Chap7

104 6 0
                                    

Ce soir c'est notre spectacle au cabaret et les garçons m'ont promis de venir. Il y'avait différente danseuse avant nous.

J'attendais patiemment devant ma coiffeuse notre tour. Le stresse montait de plus en plus c'est horrible.

- c'est à vous les filles en place !!

Oh putain c'est partit tout le monde crie dans la salle nous on les voyait mais pas eux les lumières était éteinte.

Je cherchais les garçons dans la salle ils étaient vers le fond tout souriant le stresse était redescendu...

La musique commence et nous commençons notre danse:














Des tonnèrent d'applaudissements se font entendre à la fin de la chanson.. On a réussi !

Quand on est reparti dans notre loge avec toute les autres, un manager arriva et cria dans la salle.

- Ava il ya quelqu'un pour vous! Un homme !

Toute les filles se sont misent à faire ouuuuuuuh!!
C était Bill les ouuuu se sont transformés en bouche ouverte elles étaient toute choquée de le voir ici.

Je me suis alors lever et je lui ai fait un câlin.

- tu as trop bien danser Ava!! C'était incroyable même Tom a adoré !
- Merci Bill c'est trop gentil !
- Je t'attend à la fin de tes spectacles on ira manger quelques part ensemble c'est bon pour toi?
- Oui c'est parfais merci Bill!!!

Après qu'il soit parti les filles me regardaient choqué et je ne comprenais pas pourquoi mon meilleur ami venait juste de rentrer dans la pièce ?

Oh oui mon meilleur ami c'est Bill Kaulitz chanteur du célèbre groupe Tokio Hotel ! J'avais oublier ce détail!

- TU SORS AVEC BILL KAULITZ ?
- MAIS À LA RÉPÈTE ON TA VU AVEC TOM KAULITZ ??

- OMD TU LES CONNAIS DEPUIS QUAND !!!??
- Oula du calme Bill et juste mon meilleur ami et Tom m'a juste emmener sa fait un moment qu'on se connais mais pourquoi toute ces questions ?

Les filles ne me répondaient plus et temps mieux !
En même temps mon téléphone se mit a vibré ... qui m'envoie des messages là?

"J'ai adoré ton spectacle !"

Oh c'est Logan, attend c'est LOGAN!? Il est là lui je ne l'avais même pas vu!?

" Tu es la? "

"oui depuis le début et j'ai tes quatre amis "

"Oh oui ils sont venue me voir "

"Moi aussi ! "

"Comment tu savais que j'étais là ?"

"Demande à Bill Kaulitz..."

J'y crois pas ! Ce soir je vais lui en parler ! Nan mais sérieux il aurait put prévenir bordel!

J'ai faillit faire un arrêt cardiaque!

Il est 2:30 on peut enfin sortir je dis au revoir aux filles et avec Bill on part manger à macdo c'est le restaurant le moins cher et celui que je préfère surtout.

- Bill?
- oui Ava?

- Pourquoi tu as demander à Loagan de venir au spectacle ?
- Je vous ai vu en boîte vous étiez trop mignon alors je voulais vous arranger un truc . Dit il la bouche pleine

- Oh Merci Bill tu es vraiment le meilleur des meilleurs amis du monde entier!!!!!

On se mit à rire et ensuite on est reparti chez Bill. Oui je sais je suis beaucoup chez lui mais enfaite le truc c'est que j'habite toujours avec mes parents et c'est chiant.

Donc je passe un maximum de temps chez Bill. Il veut vraiment que j'habite chez lui a pleins temps mais j'ai pas envie de m'imposer dans sa vie.

Même si il me répète sans cesse " mais Ava tu es toute ma vie t'avoir chez moi tout le temps n'est pas un problème !"

J'avoue que c'est vraiment mignon mais je dois y réfléchir je dois l'aider à payer le loyer au moins !
Donc je dois travailler.

- Merci pour ce repas Bill je te rembourserai je te le promet.!

-pas la peine Ava c'était pour moi à chaque fois tu veux me rembourser tu sais je ne suis pas pauvre!

- Je sais mais j'ai l'impression de profiter de ton argent et j'aime pas sa !

- Ne t'inquiète pas pour sa!

Il me prit dans ses bras et ensuite je suis aller me préparer et je suis monter dans ma chambre.

Oui je viens tellement ici que j'ai ma propre chambre! Mais bon la plupart du temps elle sert un peut a rien je dors dans la chambre de Bill avec lui parce qu'on fait des "soirées pyjama "

Bah oui je vais chez mon meilleur ami je ne vais pas dormir dans ma chambre sinon c'est pas drôle !

Bill est dans son lit entrain d'écrire une
chanson je n'ose pas aller le voir.

- Ava! Rentre ! Regarde la chanson que je suis entrain d'écrire elle est incroyable tu ne trouve pas?

Je commence à lire cette chanson et elle
parle de moi? Bill est entrain d'écrire
Une chanson sur moi!

D'un coup on se retrouva dans le noir, on c'est mit à rire et Bill alluma sa petite lampe sur sa table de chevet elle faisait une lumière rouge oranger.
Bill me prit et le mit a califourchon sur lui avant de m'embrasser à pleine bouche.

Nos salives se mélangeaient parfaitement celle de bill avait un goût salé. Et j'adore le salé! nous continuons de se rouler une pelle pendant un moment. Quand nous avons rompus le baisé c'était juste pour respirer puis je me retrouva en dessous de lui il continuait à m'embrasser me laissant des suçons partout.

Et un coup de rein puis encore un et un de plus.
C'était réel je le savais je le sentais cette sensation dans mon corps que je n'avais jamais eu je l'ai.

-Oh... Bill... Hm...
- J'adore quand tu dis mon nom princesse

Il me prit et il me mis debout il me plaqua au mur et me rentra sa bite dans les fesses en haut en bas en haut en bas. Je ne tenais plus sur mes jambes.

-Ava..! AVA?!!!

-AVA!!!
-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
- Mais ça va pas !? Pourquoi tu cries ?
- Désoler Bill.. Attend Bill??
- Oui?
- Tu fais quoi ici??!
- Bah c'est ma maison aussi ava .

Je me lève et cours dans ma salle de bain se n'était qu'un rêve purée j'aurais vraiment souhaité que se soit vrai!

Attend mais pourquoi Bill était dans la chambre il est quelle heure ?

- Bill?
-Hmm!
- Pourquoi tu es dans ma chambre au juste ? Et il est quelle heure ?
- Il est 12:30. Et Heum j'ai fait un rêve très étrange et je suis venue voir si tu dormais pour te le raconter et tu bougeais en gémissant!
Tu faisais un cauchemar ?

-Oh eu nan pas du tout un merveilleux rêve même !
- Sa c'est sur !
- Bill n'en parle a personne je t'en supplie !
- Mais oui t'inquiète !

- Et du coup raconte moi ton rêve à toi?
- Oh eu plus important j'ai juste fait un rêve de sexe avec une fille de mon entourage!

Sa serais possible qu'on ai fait le même rêve ?

Only you// Bill Kaulitz Où les histoires vivent. Découvrez maintenant