourit et me pris dans ses bras avant de partir quand à moi je me suis rendormi dans le canapé de Lety.
VOUS LISEZ
Only you// Bill Kaulitz
FanficJ'ai toujours été seule dans la vie j'ai connus des hauts et des bâts comme tout être humain. Je ne brillais pas vraiment à l'ecole mais mes parents s'en foutaient ils disaient toujours: - nous aussi on était pas fort à l'école mais on a réussi notr...