Aujourd'hui on va manger Chez Tom, c'est très rare mais c'est totalement possible je suis sûr qu'il a encore engager un cuisinier !
Ce débile ne sait pas cuisiner il pourrait faire brûler entièrement la maison et je le sais j'étais là quand il a voulut faire cuire des pâtes
Sa maison et ses chiens ont faillit y passer ! Je me maquillait pendant que Bill se douchait juste à coter de moi.
Ça ne faisait que 6 mois qu'on était ensemble je sais que sa fait pas très longtemps mais être gêné entre nous ce n'était pas envisageable.
Après encore quelques minutes Bill et moi montons dans la voiture pour aller chez Tom...
Il a dit qu'il avait une fille à nous présenter elle est " incroyable " soit disant.
J'ai remarqué que Bill était nerveux ? Bizarre on avait pas d'évènement pour l'instant . Peut-être qu'il avait peur de rencontrer la nouvelle conquête de son frère.
- Ava j'ai prévu un truc pour toi aujourd'hui j'espère que sa ne sera pas trop bizarre sa ne fait pas longtemps qu'on est ensemble.
- Vraiment ? Mais Bill c'est pour sa que tu es nerveux depuis ce matin ?
- oui j'ai peur de ta réaction .
- Ne t'inquiète pas Bill je t'aime et tu le sais !
Après cette échange il déposa sa main sur ma cuisse.
Après 30 mins de route on arriva enfin chez Tom.Celui ci nous ouvre la porte et je ne peu m'empêcher de le prendre dans mes bras Bill aussi .
- Tom! Comment ça va ?
- Ça va et toi Ava?
- Ça va très bien
- Venez on est dehors je vais vous présenter ma nouvelle copine elle s'appelle Vanessa !Dehors il y'avait une jeune femme blonde en maillot de bain blanc un corps parfait et de long ongles roses fluo.
La jeûné s'approcha de nous et embrassa Tom
- Bonjour ! Je suis Vanessa . Dit elle en souriant
Elle a des dents blanche et bien alignés un sourire parfait...
- bonjour ! Ava la -
- Ma femme . Me coupa BillTom avait l'air choquer. Pourquoi Bill avait dit sa?
Je détourna mon regard vers celui de me amoureux et il souriait, il est vraiment beau.Georg et Gustav sont aussi à table une bière à la main je suis aller les saluer puis nous avons prit l'apéro.
Comme d'habitude je pris un whisky et Bill aussi pendant que les autres buvaient des bières sauf Vanessa qui buvait du vin.
On rigolait beaucoup et pour de vrai sa me faisait du bien. Je suis devenue une danseuse célèbre et entre les interviews et les choh le soir sa commence a faire beaucoup.
Tout d'un coup Bill se leva il respirait fort.
- Ava tu peux te lever sil te plaît ?
Sans dire un mot je me suis lever de ma chaise, je leva la tête pour regarder Bill dans les yeux puis il se mit à genoux.
Ma bouche et mes yeux se sont aussitôt ouvert.
-Ava je sais que sa fait que 6 mois et 9 jours qu'on est ensemble mais je sais que tu es la femme de ma vie et je voudrais vivre le restant de mes jours avec toi. Veux tu m'épouser ?
- Bill... bien sur !!
Il se mit a sourire me passa la bague et doigt et me pris dans ses bras avant de m'embrasser. Tout le monde applaudissait et très vite la nuit tomba.
On était dans le salon et Tom eu une idée
- Et si on jouait a A ou V ? Ça va faire super longtemps qu'on en a pas fait !!
Bien sur tout le monde accepta ! Tom voulait absolument commencer .
- Bill A ou V ?
- V !Tom se mit a sourire. Sa ne sent pas bon du tout.
- Regarde Ava Bill et dit moi se que tu vois en premier ?
Bill se tourna pour le regarder et mît sa main sur la cuisse.
- Je vois ses formes comme des lames aiguisées, elle m'a ensorcelé je ne peux plus m'en aller.
Il m'embrassa et les autres criaient " ouuuu" se qui me fit beaucoup rire jusqu'à que Vanessa ouvrit sa gueule.
- Moi se que je vois c'est que ses vergetures et son surpoids ! Dit elle en rigolant Tu sais Bill tu n'es pas obligé de mentir !!
- Je te demande pardon ? Tu insinues que je ment ?
Elle est magnifique et elle au moins elle n'est pas fausse pas comme toi !La jeune fille ouvrit grand la bouche comme si elle était vexé.
- Tom ! Dit à ton frère de se calmer !! Dit elle FOLLE se Rage
- Non. Dit il d'un ton sec
La jeune fille ferma sa bouche le restant de la soirée. Mais vers 4:30 du matin je suis partie me coucher suivis de très près par Bill.
Il est rentré quelques minutes après moi parce que Vanessa est venue lui parler, je n'entendais pas se qu'ils disaient mais sa avais lair de la séduction du coter de la femme.
Bill restait indifférent se qui est incroyable je suis tellement heureuse d'être avec lui!
VOUS LISEZ
Only you// Bill Kaulitz
Fiksi PenggemarJ'ai toujours été seule dans la vie j'ai connus des hauts et des bâts comme tout être humain. Je ne brillais pas vraiment à l'ecole mais mes parents s'en foutaient ils disaient toujours: - nous aussi on était pas fort à l'école mais on a réussi notr...