Mon téléphone se mit a sonner faisant vibrer ma couverture. Lety me regardait intrigué, c était un numéro inconnu.
Qui pouvait il bien m'appeler ? A cette heure là il est bientôt 20h. Peut-être encore une fan des tokio hotel qui veut avoir des infos sur eux!
Sa m'arrive souvent en ce moment depuis que les paparazzies me prennent en photo avec eux je n'ai même plus de moment à moi .
- Bon tu répond la ? Me dit ma meilleure amie
- Oui cv t'inquiète pas!Allô ?
Oui bonjour c'est le cabaret lovange vous êtes venue danser il y'a pas longtemps chez nous.
Oh oui sa fait déjà 1 mois.
Oui c'est exact nous vous annonçons que vous êtes prises !
Oh mon dieu! Pour de vrai !
Oui nous vous attendons demain à 8:30 pour commencer les répétions!
Merci beaucoup !
Au revoir !
Je regarde Lety toute excité cette dernière ne me comprenais pas du tout. Sans rien lui dire je lui pris la main et nous montons dans sa voiture et direction chez Bill.
Je devais leurs dire à tous!
- Lety appelle Tom, Gustav et Georg dit leur d aller chez Bill s'il te plaît !
- D'accord dit elle sans brancher.Arriver chez Bill les quatre garçons étaient tous assis sur son canapé. Avec leur téléphone Lety partie s'assoir à coter de Gustav et ils me regardaient tous.
- Ok alors il y'a un un mois j'ai passé un concours de danse pour danser dans un cabaret celui de lovang.
Et il y'a quelques minutes ils m'ont appeler pour me dire que je suis prise !Tout le monde avaient les yeux rond et grand ouvert avant de sourire et de courir sur moi pour me prendre dans leur bras !
- MAIS C'EST INCROYABLE AVA! Dit Bill rempli de joie
- c'est incroyable ! Dit Lety
- Je viendrais te voir danser tout le temps si il le faut ! Dit Tom en me serrant plus fort encore.Pendant la soirée nous avons danser, chanter et boire avant de s'endormir dans le salon sauf Lety qui est rentré chez elle.
J'avais mis un réveille pour 8h. Quand le réveille sonna tout le monde se mît à râler et je l'ai éteint et je demanda à Tom de ce lever il devait m'emmener je n'ai pas pris ma voiture.
Celui ci rala avant de ce lever et d'enfiler un haut et un baggy. Quand à moi je me suis doucher, maquiller et habiller d'un jogging gris à la taille et un haut comme un bandeau noir avec un collier tête de mort et des chaussures blanche.
J'ai attaqué mes cheveux en queue de cheval et on est partie de chez bill. Pour aller au cabaret.
Quand on est arriver, le stresse montait de plus en plus.
- Et calme toi Ava tout vas bien se passer!
- Je sais mais sa me stresse c'est la première fois que je vais faire sa.
-Je sais mais c'est pas grave tu vas assurer ne t'inquiète pas..
- Tom merci.
- De rien depeche toi tu vas être en retard !
- oui merci tu viens me chercher après ?
- Oui ne t'inquiète pas !
Je lui fis un câlin et je suis sortie de la voiture de Tom et tout commença très vite.
Mon costume est vraiment incroyable et les danses vraiment incroyable. Le coach nous a dit que normalement dans deux jour nous aurons un spectacle.
Le spectacle va duré toute la nuit enfin presque de 21h à 2h du matin et je ne savais pas si les garçons allaient rester tout ce temps là.
Surtout avec leur célébrité ça va être compliqué pour eux de passer incognito.
Enfin Ava ne pense pas à sa tu vas ruiner ton cerveau et oublier la chorégraphie!
A 16h30 Top est venue me chercher et une fille m'a vu rentrer dans la voiture de Tom et lui faire un câlin.
Je lui ai expliqué ma journée et la jeune femme nous regardaient toujours, elle me faisait peur mais je n'était pas là seule à l'avoir vu Tom aussi.
- Tu connais cette femme qui nous fixe la? Me demande Tom
- Non je sais juste qu'elle danse avec moi.
- Alors nous allons partir avant qu'elle lis saute dessus hein?
- Oui s'il te plaît !
Tom démarra et on repartie chez Bill bien sûr comme d'habitude Tom roulait à une vitesse folle en manquant de quelques millimètres chaque cou quand il slalomait.
Il m'a déposer chez Bill puis il est rentré chez lui. Bill était dans sa chambre entrain d'écrire une nouvelle chanson il était torse nu.
On voyait bien son tatouage en forme d'étoile, quand il m'a vu il m'a supplié de tout lui raconter ce que je fis sans attendre.
VOUS LISEZ
Only you// Bill Kaulitz
FanfictionJ'ai toujours été seule dans la vie j'ai connus des hauts et des bâts comme tout être humain. Je ne brillais pas vraiment à l'ecole mais mes parents s'en foutaient ils disaient toujours: - nous aussi on était pas fort à l'école mais on a réussi notr...