La journée était assez gênante avec Bill comme des tensions entre nous deux.
Des tensions vraiment bizarres il n'y en avait jamais eu entre nous deux on était moins proche aujourd'hui, et on est rester pratiquement toute la journée chacun dans notre chambre.
Je devais en parler à Bill ce rêve ne peut pas nous stopper dans notre amitié ! Pour un truc aussi debile je ne suis pas immature alors ils nous faut de la communication.
Je sors de ma chambre et arriver devant sa porte qui est fermé je commence à me dégonflé. Bon aller ! Courage Ava !
Toc toc toc....
-Oui? Entrée
- Salut Bill c'est Ava.
- Oh.. eu... oui salut !- Je voudrais te parler de quelque chose de très important à propos d'un de mes rêves.
- Oui je t'écoute !!!
Je commence à tout lui expliquer et Bill a voulut les détails alors je lui ai tout décrit et tout le reste.
Après cela Bill me regardait bizarrement puis d'un coup il se jeta sur mes lèvres.
On s'embrassât et brusquement il me repoussa...
- Je suis désolé je n'aurais pas dû... tu peux partir stp?
Sans dire un mot je me suis lever avant de partir de la chambre de mon ami. Je ferme la porte derrière moi et cours dans ma chambre pour faire mes affaires je vais repartir chez mes parents...
Ou peut-être chez Lety je vais voir mon humeur, les larmes coulaient sur mon visage je pleurais tellement que je n'arrivais plus à respirer correctement.
Tom est rentré au moment où j'allais ouvrir la porte d'entrée :
- Ava? Que ce passe-t- il? Tu vas bien ?
- Oui Tom ne t'inquiète pas laisse moi partir s'il te plaît...Il me laissa passer et quand la porte fit fermer les larmes ont recommencé à couler à flots je pris une de mes voitures. Celle qui reste chez Bill et j'envoie un message à Lety :
" salut Lety je peux passer chez toi?"
" Ohr tu as choisis ton mauvais jour la famille de Emerik est là je suis désolé dans quelques jours peut-être !"
" d'accord merci !"
Il est hors de question que je retourne chez ma mère et mon père je vais en souffrir... mon téléphone se mis à sonner et là personne a l'autre bout du fils est Logan.
Allô? Dis je en pleurant toujours
Ava? Ça ne va pas ? Viens chez moi! Je vais arranger sa
Nan Logan vraiment tu n'es pas obligé..
J'insiste aller je t'envoie l'adresse !
Merci..
Logan m'a envoyer son adresse et en très peut de temps je me suis retrouvé chez lui il a une énorme Villa plus grande que cette de Bill.
Il ne m'avait jamais dit qu'on était riche ?
Je sonne à la porte et un vieux monsieur habillé d'un costume noir et d'un neuf papillon m'ouvre la porte.
- Oh je suis désolé j'ai dû me tromper d'adresse. Dis je confuses
- Madame Ava?
- Oui?
- Vous ne vous êtes pas tromper de maison madame.
Le vieux me laissa entrer et Logan était assis sur un canapé un vers de whisky à la main.
Je suis dans un etait pitoyable....
-AVA!! Tu es enfin là dit moi tout ce qui c'est passer.
Je lui ai raconter tout le rêve bizarre et les bisous de Bill et sa réaction et en le redisant je me suis mise à pleurer.
Logan me pris dans ses bras musclés et me chuchota " ne t'inquiète pas ma beauté tu vaux bien mieux"
Après sa on se fixait droit dans les yeux avant qu'il m'embrasse.
- Tu ne vas pas me repousser toi?
- Bien sur que non si tu savais depuis combien de temps j'attendais ce moment !
VOUS LISEZ
Only you// Bill Kaulitz
FanfictionJ'ai toujours été seule dans la vie j'ai connus des hauts et des bâts comme tout être humain. Je ne brillais pas vraiment à l'ecole mais mes parents s'en foutaient ils disaient toujours: - nous aussi on était pas fort à l'école mais on a réussi notr...